Mariage gris
emalra
-
jodelariege Messages postés 4332 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jodelariege Messages postés 4332 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je pense être victime d'un mariage gris, mais je me pose encore beaucoup de questions, n'est ce pas moi qui me fait un film, ou peut être que je n'arrive pas à admettre que je me suis faite avoir. Comment avez vous fait pour avoir dess certitudess et surtout des preuves ? je pense que mon époux sais ce qu'il faisait et a préparer sa défense chaque fois que je le quesstionne sur son compte bancaire, ses appels téléphonique, ses déplacements....
Je pense être victime d'un mariage gris, mais je me pose encore beaucoup de questions, n'est ce pas moi qui me fait un film, ou peut être que je n'arrive pas à admettre que je me suis faite avoir. Comment avez vous fait pour avoir dess certitudess et surtout des preuves ? je pense que mon époux sais ce qu'il faisait et a préparer sa défense chaque fois que je le quesstionne sur son compte bancaire, ses appels téléphonique, ses déplacements....
A voir également:
- Mariage gris
- Rétractation mariage sous 7 jours - Guide
- Prime mariage - Guide
- Loi du mariage - Guide
- Mariage sans témoin bientôt possible - Forum Mariage
- Modèle de lettre pour la préfecture pour dénoncer un mariage gris ✓ - Forum Mariage
2 réponses
bonjour le site proposé par rosières1 a l'air très bien et je note "qu'il faut nourrir le doute" ,avoir des preuves.....j'ai lu aussi quelque part que "quand c'est flou c'est qu'il y a un loup"
le mariage doit être intimement lié à une confiance mutuelle et parfaite....
le mariage doit être intimement lié à une confiance mutuelle et parfaite....
bonjour,
Voici un lien vers une association qui donne la marche à suivre: http://www.le-mariage-gris-pour-les-nazes.fr/plainte-mariage-gris.html
Voici un lien vers une association qui donne la marche à suivre: http://www.le-mariage-gris-pour-les-nazes.fr/plainte-mariage-gris.html