Aider moi a recuperer la garde de mon fils
fanyjmarc
Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 31 juillet 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2017
-
31 juil. 2017 à 14:22
Misha-d'ok - 31 juil. 2017 à 14:37
Misha-d'ok - 31 juil. 2017 à 14:37
Bonjour, le pere de mon fils qui nous a abandonner pendant 3 ans en ce faisant une autre famille de son cotes 2 enfants et apres une si longue abesnce il revient demande la garde de notres fils de 7ans et on lui donne et on me laisse le voir un week end par moi et la moitier des vacances je ne comprend pas comment on peut enlever un enfant a ca mere surtout quil resort qui ni a aucun risque pour mon fils ;;; qui ne veut pas de surcroit vivre avec lui; comment peut ton redoner la garde a ce pere absent pendant 3ans ne cherchant a aucun moment a avoir des nouvelle et debarquer dans nos vie pour chambouller tout le monde et aneantir notre famille je vous en supplis je ne sais plus quoi faire ya t,il des assosiation capable de m,aider ? merci d,avance a tous pour vos conseille a venir je ne peut pas perdre mon enfant et surtout pas pour quelqu'un qui nen a rien a faire sinon pourquoi ce silence pendant 3ans sans jamais donner un coup de fil pour savoir si il etais tjours vivant sur ceux je vous en supplis aider moi a recuperer mon enfants ma chaire de ma chaire cordialement stephanie s
A voir également:
- Aider moi a recuperer la garde de mon fils
- Lettre de procuration pour recuperer un document - - Modèles de lettres vie pratique
- Mon fils est accusé d'attouchement - Forum Justice
- Combien de temps pour récupérer ses affaires loi ✓ - Forum Divorce
- Mon fils travaille et vit chez moi prime d'activité - Forum Prime d'activité
- Mon fils de 5 ans a fait des attouchement - Forum Justice
2 réponses
Poisson92100
Messages postés
26331
Date d'inscription
samedi 15 novembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2024
7 600
31 juil. 2017 à 14:25
31 juil. 2017 à 14:25
Bonjour
"il revient demande la garde de notre fils de 7ans et on lui donne "
Desolé mais si on vous l'a retiré la garde il y a une raison - que dit le jugement sur le sujet ? Quels sont les raisons ?
"il revient demande la garde de notre fils de 7ans et on lui donne "
Desolé mais si on vous l'a retiré la garde il y a une raison - que dit le jugement sur le sujet ? Quels sont les raisons ?