Séparation
Bonjour, j'ai mon concubin qui est gravement malade et qui a était opéré du coeur mes il pique c'est crise sur moi je voudrez partir mes il ne veut p...
Bonjour, j'ai mon concubin qui est gravement malade et qui a était opéré du coeur mes il pique c'est crise sur moi je voudrez partir mes il ne veut p...
Bonjour, Le JAF a stipulé en 2014 que le père de ma fille devait me verser une pension alimentaire chaque début de mois jusqu'à sa majorité et le tem...
mon fils s est suicide laissant une veuve et deux petites filles . l'epouse du vivant de son mari mon fils avait décidé que je ne ver...
Bonjour, j 'ai un jugement et mon ex aussi aujourd'hui aprés plus de 7 de ménage ce jugement n'a jamais été appliqué car nous vivions maritalement ...
Bonjour, Un accidenté de la route meurt dans une commune qui n'est pas la sienne. Peut-il être incinéré au centre de crémation le plus proche? La fa...
Bjr, je souhaiterais savoir si le juge peut décider que mon ex conjoint ne me verse pas de pension alimentaire si j'ai de l'argent de côté? Merci d'a...
Bonjour, je réponds donc a votre réponse doris. Je suis divorcé depuis le 08/09/2015,j'ai donc signalé a ma mutuelle des Finances mon divorce et ma...
Bonjour, La résidence de mes enfants a été fixée chez la mère. Cependant, régulièrement, les enfants dorment chez leur grand-mère même en période sco...
Bonjour, Si marier à l'étranger et que vous découvrez plus tard que votre femme n'as pas utiliser son vrai nom de famille pour se marier et que vous...
Bonjour, Mon avocat me dit de ne pas faire appel, trop de frais. Mais dois-je accepter de payer pension alimentaire à mon ex-mari et ne recevoir auc...
Bonjour, je dois pension alimentaire à mon ex-mari pour enfants en garde alternée 150 eur. Celui-ci ne participe pas aux frais cantine, vetement, sp...
Bonjour, Est ce qu' un enfant habitant a l’étrange a le droit de savoir quand son parent est hospitalise en France, quel sont les devoirs des docteur ...
Bonjour, Je suis bibich.étudiante en sciences politiques niveau licence.jai 22 ans et j'aimerais avoir la nationalité française par filiation matern...
Bonjour, Je viens à votre aide avant d'entamer une procédure de divorce. Après notre mariage en 2011 (sous le régime communautaire), nous avons achet...
MON AMI A ETE MIS A LA RETRAITE POUR INVALIDITE IL Y A 8 ANS IL EST AGE DE 58 ANS AUJOURD HUI NOUS ALLONS NOUS MARIER CET ETE ET N AVONS PAS D ENFA...
Bonjour. C'est a titre d'un problème familiale , que je vous contacte , un Père de famille peut il expulser son fils de 43 ans après lui avoir propos...
Bonsoir, Je suis séparée du papa de ma fille depuis 7 mois , il n habite pas dans la même ville que moi , mais il veut se rapprocher pour que l on pu...
Bonjour, mon mari paye depuis de nombreuses année une pension alimentaire élevée pour ces 2 enfants.Il a un fils de 17ans et un autre de 21 ans.Son ...
Bonsoir , voila mon papa a eu deux enfants avec son ex compagne qui elle en avait déjà un d'une première union qui n'a pas été reconnu car elle lui a ...
Bonjour ma mère a engagé une procédure d Emmencipation mais j ai merder car la vais avoir 17 ans et suis enceinte et suis plus vraiment l école est c...
Bonjour, Bonjour, je suis en couple avec ma compagne ( en union libre non marié ni pacsé ), nous avons 2 enfants et fait un achat immobilier avec cr...
bonjour mon ex mari est decede il y a deux ans sa mere m a dit que j avais droit a une pension de reversion pouvez vous me dire comment faire pour en...
bonjour J'ai un petit garçon de 3 ans domicilié avec moi depuis un peu plus d'un an nous sommes passé en jugement en novembre 2015 et séparé du papa ...
Bonjour, Mes trois enfants de 15ans 11 ans et 5 ans ont été placer en famille d'acceuil combien de temps dure un placement en famille d'acceuil sach...
BONJOUR J AI UN PETIT SOUCIS JE VOUDRAIT AVOIR DES REPONSES VOILA JE SS AVC UN HOMME DEPUIS 1an et il a pas de papiers moi je SS française je suis enc...
Bonjour, Mon ami est divorcé et a deux enfants. Il paye une pension alimentaire à son ex femme qui a été calculé en fonction de ses propres revenus e...
Bonjour, voila je vous explique. le papa a un droit de garde les week-end 1,3 et 5. il doit recuperer son enfant a la sortie de la classe. chose q...
Bonjour, Divorcée depuis 2 ans, mon ex a subit alors une 'injonction à fournir ses bulletins de salaire afin de calculer l'indemnité compensatoire (...
Bonjour, Je suis Belge et je souhaite me marier avec mon compagnon qui vie au Portugal mais de naissance du Baingladech. Pouvez-vous m informez des f...
Bonjour Madame, bonjour Monsieur, Un membre de ma famille, obligé alimentaire, refuse de me communiquer son adresse personnelle. Je ne connais que so...
Bonjour, Pouvez vous m aider ?j ai fait une demande de revalorisation de pension alimentaire et le jugement final n est d aucune vérité car j ai pri...
Bonjour , je connais une personne qui a un enfant de 4 ans il la prend au deux semain mais il est pas declarer sur le bastitaire .. Mais la mere prend...
Bonjour,mon fils a 18 ans, il est en C.A.P. . Il est violent verbalement ,casse des meubles ou autres choses dans la maison et devient violent avec se...
Bonjour, Je suis divorce depuis le 08/09/2015 et Me le JAF de la Reunion a ordonnée la liquidation d'une maison que j'ai avec mon ex épouse au Bresi...
Bonjour, je suis en instance de divorce, je bénéficie de l'AJ mon avocate répond plus , ni à mes coups de fils ni à mes mails . je ne sais plus l...
Bonjour à tous Je me permet d'écrire sur ce forum car je suis complètement perdue. Je fais un résumé de ma Situation. Arrivée en 2013 en Guadeloupe...
Bonjour , J'ai ma meilleur amie qui vient de divorcé le couple avait acheté un appartement ensemble or ma meilleur amie pour le divorce et parti . S...
bonjour voici mon problème jai deux enfants 10 ET 12 qui porte mon nom o bout de 12 ans viens DAPPRENDRE que leurs père les a reconnu EN 2007 le prob...
Voilà bonjour exusé moi jai du mal a redigé ma vie je me présente je m'appelle Dalinda et j'ai accouché d'un enfant prématuré a 28 semaine Nabil q...
Bonjour, Je vais épouser une brésilienne qui a une fille de 15 ans dont elle a la garde. Au Brésil, l'enfant ne peut sortir qu'avec une autorisation...
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour faire respecter les gardes exemple:cette année nous somme en impair pour nos week end, la maman nou...
Bonjour, je voudrais savoir le barème a payer pour sa mère en maison de retraite; je suis en retraite et ma pension est de 1550 euros pas mois.
Bonjour je suis en complète rupture avec ma famille d'origine ...mes parents et frères et sœurs; et ceci depuis 1an. sur le conseil de mon médecin ...
Bonjour, Ma sœur va se marier. Si le jour du mariage tombe sur un samedi de garde de la maman des enfants, ai-je un recours sil elle refuse qu'ils y ...
Bonjour, Nous sommes actuellement à la recherche d'une nounou à domicile pour nos 2 filles, j'ai appelé la CAF et Pajemploi (car je suis déjà employ...
Bonjour, Je suis Française et je réside en France. Mon amoureux est Anglais et réside en Angleterre. Nous souhaitons nous marier en France et y vivr...
Bonjour, notre père étant atteint de la maladie d'd'Alzheimer, nous avons du prendre la décision, de le confier à une résidence sécurisé et spéciali...
Bonjour, J'étais une femme au foyer, j'ai divorcée depuis quelques années et j'envisage de me pacsée avec mon nouveau compagnon. Comme je n'aurais...
Bonjour, j'ai un collis en provenance du Benin envoye depuis le lundi mais le code ne donne rien.
Bonjour, mon ex-mari me verse une pension alimentaire de 100 € pour notre fille , ce montahttps://droit-finances.commentcamarche.com/forum/famille-26/...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.