Demande de conseil

Fatoumata B -  
 Fatoumata B -
Bonjour,
Je suis africaine (malienne) et mariée à un français qui vit en France et moi dans mon pays, nous avonsune fille de 21 mois, mais je suis la seule qui m'occupe regulierement de ma fille, lui c est chaque 4-5 mois et c est des sommes vraiment derisoires, j ne travaille pas et il n'y a aucune aide sociale dans mon pays contrairement à lui qui travaille de temps à temps et qui touche leRSA, je voudrai savoir quelle demarche je dois suivre pour l'obliger à prendre ses responsabilités, j signale qu' il a reconnu l'enfant et qu' elle a un acte de naissance français.

3 réponses

DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 275

bonjour

travaille de temps à temps et qui touche leRSA

???????? vous en êtes sûre ???
0
Fatoumata B

Oui il touche le rsa et des fois il a des CDD mais même avec ça il ne contribue que quand ça lui chante.
0
Fatoumata B

Enfin, c est ce qu' il raconte mais je ne suis pas sûre parce que c est quelqu'un qui ment comme il respire.
0
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 704

Bonjour,

du fait de votre éloignement géographique, il va être très difficile d'obtenir un jugement fixant une pension, surtout si le père est lui-même en situation précaire, RSA et petits boulots.
0
Kenzafa Messages postés 463 Statut Membre 121

Bonjour

Il faut déposer une requête au niveau du tribunal qui se situe prés de votre lieu de résidence au Mali .
Votre Mari sera convoqué .
0
Fatoumata B

oK,merci.
0