Enfant chez le père

Utilisateur anonyme - 6 déc. 2016 à 17:42
 Utilisateur anonyme - 6 déc. 2016 à 19:05
Bonsoir,
Je viens vers vous car ma compagne a un énorme soucis qui nous affecte tous les deux.
Jason est né en 2011 et le père à commencer à s'en soucier qu'à partir de 2014 et pour mettre la zizanie.
Le père a menti aux services sociaux en faisant 3 informations préoccupantes. Il leurs signalaient que l'enfant n'était ni lavé, ni nourri. Comme ces personnes du social 'TISF' n'ont rien trouvé, il a invoqué une AEMO qui est arrivée en 2015. Elles nous a catalogué comme des monstres et le père comme une crème. Le petit revenait de chez son père du week-end avec des hématomes, mais comme il faisait constater le week-end les bleus 'hôpital et gendarmerie' en disant qu'ils venaient de chez nous, nous n'étions pas cru et passions pour des tortionnaires. Il y a eu beaucoup de mensonges rapportés. En mai 2015 la juge des enfants a décidé de retirer la garde de ma compagne et lui la laissé voir son enfant 1 week-end sur 2 en visite médiatisée et sous surveillance.
Hier, la juge à décider qu'elle n'était pas apte d'avoir le petit car en médiation elle privilégiait les photos aux gestes d'affection et qu'en septembre elle n'était pas aller voir le JAF ce qui prouve son désintérêt pour l'enfant. Précisons que ma compagne n'a jamais reçu de convocation pour le JAF. À chaque fois qu'il y a eu une convocation pour le JAF le père la reçois et reproche à ma conjointe de n'être pas venue. Les seuls courriers du JAF que ma compagne a reçu sont des reproches de n'être pas venu le mois précédent. Et oui le père à déclarer sur l'honneur qu'il nous transmettrait les courriers, ce qu'il n'a bien évidemment jamais fait.

Avez-vous une solution pour sortir cet enfant de cet enfer, car il vit mal est triste mal nourrie et maltraité ?

J'espère avoir des réponses, bonne soirée !

5 réponses

Bonjour,

Pourquoi c'est le père qui reçoit le courrier de Madame ?
0
Utilisateur anonyme
6 déc. 2016 à 18:39
Bonjour,

Que ceux du JAF, pour les convocations. Car les courriers qui disent qu'elle était absente, elle les reçoit...

C'est hallucinant...
0
Utilisateur anonyme
6 déc. 2016 à 18:43
C'est marqué sur le jugement : Monsieur, déclaré sur l'honneur, se déplacer au tribunal pour récupérer les convocations de son ex conjointe et lui remettra en mains propres.
0
La déclaration sur l'honneur inscrite sur le jugement, n'est pas respecté donc faire un dépôt de plainte en gendarmerie.
0
Utilisateur anonyme
6 déc. 2016 à 18:56
Euh, on va rire 5 minutes...

Cet ex-conjoint a fait de l'usurpation d'identité avec ma CPAM, j'ai voulu porté plainte. Le commissaire m'a reçu, étais près à prendre la plainte. Et magie, il voit son identité et se bidonne de rire. Il sort un carnet rouge de numéro et me demande si c'est bien toujours son numéro, je dis que oui. Il l'appelle en lui disant qu'il faudrait calmer ces petites conneries. Tout ça en riant aux éclats. Il m'a dit en raccrochant : 'Ah bah c'est que lui, c'est pas grave on le connait'.

Ma plainte n'a jamais abouti...
0
Ma plainte n'a jamais abouti...

Vous pouvez faire un dépôt de plainte dans n'importe quelle gendarmerie ou directement en écrivant un courrier au procureur de la République.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 déc. 2016 à 19:05
J'y pensais, mais comment procéder SVP car il y en a des choses à raconter ... La juge est contre ma conjointe, l'AEMO, l'avocate du père et le père.

À partir de quelle date je dois écrire le courrier au sujet de la situation ? Leur vie de couple difficile avant 2012, leur fin de relation janvier 2013, notre mise en couple Avril 2013, depuis l'AEMO mai 2015 ?

Merci de votre aide
0