Aider moi a recuperer la garde de mon fils

fanyjmarc Messages postés 1 Date d'inscription lundi 31 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2017 - 31 juil. 2017 à 14:22
 Misha-d'ok - 31 juil. 2017 à 14:37
Bonjour, le pere de mon fils qui nous a abandonner pendant 3 ans en ce faisant une autre famille de son cotes 2 enfants et apres une si longue abesnce il revient demande la garde de notres fils de 7ans et on lui donne et on me laisse le voir un week end par moi et la moitier des vacances je ne comprend pas comment on peut enlever un enfant a ca mere surtout quil resort qui ni a aucun risque pour mon fils ;;; qui ne veut pas de surcroit vivre avec lui; comment peut ton redoner la garde a ce pere absent pendant 3ans ne cherchant a aucun moment a avoir des nouvelle et debarquer dans nos vie pour chambouller tout le monde et aneantir notre famille je vous en supplis je ne sais plus quoi faire ya t,il des assosiation capable de m,aider ? merci d,avance a tous pour vos conseille a venir je ne peut pas perdre mon enfant et surtout pas pour quelqu'un qui nen a rien a faire sinon pourquoi ce silence pendant 3ans sans jamais donner un coup de fil pour savoir si il etais tjours vivant sur ceux je vous en supplis aider moi a recuperer mon enfants ma chaire de ma chaire cordialement stephanie s

2 réponses

Poisson92100 Messages postés 26287 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 7 567
31 juil. 2017 à 14:25
Bonjour
"il revient demande la garde de notre fils de 7ans et on lui donne "

Desolé mais si on vous l'a retiré la garde il y a une raison - que dit le jugement sur le sujet ? Quels sont les raisons ?
0
Bonjour,

Vous n'avez fait aucune démarche auprès du Jaf durant trois ans pour obtenir la garde ???
Et la raison de ce changement brutale de garde ?
Pas d'avocat pour vous défendre ?
Pas de plainte pour abandon de famille ?
Pas de pension alimentaire ?
0