Récupérer mes enfant sont places dans famille svp.

Faiza salim - 6 déc. 2016 à 03:40
dna.factory Messages postés 25352 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 6 déc. 2016 à 07:39
Je demande président République récupère mes 3 enfant sont placé une famille sont c est pare petit je suis triste sent mes enfant j aime beaucoup je vous très récupérer au plus vite enfant aide moi président la république François hanllande merci

1 réponse

dna.factory Messages postés 25352 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 12 877
6 déc. 2016 à 07:39
Tout d'abord, je doute que ce site soit le meilleur moyen pour contacter le président de la république. Vous pouvez le faire par courrier, pas besoin de timbre sur l'enveloppe mais :
Ensuite, je doute que le président de la république soit votre interlocuteur. Surtout si vous ne dites pas qui vous êtes, et ne donnez aucun détail sur votre dossier.

Enfin : si vos enfants ont été placés, c'est qu'il y a une raison.
Ce n'est pas en rédigeant votre lettre comme une lettre au père noel que vos enfants vous seront rendus.
Si vos enfants vous ont été retirés pour une raison, c'est à vous de prouver que cette raison n'a plus lieux d'être et que vous êtes aptes à les héberger à nouveau.
La base est un logement décent, et les revenus permettant de l'assumer, mais d'autres choses peuvent vous être demandées, que seul vous connaissez.

Contactez une assistante sociale pour qu'elle vous guide sur les actions à entreprendre.
Mais sachez que ce n'est même pas la peine de 'demander' si vous n'avez entrepris aucune action de votre coté.
2