Mes ex beau parent et mon ex me menace
meg29610
Messages postés
13
Statut
Membre
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour je vous ecrit car je ne sais plus quoi faire voila j ai mon ex compagnon avec qui j ai eu un enfants depuis cinq mois il na pas vue sa fille ni participe ses ^parents me menace et harcelé en menacent de me prendre mon petit bout il faut savoir qu il n on jamais vue ou demande de nouvelle depuis 11mois date ou ma puce est nee il sont libertin et sont pere ma déjà fait des remarque in descente comme quand tu mais du rouge a lèvre sa me fait quelque chose ect leur fils mon ex se drogue et boit je me suis sépare de lui car il avait volée un moto alcoolise sans casque dont j en ai eu marre de ces bêtises car sa n arrête pas j ai pense a ma puce et moi en me disant que l on mérite pas sa ils sont des casier judiciaire comme pas possible sil vous plait que puis je faire pour vivre tranquille avec ma fille quel solution je veux pas que ma fille aile chez eux car sais des soirée libertin et j en passe lui il es sans domicile fixe sais mis aus drogue et a boire non stop je peux pas avoir d attestation car son beau pere tient une boutique de perceur et fait peur a tout le monde sil vous plait quel recout aide moi en vous remerciant de vos conseille
A voir également:
- Mon ex beau pere et moi
- Mon ex ne veut pas partir de chez moi - Forum Louer un logement
- Le père refuse de donner son adresse - Forum garde d'enfants
- Mon ex ne respecte pas les horaires du jugement - Forum garde d'enfants
- Lettre adoption simple d'un adulte par beau père - Forum pension alimentaire
- Mon ex rentre chez moi sans mon accord ✓ - Forum Divorce
2 réponses
Bonjour,
Vous devez saisir le jaf, pour obtenir un droit de garde de l'enfant.
Puis vous profiterez pour faire une demande d’enquête psychologique et sociale.
Réagissez rapidement !
Vous devez saisir le jaf, pour obtenir un droit de garde de l'enfant.
Puis vous profiterez pour faire une demande d’enquête psychologique et sociale.
Réagissez rapidement !
bonsoir
Et pourtant , cela peut avoir une incidence sur le droit de garde si elle peut en apporter la preuve.
La moralité, la manière de vivre qui serait incompatible avec la garde d'un enfant peut se voir suspendu , retirer, ainsi que le désintérêt de l'enfant.
Et pour le père , comme les grands parents.
Un droit de visite médiatisé pourrait juste mis en place, sous réserve que cela soit vrai, que des preuves puissent etre apporter (témoignages, ect)...
Et pourtant , cela peut avoir une incidence sur le droit de garde si elle peut en apporter la preuve.
La moralité, la manière de vivre qui serait incompatible avec la garde d'un enfant peut se voir suspendu , retirer, ainsi que le désintérêt de l'enfant.
Et pour le père , comme les grands parents.
Un droit de visite médiatisé pourrait juste mis en place, sous réserve que cela soit vrai, que des preuves puissent etre apporter (témoignages, ect)...
Sans jugement, le père est en droit de partir avec l'enfant à l'autre bout du monde, pas besoin de votre consentement.
moi je dis bien que ma belle fille est "bien foutue" est ce que pour cela je suis immorale et que je n'ai pas droit à voir mes petits enfants non donc vos jugement sur leur vie sont de la pure bétise
La loi dit que ce sont les petits-enfants qui ont des droits, pas l'inverse. Et ça change tout !
je ne vois qu'une chose dans votre texte vous jugez leur moralité et ça ça ne vous regarde pas
Elle essaie surtout de protéger son enfant et elle-même, ce n'est pas du tout la même chose.
Et que faites-vous, tania, à part la juger ?