Montant de la pension alimentaire
phylo62
Messages postés
5
Statut
Membre
-
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
mon fils se separe de sa compagne mais ne désire pas passé par le juge y a t'il des autorités compétente auxquelles il pourrait s'adresser pour pouvoir établir le montant de la pension sachant qu'il aura une garde alternée mais qu'il y paie la cantine les télephones ses revenus sont 3 fois superieurs a sa compagne il y a t'il une somme maximum merci de vos réponses
mon fils se separe de sa compagne mais ne désire pas passé par le juge y a t'il des autorités compétente auxquelles il pourrait s'adresser pour pouvoir établir le montant de la pension sachant qu'il aura une garde alternée mais qu'il y paie la cantine les télephones ses revenus sont 3 fois superieurs a sa compagne il y a t'il une somme maximum merci de vos réponses
A voir également:
- Montant de la pension alimentaire
- Indice insee pension alimentaire 2024 - Accueil - Divorce et séparation
- Pension de réversion - Guide
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Montant maximum cheque - Guide
- Montant cmg 2025 - Guide
1 réponse
Bonjour,
N avez-vous pas déjà posé la question ?
Il faut savoir qu il est interdit par la charte de poser deux fois la même question.
N avez-vous pas déjà posé la question ?
Il faut savoir qu il est interdit par la charte de poser deux fois la même question.
phylo62
Messages postés
5
Statut
Membre
oui mais je crois que je me suis pas bien expliquée la1er fois mille excuses je ne savais pas qu'on ne pouvais pas reposer la meme question
doris33
Messages postés
51084
Contributeur
Dernière intervention
16 704
Si vous pensez ne pas vous être bien expliqué, il suffit d'intervenir sur le premier post.