Garde d'enfant et travail de weekend
bonjour je suis actuellement employé en CDI dans la fonction publique hospitalière .Séparée depuis de nombreuses années j'ai la garde de mon fils un...
bonjour je suis actuellement employé en CDI dans la fonction publique hospitalière .Séparée depuis de nombreuses années j'ai la garde de mon fils un...
Bonjour, Je suis tunisien j'arrive en france le 08/2013 avec un visa lang séjour D "étudiant " après 2ans d'étude je ete marier avec fransaise et je...
Bonjour,j aimerais savoir si mon ex attend un bébé parceque on se sépare on était demi cousin cousine mais bon peut importe la maman n a rien pas de t...
Bonjour, Cela fait un moi que mon x conjoint a quitter le domicile conjugal avec mon bebe de 2 ans. Et de puis j ai jamais de nouvelles il me...
Bonjour, je suis actuellement étudiant à l'université de corse. Je suis rattaché au foyer fiscal de ma mère, qui habite dans le Vaucluse. Mon père h...
Bonjour, dans quelle limite je dois assistance financière à mon fils de 30 ans qui ne fait rien ! ?
Bonjours, j'aimerai avoir quelques renseignements sur l'émancipation. J'ai 15ans, j'aimerai me faire émanciper suite à des problèmes psychologiques du...
Bonjour, mon fils vient de passer devant le JAF à la demande de ma belle fille pour fixer les RH-PA et DV et H de leur fille mineure de 4 ans. Ils dem...
Bonjour, Je demande des renseignements sur la date, le dossier et l'endroit du concours de recrutement de l'éducation de 2017 à Oran
Bonjour, j'ai une question a vous poser . je suis ni marier ni paxé . j'ai eu 5 ans de relation avec mon ex compagne après les fetes de fin dann...
Bonjour, Le concubin (non officiel) de mon amie s'est suicidée après 18 ans de vie commune et la laisse seule avec 3 enfants. Peut-elle prétendre ...
Bonjour, Mon ami est en instance de divorce depuis deux ans. Sa femme et lui ont eu une petite fille il y a quelques années. Depuis mi-décembre la ...
Bonjour, je suis nouvelle sur le forum, j'espère que vous saurez m'aider. Lorsque je suis née mes parents n'étaient pas mariés, c'est ma mère qui m'a...
Bonjour, Je suis séparé depuis 1 an, mon fils n'avait que 4 mois. En mai j'ai pris un avocat pour saisir le JAF afin de statuer sur la garde et la p...
J'ai porté plaintes 5 fois depuis 3ans pour le non paiement de la pension alimentaire Je n'ai pas de repones
Bonjour je suis française mariée depuis 5 ans a un algérien il vit en Algérie moi en France il a des maitresses et je souhaite divorcer on c est marié...
Bonjour, pour ma part l'émancipation est une alternative de l'internat, j'habite a 70 km de mon lieux d'étude et l'internat me complique la vie. Et re...
Bonjour, actuellement en garde elargie avec ma fille, 4ans,qui va a lecole,jai fais une demande pour aller la chercher le mardi apres l'école et la de...
Bonjour, Je suis marié depuis de longues années et mon mari ne veut pas divorcer on a un bien immobilier d'une certaine valeur et mon mari est très ...
Bonjour, Mon avocat ne m informe de rien c est quoi la significations d un jugement de divorce!est ce que je dois le faire sachant que le notaire qu...
Actuellement hébergé gratuitement chez ma compagne propriétaire de son appartement, je lui paye la moitié des charges, dois je lui payer un loyer ?
Bonjour, je vous salue très bien , actuellement je suis à Mauritanie et j ss élevé 6C je cherche mon père il Frances sans fait 20ans aujourd'hui ma...
Bonjour, Je une question a posés ça va faite bientôt quatre ans que je suis en France arrive un séjour de 3moi je mes suis pacs bientôt 3ans et je ...
Bonjour, J'ai pris un avocat pour connaître la pension alimentaire pour mes deux filles j que je devrais versé.. Je lui explique que je donnais 150 ...
Bonjour, Je suis jeune maman, ma fille a 7 ans et je suis séparé du père depuis qu'elle as 1 mois ( il l'as reconnue) on n'était pas marié et aucun ...
Bonjour, Je suis majeure, née à l'étranger d'un père Français et une mère Camerounaise,suite à une liaison éphémère des parents. Aujourd'hui je suis...
Bonjour, je ss algérien,je ss fiancè avec une resortissante algérienne qui vie en France c ,quelles sont les meilleures procedures a suivre pour rejoi...
Bonjour, Je m'interroge sur le prix pratiqué par les EHPAD concernant les appels téléphoniques des résidants. En plus d'un forfait d'abonnement mens...
Bonjour, mon fils et en aprentissage bts et gagne plus que moi ,il ne veut pas contributer a la maison sachant qu il y a encore ces 2 soeurs plus je...
Bonjour, voila j ai une soeur de 30 ans qui se conduit comme une ado mais elle a 2 enfants une fille2 ans et un garçon de 4 ans elle est séparé de...
Bonjour, voila!!!! actuelement je vie dans un f2 mais!!!!! j'arrive plus a payer je suis tout les mois a découvert bref!!!! je souhaite vivre dans un ...
Bonjour, je suis divorcé depuis avril 2012 . en août 2009 mon ex mari et moi avons acheté un vehicule a credit et nos deux noms figure sur la cart...
je voudrais savoir si je peux forcer le papa de mes jumeaux qui ont 14 ans aujourd'hui a faire un test de paternité .Il connais ses enfants les a port...
Bonjour, je suis actuellement en première technologique sanitaire et social (st2s), mais cette filière ne me plait pas, j'ai redoublé ma troisième c...
Bonjour, J'ai besoin de conseil. .....
Bonjour, J'ai une fille elle a passe examen tests de niveau Depuis le 18 janvier et jusqu'à maintenant j'ai rien reçu pour inscription de ma fille ...
Bonjour Je suis en garde alternée avec mon ex femme et on va commencer une semaine / une semaine Mon fils pratique du foot mais elle veut venir dans...
Bonjour, je suis divorcé depuis le 3 févriers 2017 . je suis d 'accord pour quel garde mon nom . que me conseiller vous !! merci d'avance .
Bonjour Je suis en séparation avec mon mari et celui ci ne veut plus que je reste au domicile conjugal, donc je suis partie en lui laissant mes 3 enf...
Bonjour a tous marié depuis 34 ans , suite a un burn out familliale (sans violences corporelles). Les gendarmes sont intervenus pour me sortir de la ...
Bonjour, Je suis atteinte d'un cancer et je ne sais pas combien de temps il me reste à vivre. J'ai un enfant en bas âge.. Et son père n'est claireme...
Bonjour, Ma mère est actuellement hospitalisée suite à des problèmes grave de santé et il faut là placer en maison de retraite pour sa sécurité. Ma m...
Bonjour, Je suis tiers digne de confiance, avec un jugement au tribunal. Je suis au chômage et, j'aimerai savoir si je déclare à pôle emploi, vont ...
Bonjour, Je souhaiterait changer de parent à charge car j'obtiendrais une boure supérieure mais le délai limite est au mois de mai et mon père pense...
Bonjour, Je suis actuellement dans une situation familiale où je souhaiterais fuguer. Seulement pour mon métier d'avenir je ne dois absolument pas ...
Bonjour Je suis divorcé depuis le 28 octobre 2010 ; sur le jugement, il est précisé que les dépens : - En application de l'article 1125 du code de ...
Bonjour, Je voulais savoir si un huissier peut bloquer une pension alimentaire ? Je vous explique mon cas :mon ex conjoint n'a jamais payé la pensi...
Bonjour, je suis binationnalité française et algérienne j'ai lu ci-dessous qu’apparemment je peux me marier sans ccm en tunisie y a t'il des personn...
G ma mère est née 1948 au Maroc, elle algérienne de parents algérien, elle reçoit son extrait de naissance de Nantes et sur la marge est mentionné " ...
Bonjour, jai fait une demande de transcription pour mon fils au consulat general de France a dakar qui né est hors mariage au senegall le consulat ma ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.