Les discussions

jml62 Mariage

Séparation

Bonjour, j'ai mon concubin qui est gravement malade et qui a était opéré du coeur mes il pique c'est crise sur moi je voudrez partir mes il ne veut p...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2017 par
sophiag
Cecile60110 Pension alimentaire

Enfant majeur descolarisé

Bonjour, Le JAF a stipulé en 2014 que le père de ma fille devait me verser une pension alimentaire chaque début de mois jusqu'à sa majorité et le tem...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
sophiag
PETRUSVA Mariage

Repudier la veuve de son fils et ses enfants

mon fils s est suicide laissant une veuve et deux petites filles . l'epouse du vivant de son mari mon fils avait décidé que je ne ver...

9 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
sophiag
monique JOUVAN Pension alimentaire

Demande de la pension alimentaire de ma fille

Résolu

Bonjour, j 'ai un jugement et mon ex aussi aujourd'hui aprés plus de 7 de ménage ce jugement n'a jamais été appliqué car nous vivions maritalement ...

sophiag
Pijule Famille

Incinération d'un accidenté de la route

Bonjour, Un accidenté de la route meurt dans une commune qui n'est pas la sienne. Peut-il être incinéré au centre de crémation le plus proche? La fa...

feloxe
Coco Pension alimentaire

Separation

Bjr, je souhaiterais savoir si le juge peut décider que mon ex conjoint ne me verse pas de pension alimentaire si j'ai de l'argent de côté? Merci d'a...

DorisOups
jcb777 PACS

Declaration d'impots 2017 avec situation nouvelle

Bonjour, je réponds donc a votre réponse doris. Je suis divorcé depuis le 08/09/2015,j'ai donc signalé a ma mutuelle des Finances mon divorce et ma...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
jcb777
Danton PACS

Mariage à l'etranger

Bonjour, Si marier à l'étranger et que vous découvrez plus tard que votre femme n'as pas utiliser son vrai nom de famille pour se marier et que vous...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
doris33
an9yy6 Education

Appel divorce

Bonjour, Mon avocat me dit de ne pas faire appel, trop de frais. Mais dois-je accepter de payer pension alimentaire à mon ex-mari et ne recevoir auc...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
an9yy6
an9yy6 Divorce

Pension alimentaire et participation frais divers

Bonjour, je dois pension alimentaire à mon ex-mari pour enfants en garde alternée 150 eur. Celui-ci ne participe pas aux frais cantine, vetement, sp...

an9yy6
catherine Mariage

Operation a decider

Bonjour, Est ce qu' un enfant habitant a l’étrange a le droit de savoir quand son parent est hospitalise en France, quel sont les devoirs des docteur ...

DorisOups
Bibich Bong Mariage

Demande de la nationalité française par filiation.

Bonjour, Je suis bibich.étudiante en sciences politiques niveau licence.jai 22 ans et j'aimerais avoir la nationalité française par filiation matern...

doris33
Annabel01 Mariage

Achat bien immobilier avec des fonds propres

Bonjour, Je viens à votre aide avant d'entamer une procédure de divorce. Après notre mariage en 2011 (sous le régime communautaire), nous avons achet...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Utilisateur anonyme
ECLUSES Mariage

Pension de réversion fonctionnaire

Résolu

MON AMI A ETE MIS A LA RETRAITE POUR INVALIDITE IL Y A 8 ANS IL EST AGE DE 58 ANS AUJOURD HUI NOUS ALLONS NOUS MARIER CET ETE ET N AVONS PAS D ENFA...

doris33
challenger57 Famille

Droit familiale

Bonjour. C'est a titre d'un problème familiale , que je vous contacte , un Père de famille peut il expulser son fils de 43 ans après lui avoir propos...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2017 par
DorisOups
Utilisateur anonyme Garde d'enfants

Garde partagée besoin d aide

Résolu

Bonsoir, Je suis séparée du papa de ma fille depuis 7 mois , il n habite pas dans la même ville que moi , mais il veut se rapprocher pour que l on pu...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
DorisOups
sylvia Divorce

Pension alimentaire à verser malgré le chômage

Résolu

Bonjour, mon mari paye depuis de nombreuses année une pension alimentaire élevée pour ces 2 enfants.Il a un fils de 17ans et un autre de 21 ans.Son ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
sophiag
Tninie Famille

Desavoeux de paternité/belgique ?

Bonsoir , voila mon papa a eu deux enfants avec son ex compagne qui elle en avait déjà un d'une première union qui n'a pas été reconnu car elle lui a ...

Tninie
Lili Famille

Emmencipation/belgique ?

Bonjour ma mère a engagé une procédure d Emmencipation mais j ai merder car la vais avoir 17 ans et suis enceinte​ et suis plus vraiment l école est c...

doris33
Sassy-abby.75 Famille

Pension

bonjour mon ex mari est decede il y a deux ans sa mere m a dit que j avais droit a une pension de reversion pouvez vous me dire comment faire pour en...

doris33
eugeluc1515 Garde d'enfants

Demande d'avis

bonjour J'ai un petit garçon de 3 ans domicilié avec moi depuis un peu plus d'un an nous sommes passé en jugement en novembre 2015 et séparé du papa ...

doris33
marie02 Garde d'enfants

Durée de placement

Bonjour, Mes trois enfants de 15ans 11 ans et 5 ans ont été placer en famille d'acceuil combien de temps dure un placement en famille d'acceuil sach...

doris33
Boubadu76 Famille

Demande de papiers

BONJOUR J AI UN PETIT SOUCIS JE VOUDRAIT AVOIR DES REPONSES VOILA JE SS AVC UN HOMME DEPUIS 1an et il a pas de papiers moi je SS française je suis enc...

doris33
Melinda PACS

Dans le cadre d'une famille recomposée

Résolu

Bonjour, Mon ami est divorcé et a deux enfants. Il paye une pension alimentaire à son ex femme qui a été calculé en fonction de ses propres revenus e...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Melinda
Meli_mel Famille

Loi de papa non declarer / canada

Bonjour , je connais une personne qui a un enfant de 4 ans il la prend au deux semain mais il est pas declarer sur le bastitaire .. Mais la mere prend...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2017 par
djivi38
bibibibi84 Famille

Enfant majeur violent

Bonjour,mon fils a 18 ans, il est en C.A.P. . Il est violent verbalement ,casse des meubles ou autres choses dans la maison et devient violent avec se...

Ysabe_l
bjc777 Divorce

Impossilite de liquider un bien suite a un divorce

Bonjour, Je suis divorce depuis le 08/09/2015 et Me le JAF de la Reunion a ordonnée la liquidation d'une maison que j'ai avec mon ex épouse au Bresi...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
jcb777
Coco Divorce

Avocate ne répond plus

Bonjour, je suis en instance de divorce, je bénéficie de l'AJ mon avocate répond plus , ni à mes coups de fils ni à mes mails . je ne sais plus l...

sophiag
Adlice Garde d'enfants

Déménagement à 7000km

Bonjour à tous Je me permet d'écrire sur ce forum car je suis complètement perdue. Je fais un résumé de ma Situation. Arrivée en 2013 en Guadeloupe...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
sophiag
Emilie33640 Divorce

Vente appartement compliqué

Bonjour , J'ai ma meilleur amie qui vient de divorcé le couple avait acheté un appartement ensemble or ma meilleur amie pour le divorce et parti . S...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
titi06000
kaismaya Pension alimentaire

Asf/et reconnaissance

bonjour voici mon problème jai deux enfants 10 ET 12 qui porte mon nom o bout de 12 ans viens DAPPRENDRE que leurs père les a reconnu EN 2007 le prob...

Ysabe_l
Dali77310 Famille

Accusé à tort

Voilà bonjour exusé moi jai du mal a redigé ma vie je me présente je m'appelle Dalinda et j'ai accouché d'un enfant prématuré a 28 semaine Nabil q...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
DCI
Claude Moritz Mariage

Brésil enfant mineur brésilien

Bonjour, Je vais épouser une brésilienne qui a une fille de 15 ans dont elle a la garde. Au Brésil, l'enfant ne peut sortir qu'avec une autorisation...

doris33
aurore morel Garde d'enfants

Non respect impaire pair jour et heure

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour faire respecter les gardes exemple:cette année nous somme en impair pour nos week end, la maman nou...

Ysabe_l
lucky Mariage

Pension alimentaire à mère

Bonjour, je voudrais savoir le barème a payer pour sa mère en maison de retraite; je suis en retraite et ma pension est de 1550 euros pas mois.

doris33
COPPOLANI Famille

Famille élargie

Bonjour je suis en complète rupture avec ma famille d'origine ...mes parents et frères et sœurs; et ceci depuis 1an. sur le conseil de mon médecin ...

doris33
MichelleAyer Famille

Nounou à domicile

Bonjour, Nous sommes actuellement à la recherche d'une nounou à domicile pour nos 2 filles, j'ai appelé la CAF et Pajemploi (car je suis déjà employ...

Chantale74
EloiseJosephine Mariage

Mariage avec un européen (anglais) en france

Bonjour, Je suis Française et je réside en France. Mon amoureux est Anglais et réside en Angleterre. Nous souhaitons nous marier en France et y vivr...

doris33
lydie Famille

Mise en place habilitation familliale

Bonjour, notre père étant atteint de la maladie d'd'Alzheimer, nous avons du prendre la décision, de le confier à une résidence sécurisé et spéciali...

doris33
Vrofemmeseule PACS

Femme divorcée et pacsée avec un autre homme

Bonjour, J'étais une femme au foyer, j'ai divorcée depuis quelques années et j'envisage de me pacsée avec mon nouveau compagnon. Comme je n'aurais...

DorisOups
BAHATI Famille

République du congo

Bonjour, j'ai un collis en provenance du Benin envoye depuis le lundi mais le code ne donne rien.

gehi
nanou5931 Pension alimentaire

Calcul de la pension alimentaire

Bonjour, mon ex-mari me verse une pension alimentaire de 100 € pour notre fille , ce montahttps://droit-finances.commentcamarche.com/forum/famille-26/...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2017 par
doris33
Résultats 22351 - 22400 sur un total de plus de 50 000