Aider moi a recuperer la garde de mon fils
fanyjmarc
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Misha-d'ok -
Misha-d'ok -
Bonjour, le pere de mon fils qui nous a abandonner pendant 3 ans en ce faisant une autre famille de son cotes 2 enfants et apres une si longue abesnce il revient demande la garde de notres fils de 7ans et on lui donne et on me laisse le voir un week end par moi et la moitier des vacances je ne comprend pas comment on peut enlever un enfant a ca mere surtout quil resort qui ni a aucun risque pour mon fils ;;; qui ne veut pas de surcroit vivre avec lui; comment peut ton redoner la garde a ce pere absent pendant 3ans ne cherchant a aucun moment a avoir des nouvelle et debarquer dans nos vie pour chambouller tout le monde et aneantir notre famille je vous en supplis je ne sais plus quoi faire ya t,il des assosiation capable de m,aider ? merci d,avance a tous pour vos conseille a venir je ne peut pas perdre mon enfant et surtout pas pour quelqu'un qui nen a rien a faire sinon pourquoi ce silence pendant 3ans sans jamais donner un coup de fil pour savoir si il etais tjours vivant sur ceux je vous en supplis aider moi a recuperer mon enfants ma chaire de ma chaire cordialement stephanie s
A voir également:
- Aider moi a recuperer la garde de mon fils
- Lettre de procuration pour recuperer un document - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Je ne veux plus de mon fils à la maison - Forum Mariage
- Lettre autorisation de recuperer mon fils a l'ecole - Guide
- Garde alternée école à mi chemin - Forum garde d'enfants
- Ma belle fille m'éloigne de mon fils ✓ - Forum Famille et Jeunes