Mon ex mari ne veut plus payer la pension alimentaire
Savachry
-
8 déc. 2016 à 08:57
Ysabe_l Messages postés 12579 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 - 8 déc. 2016 à 09:43
Ysabe_l Messages postés 12579 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 - 8 déc. 2016 à 09:43
A voir également:
- Mon ex ne paie plus la pension alimentaire
- Indice pension alimentaire 2024 - - Divorce et séparation
- Je ne veux pas de pension alimentaire caf - Forum pension alimentaire
- Je ne veux pas que la copine de mon ex voit mon fils ✓ - Forum garde d'enfants
- Mon ex refuse que mon nouveau compagnon voit notre fils - Forum garde d'enfants
- Je suis au rsa dois je payer la pension alimentaire - Forum pension alimentaire
1 réponse
Ysabe_l
Messages postés
12579
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 novembre 2024
8 631
8 déc. 2016 à 09:43
8 déc. 2016 à 09:43
Bonjour,
Si un jugement stipule une pension alimentaire, il doit la payer, s'il ne le fait pas vous pouvez faire une saisie via un huissier.
S'il veut baisser ou supprimer la pension alimentaire il doit le demander au JAF. Vous pourrez alors prouver tous les frais que vous avez pour votre fille et demander que monsieur participe puisque l'allocation handicapé ne doit probablement pas tout couvrir !
Si un jugement stipule une pension alimentaire, il doit la payer, s'il ne le fait pas vous pouvez faire une saisie via un huissier.
S'il veut baisser ou supprimer la pension alimentaire il doit le demander au JAF. Vous pourrez alors prouver tous les frais que vous avez pour votre fille et demander que monsieur participe puisque l'allocation handicapé ne doit probablement pas tout couvrir !