Les discussions

Ma petite fille privée de sa famille paternelle .

Bonjour à toutes et à tous. Mon fils a perdu la vie dans un accident de voiture , le 29 Mai 2011. Sa fille Lilly avait deux mois et demi . En 2012, ...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Ben

Pour faire venir sa femme

Bonjour je postée mon dossier le 07/12/2016 avec ar jusqu'à maintenant je rien eu de la part de l offi de cretail 94 .je voulait savoir s il v plait c...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Ben

Declaration en partie frauduleuse

Bonjour, une personne continue à constituer son dossier mdph à une autre que l'actuelle , de plus elle vient d'apprendre qu'elle est enceinte tout e...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
BmV

Separation

Bonjour voila je me separe de mon copain le bail hlm es au 2 noms je travaille et 3 enfants a charge est ce que la societe hlm peut refuser de mettr...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
laurieisis2

Obligation financière du papa en garde alterné

Bonjour, mon compagnon a trois enfants d'un premier mariage, il est divorcé. Le jugement stipule que la mère perçoit les allocations familiales et qu...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
doris33

Reprendre son véhicule avec carte grise après divorce

Bonjour, Je souhaiterai récupérer un véhicule dont la carte grise est à mon nom seul, mais mon ex femme refuse de la restituer prétextant qu'elle à ...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
cristali

Pension alimentaire suivie d invalidite

bonjour je touche une pension alimentaire et me retrouve à present en situation d invalidité à l emploi l adverse peut il en jouer ou bien la mdph o...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
novice

Émancipation et devoir envers les parents

Bonjour, Ma conjointe à été battu et maltraitée lors de sa jeunesse (coups de couteaux coups de poings manque de nutritions ect...) À 16ans elle s'e...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Ysabe_l

Demande nationalité française

Bonjour, Ma sœur aînée vit depuis 1982 aux États-Unis. Mariée en 1986 en France avec un citoyen américain. Elle réside là bas depuis 1982. En 2016 e...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Ben

Débloquer un compte d un mineur qui a était bloqué par cpam

Bonjour, Je souhaite savoir si je peux débloquer le compte de mon fils âgé de 6 ans. Le compte bloqué m'a était demandé par cpam afin de lui verser ...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Ben

Divorce non transcrit par l'avocat à l'etat civil

Bonjour. Je suis divorcée depuis 1984. Mon avocat m'avait à l'epoque demandé une somme qui n'etait pas celle convenue. Je n'ai réglé que la somme conv...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Ben

Droit

Bonjour, Mon grand-père Était algerien un soldat avec la France dans la colonialisme français where je pris les Autorités françaises et délibérém...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
DorisOups

Compléter un dossier / algérie

Bonjour, On m a demandé de completer mon dossier avec yn papier Ce7 . Pouvez s'il vous plais me dire c est quoi et où je pourrais le faire .merci ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Energizor

Droit des grands parents

Bonjour nous cherchons un mediateur pour obtenir la garde de nos petits enfants donc pour s arranger a l amiable avec notre ex belle fille merci

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
doris33

Séparation

Bonjour, Je suis actuellement marié et future papa d'une petite fille. Ma femme a 3 enfant de son côté. On as de gros problème avec ces enfants. Der...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Misha-d'ok

Abandon du domicile conjugal suite à de gros conflits

Bonjour, J'en ai ras le bol de mon mari, il me pourrit la vie; on ne sort jamais, il ne pense qu'à lui, c'est un psychopathe narcissique; si ça cont...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
doris33

Changer visa court sejour en long sejour france

Bonjour, je suis diplômé en tunisie Je suis allé en France avec une visa Schengen de visite familiale, j'ai ma soeur en france ,Il a la nationalité ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
doris33

Distance entre les habitations en garde alterné

Bonjour, J'ai une garde alterné , je voudrais savoir jusqu'à combien de km je peux m'éloigner de l'habitation du père

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
doris33

Paiement maison mère

Bonjour, Finalement nous sommes d'accord pour vendre la maison, mais en attendant, ils me demandent 300€ par mois, le même montant pour les 4 enfants...

17 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
doris33

Démande d'une double nationalité française

Bonjour, mon grand père et un ancien combattant dans l'armėe française. Je ve savoir si j'ai le droit d'une double nationalité française. Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Energizor

Mis à la porte par ma femme !

Bonjour, Ma femme ma mis à la porte après presque 1ans et demi de mariage sachant que je suis malade et je suis en période de convalescence

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
sil

Mise à la porte

Bonjour, Mon conjoint veut me mettre à la porte, je suis sans emploi, je paye la moitié du loyer chaque mois, les courses, je fais le ménage, m'occu...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Ysabe_l

Garde de ma fille père dépendant alcool/médicaments

Bonjour mon ex veut ma fille de 2 ans un week-end sur 2 le hic c'est qu'il est alcoolique et qu'il suit un traitement pour arrêter ce qu'il ne fait pa...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
australe13

Enfant de 13 ans

Bonjour, Je ne vois plus mon fils depuis le 25 décembre 2016 ça mère ne fait rien pour le pousser a venir me voir que dois je faire merci j ai la g...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Ysabe_l

Notre adresse fiscale

Bonjour, nous sommes un couple retraité avons 71 et 73 ANNEE notre question et sur notre adresse fiscale. si nous l'avons chez l'un de nos enfant ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
djivi38

Garde enfant pension alimentaire

Bonjour, Dans le cadre du divorce, séparédepuis deux ans, ma fille ne souhaitait plus me voir ni me donner de nouvelles malgré mes sollicitations ...

13 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
doris33

Droit sur ma niece

Bonjour,es ce possible que ma belle soeur peux m empêcher de voir ma nièce ? Mon frère est décéder depuis 5ans.tout se passer bien jusqu'à quelques mo...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Misha-d'ok

Loi francaise

bonjour, nouvellement inscrite au forum (que je n'ai d'ailleurs même pas su choisir) je voudrais savoir s'il existe une loi qui interdise à une femme ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
doris33

Non respect horaires droit de garde

Bonjour, Je suis divorce depuis 2012. Mon ex ne respecte pas les horaires de garde suite a mediation. Que puis je faire? Merci

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Ysabe_l

Non représentation d'enfant

Bonjour, Lors d'une audition pour la non représentation d'enfant la police ne remet pas de pv ? Voilà mon problème mon ex à demander la garde partag...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Momo

Interdiction d'avoir accès a une maison de campagne par la mère

bonjour, les parents de mon mari ont construits ensemble une maison en résidence principale ont acheté une maison de vacance. a la mort du père la mèr...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Droit a la nationalité française /tunisie

bonjour tout le monde voila je suis un fils de ancien combattant dans larme française j'habite en tunisie ce que je veux savoir c'est est ce que j'...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
BmV

Réduire le préavis d'un appart en belgique avec un pacs

Bonjour, Je suis Française vivant en belgique depuis 6 ans. Mon compagnon vit et travail en France mais il a été muté au Portugal et part le mois pr...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
doris33

Titre de séjour pour ma mère

 Fermé

Bonjour je suis française née a Marseille en 1979 enfant d'un parent algérienne née en 1958 en Algérie, je cherche le droit d'obtenir un titre de s...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
doris33

Arrêt pension alimentaire pour mes enfants de 18 et 25 ans

Bonjour, A qui dois m'adresser pour ne plus verser une pension alimentaire sachant que mes enfants sont a 600 km de chez moi .Est ce dans mon départ...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
doris33

Pret immobilier je suis en instance de divorce

Bonjour, Je suis séparé depuis avril 2015, madame à la jouissance du pavillon et doit payer le pret immobilier déduction APL fait. Depuis janvier 2...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Misha-d'ok

Abus de pouvoir

Bonjour, J'ai trois garçons qui sont au collège. Je suis parents délégués et au conseil d'administration. Ca fait 3 ans !!! Et ça fait trois ans ...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Any--Li

Avortement pour mineur

 Fermé

Bonjour, je n'es que 13 ans 14 dans 7 jours je suis enceinte j'aimerai avorter mais pas en parler a mes parents je risquerai d'être viré de cher moi...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
begonie

Séparation de biens après plus de vingt ans de mariage

 Résolu

Je suis marié sans contrat depuis plus de vingt ans. Pour des raisons personnelles, mon épouse et moi-même souhaitons désormais souscrire un contrat ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Lukenotlucky

Obtenir un certificat de nationalité français

 Résolu

Bonjour, j'ai solliciter un certificat de nationalité français en m'adressant au service des français de l'extérieur parce que je réside en ce moment...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
doris33

Aider ma fille a quitter son compagnon qui est alcoolique

Bonjour Ma fille a un bébé de 4 mois et vis avec un homme qui est ivre presque tous les jours. Dans ces cas la bien sur il la rabaisse et l insulte ...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Gayomi

France

 Résolu

Bonjour , Mon ex mari ne veux pas prendre ses enfants pendant les vacances , puis je lui demander alors une aide financière à la place ? Si oui , de ...

15 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Claire1402

Regroupement familiale par la reconnaissance d'un demi frère.

Bonjour, Je me trouve dans une situation critique. En effet je suis arrivé en France à l'âge de 15 ans en France d'Algérie ,visa C, chez ma tante et...

13 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
DorisOups

Pension alimentaire et endetteent

Bonjour, suite a une séparation j ai 700 euro de dettes contracté au benefice de on ex compagne achat de véhicules pour madame qui se voyais refuser ...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
idir57

Frais d etudes après bac_ grandes ecoles

Bonjour, maman petit salaire smig- 3 enfants a charge - 16-14-12 suite divorce qui doit payer les grandes etudes?

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Ysabe_l

Divorce comment ça marche?

Bonjour, J'aimerais poser la question si vous pouvez m'aider bien sûr, voilà je sui mariée en Algérie il y a3ans puis je suis venue en France, j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Fada80

Je suis le seul a payer la maison de retraite

Bonjour, Je suis le seul a payer la maison de retraite sur 4 enfant que faire !!! mon frére parle que de demander tutelle aide sociale !!! de plu...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
cristali

Droit suite a un jugement

 Fermé

Bonjour, J'ai déposé une requête avec mon ex mari en ce qui concerne la garde de ma fille. elle a 10 ans. il a été convenu qu'elle vive avec son p...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
doris33

Mensonges devant le jaf en référé

Bonjour, pour expliquer brièvement la situation mon fils de 8 ans est en garde chez son père et désire revenir chez moi depuis 3 ans. Son père a fai...

36 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
MIMI27110

Comment faire pour faire reconnaitre une enfant en danger

Bonjour, voila je vous explique j'ai une maman desemparer divorse le père ferai attouchement sur sa fille medecin legiste a acte la veracite plainte d...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
kty34
Résultats 22351 - 22400 sur un total de plus de 50 000