Dossier de régularisation admission exceptionnelle /Algerie

mon dieu - Modifié le 2 avril 2017 à 01:22
 Ben - 2 avril 2017 à 09:56
Bonjour,
voila ma situation je ss ALGERIENNE j.ai rentré avec visa C en Aout 2014 j.ai fait une demande de titre de sejour vpf en sep 2014car ttes ma famille vis ici en frannce apres 6 mois j.ai reçus un resipicé apres 3 mois un autres recipece le mois d.aout j.ai recus un oqtf en aout 2015 délais 1 mois
j.etait voir un avocat qui a perdu mon dossier apres 8 ois d.atente il ma dit il faut attendre un an pour redeposer une autre demande
apres un an sur mon oqtf j.ai redéposer un dossier de régularisation admission exceptionnelle au séjours septembre 2016
maintenant 8 mois d.attente tjrs pas de repense
je ss perdu merci de votre aide

1 réponse

Bonjour


Vu que vous êtes soumise aux accords bilatéraux franco algériens

Le certificat de résidence d'un an portant la mention " vie privée et familiale " est délivré de plein droit : (...) 5) au ressortissant algérien, qui n'entre pas dans les catégories précédentes ou dans celles qui ouvrent droit au regroupement familial, dont les liens personnels et familiaux en France sont tels que le refus d'autoriser son séjour porterait à son droit au respect de sa vie privée et familiale une atteinte disproportionnée au regard des motifs du refus »


et que l'admission exceptionnelle au séjour n'y est pas prévue, ce ne peut être qu'une décision discrétionnaire.


Cdt
0
PS S'il a refusé une première fois sur la base de l'article 6, je ne vois pas pourquoi il changerait d'avis, sauf éléments probants nouveaux ?
Avoir toute sa famille, n'est pas synonyme automatique, que cela porte atteinte à votre vie privée.

tjrs pas de reponse

Une non réponse après 4 mois est considérée comme un refus tacite.
Vous ne dîtes pas si des récépissés vous ont été délivrés avec.
Sauf, si on vous indique qu'une enquête est en cours
il convient donc d'en demander le motif.
De là, il faudra faire évaluer vos chances sur un recours.
0