Jai 19 ans comment faire pour obtenire un carte de 10 ans en fra
Bonjour, jai 19 ans mon pére est de la nationalite française comment faire pour avoir la carte de residance 10 ans actualement je suis en algerie es...
Bonjour, jai 19 ans mon pére est de la nationalite française comment faire pour avoir la carte de residance 10 ans actualement je suis en algerie es...
Bonjour . Je désire savoir .où je dois m'adresser pour le livret de famille après la transcription du mariage . Il y a t'il un formulaire spécial à...
Bonjour, Ma question est simple, est ce deux personnes de nationalité différentes et sans papier les 2 peux avoir un divorce en france sachant que l...
Bonjour, Je suis séparé depuis peu mais pas divorcer mon conjoint m'a fait repousser la date de divorce plusieurs fois et changer d avocat trois foi...
Bonjour, Je me suis réconcilier avec mon mari il a signé le bail de l appartement seul et moi je ne suis pas sur le bail comment faire pour que mon ...
Bonjour, je viens de recevoir une signification avec commandement avant saisie-vente motif : trop perçu de pensions alimentaires + frais de procédu...
Bonjour, voila je suis en couple et mère de famille âgée de 29 ans j'aurai voulu savoir comment je pourrai avoir la garde mon frère age de 12 ans et m...
Bonjour, Je me suis séparée en Août 2016 de mon compagnon qui était plutôt violent, je suis donc partie précipitamment du domicile sans le prévenir ...
Bonjour, J'ai ma petite fille depuis juillet tout les 15 jours plus la moitié des vacances, elle vit chez son père mais l'hébergement malheureusement...
Où trouver la liste des médecins agréés pour délivrer un certificat médical circonstancié pour déposer un dossier d'habilitation familiale au Tribunal...
Bonjour, Requiert une enquête sociale afin d évaluer l'opportunité d'établir les droits de visite et d'hébergement, ainsi que leur fréquence et ce d...
Bonjour, Je voudrai savoir comment faire pour ne plus vivre chez mes parent. C'est peux être bizzart ke j'ai juste 14 ans et demi bientôt 15 ans
Bonsoir/bonjour En quelques mots, ma situation familiale est compliquée: mes parents sont séparés, puis divorcés. Mon père s'est remarié a mon ancien...
Bonjour, Voilà la copine de mon fils a 16 ans cela va faire 1 ans qu ils sont ensemble elle a perdu son père en juin depuis sa mère et en dépression...
Bonjour à tous , j'ai besoin d'être informé et rassure . Ce matin discutant avec la maman de mes enfants sur l'heure de retour des enfants chez leur m...
bonjour a tous moi c'est Meryl je suis séparer de la maman nous avons une petit fille et madame a décider de plus me laisser voir notre fille et sa ta...
Bonjour, c'est un peu compliqué ... après une décision du tribunal ma grand mère a obtenue ma garde mais ma mère a tout de même gardé ses droits par...
Je suis fâchée avec ma mère depuis mon divorce, qu'elle n'a pas approuvé ! Ce qui fait que lorsqu'il y a un décès dans ma famille, une de ses sœurs (...
Bonjour, nous envisageons d'employer notre ass mat en periscolaire à compter du septembre 2017 par contre elle n'aura notre enfant que sur les sema...
bonjour je suis très inquiet. Après multiple déboires, mon fils et sa copine se sépare. Ils ont une petite fille de 15mois. Il y a 4jours, elle est p...
Comment ajouter ma fille de 10 ans a ma carte vitale?
Bonjour, J ai perdue mon père et ma grand mère va à la maison de retraite pourriez vous me dire qui et obligé alimentaire danc ce cas ma mère veuve ...
Bonjour a tous mon souci est le suivant: Ma petite fille de 14 ans s'est disputée avec une camarade de 12 ans elles en sont...
Bonjour à tous ! Je suis nouveau et je vous expose les faits. Après plusieurs non représentations d'enfants par mon ex j'ai demandé un nouveau jugem...
Bonjour, Je suis la maman de 2 enfants de 17 et 12 ans. Nous vivons à Paris depuis 3 ans (nous étions à Lyon avant et j'ai été mutée) mais mon fils...
Séparée de corps depuis une quinzaine d'année , mon ex mari venant de décéder, serais-je tenue de payer ses dettes s'il en a contracté ? Nous ne nous ...
Bonjour, Je repasse bientôt devant le JAF J allais lui envoyer mon dossier J ai tout envoyé par mail à mon ex car il est actuellement sdf et la j...
Bonjour, Je peux redemander la transcription de mon acte de mariage
Bonjour, Une mairie demande dans un dossier de mariage si il y aura une cérémonie religieuse, hors nous sommes musulmans et de surcroît ma future n ...
Bonjour, En 2009 mon mari il à acheter un terrain pour construire la maison.En même année il à construit nôtre maison mais moi j'ai rien signé.Enfai...
Bonjour, Je suis très inquiète voici ma situation :nous nous séparons avec mon conjoint pacsé et souhaitons faire une garde alterner simplement je s...
Je suis française je me suis marié avec un libanais 'mais malheureusement suite a des problème avec lui j ai demander d annulé la transcription de mon...
Bonjour, Lorsque nous faisons les démarches en vue d un mariage, est ce normal de devoir faire face à un formulaire à remplir dans le dossier de mari...
Bonjour Nous sommes maries sous le régime de "Séparation de biens avec donation au dernier vivant" SANS ENFANTSLe régime de la "Communauté Universell...
Bonjour, Mon père a été rappelé pour défendre la France contre l’Allemagne , et comme on a déjà écris des lettres moi la défunte mère, on a eu une r...
Bonjour, Je suis parent d'enfant française, ma fille est née depuis 2014, issue d'une relation avec mon copain de nationalité française. Au moment d...
Bonjour, voila je voudrais demandé ma nationalité française est ce que je peux l avoir .... sachant que mes parents sont la nationalité française a ...
Bonjour Je désire me de pacser de mon conjoint jai effectué une lettre mes le manque la convention de pacs le numéro d enregistrement et conventions...
Bonjour, je suis un marocain sn les papaier et jai envie me marier avec une belge esq possible faire les papiers sn retourner o maroc .
Bonjour, Je perçois le RSA et je vis sans être déclaré avec une personne handicapé. Sachant que sa rente n'est imposable en rien, si je devais me d...
Bonjour, Séparée de corps et de biens depuis juin 2010.... Je désire me marier à la mairie de Salies de BEARN 64270. La secrétaire me dit que la me...
Bonjour, Voilà le dernier week end du papa était le 27 28 29 janvier .et le miens 3 4 et 5 février notre jugement est residence fix chez la mere et...
Bonjour, je suis divorcé à l'amiable depuis 2011, j'étais salarié j'ai payé la pension alimentaire, après depuis 2013 je suis au chômage, après j'ai...
Bonjour, Ma maman n'est plus assez autonome pour rester seule à la maison (sur avis médical et après plusieurs séjours en rééducation suite à plusie...
Bonjour, J'étais informe récemment que je peux prétendre à une double nationalite , je suis Algerien ne en 1963 et je souhaiterais obénir la nationa...
Bonjour, Ma question est la suivante;si mon père a sa nationalité française donné,et que nous avions par la suite moi mais aussi mon frère ont demand...
Bonjour, Comment obtenir un titre de séjour pour ascendants français Merci d'avance
Bonsoir mon cousin veut divorcé il se trouve en côte d'ivoire depuis 5 ans français, elle sénégalaise , mariage au Sénégal , depuis les 5 années ...
Bonjour, Divorcée depuis 4 ans, je suis en garde alternée pour mes 2 derniers enfants et en garde exclusive pour la première qui est née d'une préced...
Bonjour, après 1an et demi de vie commune avec le père de mon fils nous nous somme séparé car monsieur buvait souvent ( tous les jours) mais en août 2...
Toutes les discussions autour de la famille: Droit de la famille, adoption, enfants, études, etc.
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.