Modifier acté de naissance

Nathalie Wambaka -  
 Ben -
Bonjour,
Je souhaite modifier acté de naissance de mes parents c possible merci pour votre réponse
A voir également:

6 réponses

DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 275

bonjour
quelqu'en soit la raison, il est totalement IMPOSSIBLE de modifier un acte d'état civil
1
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 705

Bonjour,

et pour quelle raison souhaitez-vous modifier l'acte de naissance de vos parents ?
0
BmV Messages postés 98552 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 216

" modifier acté de naissance de mes parents" : ils en ont un seul pour deux ???

Sinon, pour quelle raison vouloir modifier cet acte ?

"Quand le coeur d'un grand homme cesse de battre, on donne son nom à une artère." Pierre Daninos
0
nathalie

merci pour votre réponse je voulez modifier parce que je mes suis tropes l Anne de naissance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BmV Messages postés 98552 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 216

Donc les deux parents seraient nés une autre année que celle indiquée et notée par l'officier d'État civil lors de l'enregistrement en mairie ?

Vraiment ????

C'est plus que surprenant !!!
0
Ben

Bonjour

Comment cela je me suis trompée.

Trompée dans quoi ?
C'est peu clair, vous êtes en train de faire quelle démarche pour avoir besoin d'avoir les actes de naissance de vos parents rectifiés et rectifiés sur quoi ?

Cdt
0