Les discussions

Retard de résultats de académie

 Résolu

Bonjour, J'ai une fille elle a passe examen tests de niveau Depuis le 18 janvier et jusqu'à maintenant j'ai rien reçu pour inscription de ma fille ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
KHALSI

Repartition de la semaine à la semaine

Bonjour Je suis en garde alternée avec mon ex femme et on va commencer une semaine / une semaine Mon fils pratique du foot mais elle veut venir dans...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
sophiag

Accord pour quel garde mon nom

Bonjour, je suis divorcé depuis le 3 févriers 2017 . je suis d 'accord pour quel garde mon nom . que me conseiller vous !! merci d'avance .

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Misha-d'ok

Séparation

Bonjour Je suis en séparation avec mon mari et celui ci ne veut plus que je reste au domicile conjugal, donc je suis partie en lui laissant mes 3 enf...

10 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
sophiag

Faire constater refus de reintegration du domicil conjugale

Bonjour a tous marié depuis 34 ans , suite a un burn out familliale (sans violences corporelles). Les gendarmes sont intervenus pour me sortir de la ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
sophiag

Qui va garder mon enfant

Bonjour, Je suis atteinte d'un cancer et je ne sais pas combien de temps il me reste à vivre. J'ai un enfant en bas âge.. Et son père n'est claireme...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
sophiag

Mère placée en maison de retraite

 Résolu

Bonjour, Ma mère est actuellement hospitalisée suite à des problèmes grave de santé et il faut là placer en maison de retraite pour sa sécurité. Ma m...

11 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
doris33

Tiers digne de confiance

Bonjour, Je suis tiers digne de confiance, avec un jugement au tribunal. Je suis au chômage et, j'aimerai savoir si je déclare à pôle emploi, vont ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Misha-d'ok

Changement de parent à charge (mineur)

Bonjour, Je souhaiterait changer de parent à charge car j'obtiendrais une boure supérieure mais le délai limite est au mois de mai et mon père pense...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
doris33

Fugue = casier judiciaire ?

Bonjour, Je suis actuellement dans une situation familiale où je souhaiterais fuguer. Seulement pour mon métier d'avenir je ne dois absolument pas ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
doris33

Précisions sur le mot dépens

 Résolu

Bonjour Je suis divorcé depuis le 28 octobre 2010 ; sur le jugement, il est précisé que les dépens : - En application de l'article 1125 du code de ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Passemoilebeurre

Demande de renseignements

Bonjour, Je voulais savoir si un huissier peut bloquer une pension alimentaire ? Je vous explique mon cas :mon ex conjoint n'a jamais payé la pensi...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
dna.factory

Mariage sans ccm en tunisie pour une binationalié ????

Bonjour, je suis binationnalité française et algérienne j'ai lu ci-dessous qu’apparemment je peux me marier sans ccm en tunisie y a t'il des personn...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Ben

Demande le certificat de nationalité française

G ma mère est née 1948 au Maroc, elle algérienne de parents algérien, elle reçoit son extrait de naissance de Nantes et sur la marge est mentionné " ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Coco

Refus de transcription

Bonjour, jai fait une demande de transcription pour mon fils au consulat general de France a dakar qui né est hors mariage au senegall le consulat ma ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Ben

Erreur sur les dates de vacances

 Résolu

Bonjour, ceci n'est pas une question mais juste une remarque quant aux dates de vacances de l'année scolaire 2017-2018. Il me semble qu'il y a une er...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
xplom

Demande rsa

Bonjour j ai fait la demande de RSA comme je suis on chomage depuis 4 ans je touche rien mon mari travaille mais moi j ai aucain revenu a ce que c ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Ysabe_l

Pret neveu

bonjour j ai pretez 11000 eu en 2011 a mon neveu a ce jour il me doit encore 4000 environ quel recours j ai vis a vis de lui?

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
DorisOups

Regularisation

Bonjour, Moi et ma femme sont rentrers en france avec un visa touristique..avec nos 3 enfents ..et elle a acoucher d'une fille en france. .comment f...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
DorisOups

Soucis familial

Bonjour, Je vous envoi cette demande d'enquête sociale car ma fille vis avec sa mère chez son grand père avec la mère de son grand père dans un f3 c...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Energizor

Pension alimentaire enfant non à charge mais toujours scolarisé

Bonjour, Voici ma situation : mes parents sont séparés depuis des années mais (ne trouvant pas d'intérêt à cela) ils n'ont jamais décidé de divorcer....

14 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Fada80

Faire venir mon enfant mineur

Bonjour monsieur ou Madame je ne remplis pas la condition des 12 mois de présence en France sous couvert d'un titre de séjour. Comment faire veni...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
doris33

Réevaluation de la pa

Bonjour, Voila, je suis divorcée depuis 2005, et je perçois tous les mois une pension alimentaire de 390 € pour nos trois enfants, soit 130 €/enfant...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
sophiag

Garde d'un enfant : demande de précisions

Bonjour, mon ami a le droit d avoir son le 1er le 3eme et 5eme week-end du mois.cette année pour les vacances il le prend les deuxieme periode.mais le...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
sophiag

Garde des vacances scolaires

bonjour, le papa des enfants est chauffeur routier et il part à la semaine du coup il a pas toutes les vacances comme ses enfants y a t il une loi q...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
sophiag

Mon conjoint sans papiers pour un mariage blanc avec sa maitres

Bonjour, Mon conjoint (ensemble depuis 3 ans, pacsés depuis 2 ans) avec qui ça n'allait plus depuis deux mois (il ne rentrait plus à la maison) s'es...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
doris33

Divorser

Bonjour mme femme a dessider de divorser moi je souhaite egaleemnt divorser

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
Cleopotamine

Séparation

Bonjour je voudrais me séparé de mon conjoint J'ai une fille avec lui et je suis enceinte Il a 3 grand enfants fort très un majeur Je voudrais m...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
Bacquer bacquer

Divorce droit de visite

 Résolu

Bonjour, Notre divorce va etre prononcé en mars et mon mari ne respecte pas les horaires des droit de visite. C est moi qui lui rappelle ces jours...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
abc35

Garde exclusive pour un enfant agée de 2ans

Bonjour, mon fils est routier peut il obtenir la garde exclusive de son fils .Merçi

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
abc35

Réévaluation de la pensio n alimentaire

Bonjour, J'ai des frais de dentiste qui ne sont pas rembourser par la Mutuelle. Comment dois-je faire pour que mon ex mari paye la moitié des frais ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
doris33

Suitation en couplex conpliquer

Bonjour, mas copine me reproche des chose que je ne pense pas etre respostable ?

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
Arkana0

Prendre rendez vous /algérie

Bonjour, Je suis algérienne née en Algérie je vais me marier avec un français née en Algérie en n'a fait tous les papiers pour le acte de capacité à...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
BmV

Restitution vehicule

suite a mon divorce en 1ere audience mon ex mari a ete condamne a me restituer mon vehicule mais il n en fait rien depuis 5 ans. Je Précise aussi que...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
monrron

Pension alimentaire de ma belle mère

Bonjour, Lors de mes études mon père me donnait une pension alimentaire pour que je puisse me loger/nourrir etc. Aujourd'hui il est décédé, et je va...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
Poisson92100

Garde alternée ou réduite

Bonjour, Je dois revoir la pension alimentaire que je verse actuellement pour ma fille. Je me pose une question concernant le type de garde (alternée...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
Poisson92100

Frais voyage scolaire

Bonjour divorcé depuis 5 ans je perçoit une pension alimentaire de 220 euros pour 2 enfants cette année mon fils de 14 ans fait 2 voyages scolaires d...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
DorisOups

Sci familial

Bonjour, Nous sommes sous le régime de la communauté réduites aux acquets nous avons acquis 2 appartement nous souhaitons constituer une sci familia...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
Poisson92100

Besoin d'éclaircissements

Bonjour, J'ai besoin d'éclaircissements s'il vous plaît, ça va être un peu long mais comme ça vous aurez un maximum de renseignements. Ma fille 11...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
JuMalya

L'ex femme de mon mari n'encaisse pas sa pa

Elle n'encaisse pas sa pa. Je ne comprend pas.

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
Ysabe_l

Toujours sans réponse de ma plainte

Bonjour, En Septembre 2015 je portais plainte auprès du Procureur DE LA REPUBIQUE car mon ex mari continuait à ne pas payer la P.A . Aujourd'hui je...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
Poisson92100

Pension de reversion article 02/2017 incompréhension

Bonjour, Tout d'abord je vous remercie pour le partage de votre site. Dans cet article, rubrique "Conditions" (d'obtention de la pension de reversio...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
doris33

Procès en annulation de partage

Bonjour, Je viens de perdre mon procès contre mon ex-mari et concernant le partage de nos biens. Je souhaiterais faire appel mais mon avocat me dit...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
magchrisber

Séparation, jugement, et harcèlement de la mère

Bonjour, Je reviens vers vous car la situation devient très compliquée. Mon conjoint est séparé de son ex épouse, avec jugement lui accordant un dr...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
Claire1402

Visite de mes enfants chez ma famille

Bonjour, Je vis et travail a l'etranger et ai un droit de visite et d'hebergement de 15 jours en hivers et 15 jours en ete. Je desire que mes enfa...

16 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
Claire1402

Pacs 2017 avant déclaration revenus 2016,

 Résolu

Bonjour, J'ai 62 ans et à la retraite le 1er Mars 2017. Je vis en couple et du fait de mes prochains revenus à la baisse et ceux de mon compagnon ar...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
doris33

Reunion

Bonjour, comment avoir le certificat de mon fils qui à quitté l'école vers 2010/2011 ? -- LIEUTIER Nadia

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
DCI

Enfants restant a la maison en garde alternee

Bonjour, Nous souhaitons "divorcer" avec mon mari. je met divorcer en " " car nous voulons nous séparer sans pour autant passer par des avocats (n...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
doris33

Prendre le patronyme de ma mère

Bonjour, Je suis dans la même situation que Fleur. J'aimerai savoir où vous en êtes de vos démarches et si vous pouvez me guider ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
gehi

Assistante sociale

Bonjour, Je souhaiterais contacter une assistante sociale mais je ne veux pas passer par la mairie de mon village, comment faire? Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Misha-d'ok
Résultats 22301 - 22350 sur un total de plus de 50 000