Existe t il des lois pour un parent qui abuse de son autorité?
Résolu
ardenois
Messages postés
142
Statut
Membre
-
ardenois Messages postés 142 Statut Membre -
ardenois Messages postés 142 Statut Membre -
bonjour,
je suis le père d'un enfant de 10 ans que j'ai reconnu en mairie dans un autre département.
ensuite nous sommes venus nous installer dans un autre et mme a sa famille très proche de notre domicile.
celle ci se permet de prendre des décisions,sans me donner mon avis dans la majeure partie des cas.
de plus,des membres propres à cette famille se permet de venir prendre l'enfant et de le ramener quand bon leurs semblent.
dans cette situation très complexe,j'ai vraiment le sentiment de ne servir à rien(sachez tout de meme qu'on me laisse l'enfant quand ces personnes ne sont pas dispos).
il en va de meme par des voisins.
en locurance,que puis je faire? existe t il des lois dans ce genre de situation?
MERCI POUR VOS CONSEILS
je suis le père d'un enfant de 10 ans que j'ai reconnu en mairie dans un autre département.
ensuite nous sommes venus nous installer dans un autre et mme a sa famille très proche de notre domicile.
celle ci se permet de prendre des décisions,sans me donner mon avis dans la majeure partie des cas.
de plus,des membres propres à cette famille se permet de venir prendre l'enfant et de le ramener quand bon leurs semblent.
dans cette situation très complexe,j'ai vraiment le sentiment de ne servir à rien(sachez tout de meme qu'on me laisse l'enfant quand ces personnes ne sont pas dispos).
il en va de meme par des voisins.
en locurance,que puis je faire? existe t il des lois dans ce genre de situation?
MERCI POUR VOS CONSEILS
A voir également:
- Existe t il des lois pour un parent qui abuse de son autorité?
- Lettre délégation autorité parentale temporaire - Guide
- Plainte pour abus de confiance - Guide
- J'ai obtenu l'autorité parentale exclusive - Forum garde d'enfants
- Autorisation de sortie de territoire mineur avec un parent pdf - Guide
- Demission parent d'eleve elu - Forum procédures collectives
vous êtes le père légal
quand une de ces personnes arrivent chez vous prendre l'enfant, vous dites NON!! et point barre!!!!!!
si madame n'est pas d'accord, c'est le même prix
par contre un suivi psycho avait été mit en place,mais sachant que ces dames ne pouvaient rien faire,ma compagne a arrêté ce suivi de son propre chef!!
on s'en fout des assistantes sociales!!! c'est à VOUS, le PERE, de vous imposer face à vote enfant!!
vous n'existez pas, vous subissez!!! réagissez bon sang!!!
vous allez voir cette femme et vous lui mettez les points sur les I en lui disant que si elel continue de vous harceler....vous déposerez plainte