Les discussions

chouette PACS

Separation

ma belle fille vient de quitter mon fils pour une autre personne ils on un bebe de 20 mois mon fils et le propriaitaire de la maison ma belle fille a...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2017 par
sophiag
pauline59116 Garde d'enfants

Que faire pour un père de se jore??

Bonjour je suis maman d'une petite fille de deux mois le père ma laisser tomber quand jeter de presque trois mois de grossesse parce que monsieur voul...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
pauline59116
Niniiiiiee1998 Garde d'enfants

Futur jeune maman angoisser a peur du pere

Bonjour, Jai 19ans en mai et Je suis enceinte de 6mois de mon ex petit ami et jai appris ma grossesse a 12se .. sa fesait 1ans et demi nous etions e...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Niniiiiiee1998
taz15 Famille

Demission pour suivre un concubin

Résolu

Bonjour, Ma compagne a trouvé un poste plus intéressant en Allemagne, elle va démissionner de son poste actuel en France pour aller travailler en Al...

doris33
camilleetmoi Divorce

Separation

bonjour Ma femme refuse que je rentre chez moi et que je vois mes enfants. Dois-je continuer à payer toutes les charges et impôts ? Puis-je tout de...

Fada80
jetpiloteavion Famille

Adoption d'un enfant tunisien majeur

Bonjour . Je suis divorcé et sans enfant . j'ai 62 ans et a la retraite . j'ai un jeune garçon tunisien que je voudrais adopter . il a 21 ans et cet ...

Ben
Pertui77 Pension alimentaire

Augmentation pension alimentaire

Résolu

Bonjour Je passe devantle jaf lundi 16 .partie adverse m,a transmis les pièces ce samedi par l'intermédiaire de ma fille mineur lors de mon jour de ...

13 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Pertui77
Valentinbilly Famille

Je dois quitter le domicile familliale

Bonjour à l'heure où je vous parle je n'ai que 17 ans et je prend 18 ans le 13 avril mais le ton est monter avec les parents et évidemment je dois par...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
doris33
Madisonmafille Divorce

Quel sont mes droits?

Bonjour,voila 21 ans que je suis avec mon mari.nous avons 8 enfants de 18 ans a 19 mois.il a toubours ete violent alcoolique et tres jaloux.ca c est c...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Ysabe_l
MamanInquiète Mariage

Un coup sur la nuque

Bonjour, mon fils de 11 ans qui s'est ramassé un coup sur la nuque par son professeur de techno au collège ,nous avons demandé un entretien avec le pr...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
MamanInquiète
evepuisee Divorce

Refus de quitter le domicile

Bonjour, Maman de 3 enfants, j'ai lancé, il y a 2ans, une procédure de divorce seule (vu que Mr n'est pas d'accord), après divers aléas juridiques u...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
sleepy00
clement1602 Divorce

Procédure de justice

Bonjour, actuellement divorcé depuis 2009, mon ex-femme ayant quitté le foyer . Depuis j'ai repris le crédit à mon nom sans inclure sa soulte . Ayant ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2017 par
sleepy00
cod Divorce

Divorce avec location de maison.

Résolu

Bonjour, Avec mon épouse on a décidé de divorcer, seulement on a une maison en location. Est il vrai,que tant que le baille des locataires n'est pa...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
cod
Monange28 Garde d'enfants

Mon fils ne veut plus aller chez son pere

Bonjour, Mon fils de 13 ans ne veut plus aller chez son père car il y a eu un incident (mon ex compagnon avait bu et retourné une table et cassé u...

juliemacky
rachelle39 Garde d'enfants

Famille accueil

UN TRES BON AVOCAT POUR NOUS DEFENDRE ET RECUPERER MA FILLE DEPUIS 60 JOURS EN FAMILLE D ACCUEIL LORS D UN PLACEMENT ABUSIF AVEC DES VICES DE PROCEDUR...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
marc
fatifaradji Mariage

Mariage entre algérienne et espagnol /algérie

Bonjour, je suis une algérienne qui vis en Algérie jai connus un sénégalais musellement du naissance du nationalité espagnole & qui travaille actu...

DorisOups
la souris Mariage

Enfants

Bonjour, je voudrez s'avoir si je decidé de demenager, et que mes enfants son en famille d'acceuil,,,que ce passe t'il avec les enfants ? si je chan...

Misha-d'ok
laumatdor Pension alimentaire

Pension alimentaire avec

Bonjour, je suis séparée depuis 3 ans . Le papa de mes enfants ne m a jamais paye de pension car il est au rsa . La il va avoir l AAH est ce que je pe...

Fada80
Claire Mariage

Famille d accueil

Bonjour, Mon mari et moi travaillons et avons un enfant nous n avons pas pu avoir d autres enfants et aimerions donner de l amour et un foyer stable...

doris33
belle Pension alimentaire

Calcul pension alimentaire aux ascendants

Résolu

Bonjour, Ma Maman, hébergée dans une maison de retraite, a des ressources ne couvrant pas ses frais d'hébergement. Un dossier d'aide sociale a é...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
nonor1977
FLORENCE1969 Pension alimentaire

Sommes saisies par l'huissier

JE VIENS ERS VOUS CAR JE SUIS DIVORCEE MON EX FEMME A SAISI UN HUISSIER POUR PPENSION ALIMENTATAIRE MAIS SUR LE JUGEMENT ELLE ET DEBOUTER DE SA PENSIO...

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
sleepy00
Sylvie Famille

Personne sous tutelle

Bonjour, Ma soeur fait un demande de tutelle-pour ma mère qui a alzeimer, la ou le tuteur peux il vendre la maison sans notre accord à ma soeur et ...

doris33
mesboulis Divorce

Vente d'une maison commune

Bonjour et merci de me lire. Je suis séparée depuis le 8 août 2016 de mon ex conjoint et j'ai quitté le domicile que l'on avait acheté ensemble en se...

mesboulis
jojufloma Divorce

Divorce automatique au bout de 5 ans de vie séparés

Résolu

Bonjour J'ai entendu dire qu'après 5 ans de vie séparément, le divorce est automatique. Pouvez-vous me dire si cela est exact et quelle en est l...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
doris33
jahkanel Mariage

Naturalisation par mariage

Bonjour je suis marié avec mon épouse depuis 2013 mais depuis 2016 mon épouse et mes enfants sont devenus français et ma question est : est ce que je ...

doris33
nathalieA40! Divorce

Quand est-il des droits de mon frère?

Alors que ma mère était très malade, on venait de lui diagnostiquer un cancer, ma belle-sœur à appris à mon frère qu'elle voulait le quitter, et de su...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
DorisOups
Meeny Famille

Adoption d'un adulte par amour

Bonjour, Je suis Canadienne et j'ai 54ans. Ma mère est probablement la personne la plus superficielle, materialiste et irresponsable que j'ai connu ...

Meeny
dany29 Famille

Changement de nom d un enfant mineur

Bonjour, je veux changer de nom a mon fils de 15 ans avec son accord pour la seule raison que depuis sa naissance je l eleve seule avec ses demi soeur...

12 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
sophiag
chouchoujoseph Education

Droits

Bonjour j"élève mon fils de 8 ans seule je me suis séparer de son père quand il avait a peine 10 mois , depuis plus de nouvelles de lui. Il a reconnu ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2017 par
juliemacky
Scar Garde d'enfants

La mere de ma fille est dangereuse

Bonjour, Je me suis séparé avec la mère de ma fille nous ne somme pas encore passez devant le juge , mon ex et ma fille de 16 mois vivent chez le p...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
Scar
ssssssssssss PACS

Pacte civile de solidarité

Bonjour, je suis une étudiante et j'ai un travail a faire sur pourquoi le mariage homosexuel n'a entrainé la suppression du pacs ? merci :)

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2017 par
doris33
fernande27 Garde d'enfants

Retrait de garde

Bonjour, peut on me retirer la garde partagée de ma fille parce que je n'ai pas d'appartement à moi? Depuis la naissance de ma fille je vis chez ma ...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
DorisOups
Veranelle43 Famille

Insécurité conjugale

Bonjour, Je suis pacsee depuis le 19 janvier 2017 mais mon compagnon me fait vivre un enfer en me faisant consommer son traitement inconsciemment en ...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
Misha-d'ok
Silence Mariage

Procedure d éloignement

Bonjour, Je voudrais connaitre la marche a suivre pour engager une procedure d éloignement . Pour proteger mes enfants de leur grand mere paternelle...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
Silence
Dolm Famille

Changer l'année de naissance

Fermé

Bonjour, Pendant 2 ans j'habite en France et j'ai statut de réfugiée. Je me suis trompée mon l'année de naissance et maintenant je voudrai changer ça ...

Dernière réponse le 26 mars 2017 par
Coco
boubou1608 Famille

Question consernant une succession

Lorsqu'un membre de la famille décède, (personne veuve et sans enfants, ni parents), les héritiers (d'après ce qu'un cabinet de Notaire nous à informe...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
Utilisateur anonyme
jono35 Garde d'enfants

Litiges avec mon assistante maternelle

Bonjour, Je voudrais savoir ce qu'il faut faire quand sa nourrisse doit arrêter son activité pour cause de santé et qu'elle nous demande de trouvé u...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
bzzz
Zara75011 Divorce

Aurai je la moitié de la maison en cas de divorce

Résolu

Bonjour Je suis mariée sous le régime de séparation de biens. On a acheté une maison et c'est mon mari seul qui l'a financé. En revanche, sur l'acte...

14 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
sophiag
jml62 Mariage

Séparation

Bonjour, j'ai mon concubin qui est gravement malade et qui a était opéré du coeur mes il pique c'est crise sur moi je voudrez partir mes il ne veut p...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2017 par
sophiag
Résultats 22301 - 22350 sur un total de plus de 50 000