Contre un détournement de mineur

maman - Modifié par BmV le 7/12/2016 à 22:10
Ysabe_l Messages postés 12456 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 8 déc. 2016 à 11:12
Bonjour,
mon fils âgé de 19 ans a recueilli sa petite copine elle âgée de 16 ans car sa mère l a mise a la rue, depuis plusieurs mois. elle n est pas émancipée. la mère a était porter plainte pour détournement de mineur et autre. mon fils a était entendu par la gendarmerie. suite a cet entretien mon fils se retrouve dans une mauvaise posture puisque ces derniers lui on dit qu il passerait devant tribunal pour viol et autre , étant donné qu il a eu des rapport intime avec elle sans protection. donc je voulais savoir que faire???

3 réponses

Bonjour,

donc je voulais savoir que faire???
Prendre un avocat en urgence.
1
Bonjour,
je vous remercie de votre reponse. J aurais voulu d'autre solutions eventuellement envisageable.
0
Misha-d'ok > maman
8 déc. 2016 à 10:33
la mère a était porter plainte pour détournement de mineur

Pas d'autre solution !
0
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 237
8 déc. 2016 à 10:51
bonjour
non seulement il sera considéré comme l'ayant soustraite à l'autorité parentale, (donc effectivement détournement de mineur) mais en plus il a eu des relations NON PROTEGEES
la totale
il ne manquerait plus qu'elle soit enceinte!! ou pire!!

comme dit Misha, qu'il aille d'urgence voir un avocat, car son avenir parait "légèrement" compromis
0
merci beaucoup de vos reponses
0
Ysabe_l Messages postés 12456 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 8 437
8 déc. 2016 à 11:12
Bonjour,

Il (et elle) a mal réagit dès le départ. Au lieu de l'héberger, il aurait du l'encourager à porter plainte contre sa mère puisqu'elle avait mis une mineure dehors. Maintenant il pourra se défendre en mettant ça en avant mais il n'aura pas de preuve pour ça.
0