Reconnaissance
Krys
-
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je suis de la côte D'ivoire et j'ai eux un enfant avec ma copine ivoirienne mais elle vit en france. L'enfant est né en france et je l'es jamais vu et j'ai eux l'occasion de le reconnaitre. Sa mère lui a donner le nom de sa grande mère.
Donc je voudrais savoir comment faire pour le reconnaitre et pouvoir aller les rejoindre
Donc je voudrais savoir comment faire pour le reconnaitre et pouvoir aller les rejoindre
A voir également:
- Reconnaissance
- Tarif notaire reconnaissance de dette - Guide
- Decharge de reconnaissance - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Reconnaissance de dette modèle - Guide
- Lettre annulation reconnaissance de dette - Forum Justice
- Validité lettre annulation reconnaissance dettes - Forum Justice
2 réponses
Bonjour,
même si l'enfant est né en France, vu que ses deux parents sont ivoiriens, l'enfant n'est pas français. Et même s'il était français, vous n'auriez pas de droit particulier pour venir en France.
Voyez comment vous pouvez le reconnaître selon les lois en vigueur dans votre pays, les lois françaises ne peuvent pas être appliquées dans votre cas.
même si l'enfant est né en France, vu que ses deux parents sont ivoiriens, l'enfant n'est pas français. Et même s'il était français, vous n'auriez pas de droit particulier pour venir en France.
Voyez comment vous pouvez le reconnaître selon les lois en vigueur dans votre pays, les lois françaises ne peuvent pas être appliquées dans votre cas.
Krysbla
Messages postés
5
Statut
Membre
D'accord mais l'enfant à la nationalité française . Et en cote d'ivoire personne n'arrive à me donner de bon renseignements. Selon la mère faut forcément que je vienne là-bas