Les discussions

Fin des vacances scolaires pour les dvh

Bonjour, Pour les calculs des vacances doit on tenir compte du jour de la reprise de l'école ou la veille? Mon ex m'affirme le jour de la reprise e...

12 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Elisabeth

Récupérer mes affaires

Bonjour, nous avons rompus notre PACS et je me bat pour récupérer mes affaires dont j'ai les factures et elle ne veut rien me rendre soit 2 bateau qui...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
rogaton59

Argent liquide depuis la côte d'ivoire

Résolu

Bonjour, On doit nous envoyé une somme d'argent liquide, depuis la cote d'Ivoire, on nous demande d'avancer les frais de sécurisation qui s'élèvent ...

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
DorisOups

Neutralisation

Résolu

Bonjour, Je suis tunisien de 30 ans fils d'un père français par neutralisation en 2009 Je voulais savoir si j'ai la possibilité de demander la nati...

dna.factory

Retirer les droits au pere

Bonjour, Voila je veux faire retirer le droit parernel au pere de mon fils car franchement il n a rien d un pere.lui meme dit qu il ne se sent pas p...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
doris33

Je veux quitter mon conjoint belgique

Bonjour, Voila je suis en couple depuis 10 mois Avec Mon compagnon, mais me voila enceinte de trois mois. Mais notre couple ne va plus depuis bien ...

choubaka

Revenues de mon amie

Bonjour, je dois repasser devant le juge des affaires familiales pour garde d enfants la partie adverses demande les revenues de mon amie . suis j...

doris33

Divorce succession

Bonjour,suite a mon divorce j ai un bien commun immobilier mon ex conjoint ne repond pas aux rv du notaire que peut il se passer ,?

Gayomi

Famille recomposé

Bonjour, bonjour je suis fiançais marie a une guinéenne nous voulons que sa fille orpheline de père ,nous rejoins en France

doris33

Je veus installer en france /algérie

Bonjour, je suis un algerien et j'ai venu en france avec visa touristique moi et ma famme et 2 enfant le jour de mon visa et fini et je suis actuellme...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Fada80

Transport de l'urne par la famille

Bonjour, Je voudrais savoir si nous pouvons recueillir l' urne pour ensuite l'emmener au jardins du souvenir à son lieu de naissance qui est à plus ...

Misha-d'ok

Je suis divorcé depuis le 8 novembre 2016 combien de tant va dur

je suis divorcé depuis le 8 novembre et ont et d accord dur tout pas d enfants ensemble il ma trahis infidele mensonges depuis qu il a eu ces papiers ...

Fada80

Separation / vente de logement

Bonjour, Je suis coproprietaire d'un appartement avec mon ex conjointe. Elle y habite toujours et j'ai pris un logement en location. Son nouveau con...

doris33

Paiement pension alimentaire pour maman en maison de retraite

Bonjour à toutes et tous, Ma maman est en maison de retraite, elle a des revenus assez faibles malgré un revenu immobilier d'un petit studio l'ensemb...

doris33

Divorcer sans accord de l autre

Bonjour, j ai quitté le domicile familial car mon mari me harcelait moralement je voudrais divorcer mais lui refuse nous avons des biens en commun j...

doris33

Se renseigner sur le decret et le certificat de nationalité

Bonjour, j ai eu ma carte nationale a la mairie dernierement par marriage.mais je n ai reçu ni le decret de naturalisation ni le certificat de natio...

Ben

Droit de garde pour les vacances de noel

Bonjour, Le jugement dit que mon droit de visite et d'hébergement s'exerce à l'égard de notre fils la moitié des vacances scolaires ,première moitié...

djivi38

Heure

Bonjour, Sur mon jugement il est dit: je dois récupère et ramène mon fils au domicile de leur père a 18h avec 1h et plus par rapport à mon éloigneme...

14 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Florence Michelin

Déshéritage et devoir de subside

Bonsoir ; Ma sœur et moi même souhaitons savoir si nous faisons les démarches pour nous déshériter du testament de notre mère nous oblige quand même ...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Gayomi

Stop à la communauté de biens

Bonjour, que faire pour stopper au plus tôt la communauté de biens (mariage sans contrat)? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Gayomi

Mauvaises notes

Bonjour, J'aimerais savoir si dans un lycée generale on peut se faire renvoyer parce qu'on a de mauvaises notes ? (Tres bon comportement juste de tr...

11 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Cara55

Garde d'enfant non respectée

Bonjour J'ai le père de ma fille qui l'a pour son week-end depuis vendredi ... Les vacances de Noël commençant lundi donc tout se suit pour lui il es...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Claire1402

Je suis pas mariè avec la mère de mon graçon dylan

Bonjour je suis en France de puis 27/08/1998 Jai ma carte de séjours de 10ans la douzième valable jusque 9/202 Jai mon fils âge de 11ans son prénom Dy...

DorisOups

Partage des biens /algérie

Résolu

Bonjour, Mon pére,que Dieu ait son âme,a rédigé son testament alors qu'il était encore en vie et en pleine possession de ses moyens.Nous sommes 5...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
DorisOups

Noël un dimanche

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je suis séparée et nos 3 enfants sont en vacances la 1ere semaine avec leur papa du samedi au samedi habituellement Avec l...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Azertyaa

Re

Résolu

Bonjour, Enfaite je suis étranger mais je veux dire que Jai les papier belge

doris33

Peut-on déshériter un enfant?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si l'on peut déshériter un enfant au profit des petits- enfants? Merci d'avance pour votre aide.

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
chantaldab

Liquidation et bien propre

Bonjour, Mariée en 2001, j'étais propriétaire d'un bien personnel acheté en 97 et fini de payer en 2008. Ce bien était loué pendant la durée du créd...

BmV

Partage heritage

Bonjour, Ils sont 3 frères et 3 sœurs algériens après le décès du père qui a laissé une maison (valeur actualisée 7 250 000 DINARS après sa rénovati...

DorisOups

Regroupement

Bonjour, Je suis belge je voudrais ramener mon mari en Belgi mais Jai un article 60 je peux toujour esseyer en regroupement familial j'ai dès chance...

doris33

Recupree

Bonjour, Je voudrais de l'aide est non pas des critique pour r ecuprer mes enfants je suis passez au jugement le 15 décembre. Ma fille es allez chez...

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Aurelie

Separation avec enfants

Bonsoir, Je voulais savoir comment cela ce passer pour une separation avec 2 enfants mais pas du meme pere j ai la garde exclusif de ma grande car s...

doris33

Mon mari doit il payer pour moi la pension alimentaire

Bonjour, mon mari suite a un jugement de pension alimentaire qui dit qu'il n'est pas vise par la demanderesse (ma mere) c'est a moi que l'on reclame...

doris33

Avoir certificatde nationalité

Résolu

Bonjour, et pour le certificat de nationalité je peux l avoir ou et comment.sachant que j ai eu ma carte nationale .suite a une naturalisation par m...

doris33

Un jour entamé compte pour zéro

Bonjour, Y'a à tilleul un texte legislatif précis qui cite cela :"un jour entamé compte pour zero" s'il vous plaît? Car je sais déjà que je vais pa...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
Claire1402

Le droit par rapport ames fil a leur demi frère

Bonjour , j'ai une question est ce que ma compagne actuelle a un droit d'interdire a mes que j'ai eu d'une precedente union de voir mes fils que j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
gehi

Le pere de mon fils boit tous les jours, tout le jour

Bonjour, le père de mon fils boit alcool tous les jours, même au boulot, même quand lui conduit. Plus des 5 bières par jour. Je ne me sens en sécurité...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
DorisOups

Je souhaiterais être placée en famille

voilà j'ai 16 ans et je souhaiterais être placée en famille d'accueil par ce que cher moi ça devient impossible il n'est pas question de violence ou n...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
DorisOups

Brouse

Fermé

Bonjour a vous qui pourais ne dire si vous avey deja recu la bourse du 1 er trimese sur le departement 974

Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
BmV

Demande nationalité par fialition

Bonjour, je m'appelle djadja nouria j'ai 25 ans je suis marié et mon marie ila residance et mon pére ila ntoinalite francaise mes parents sont mari...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
doris33

Savoir quoi faire pour récupérer le reste

Bonjour, je suis divorcé depuis 6 ans et demis pendant un an l huissier de justice a fait a prelevement sur son salaire pour la pension alimentaire ...

Misha-d'ok

Refus regroupement familial par l'allemagne

Bonjour, Mon mari en allemagne ça fait un an et 8 mois que je l ai pa vu je suis marocaine et j ai deja demandé un visa rdgroupement familial et ils...

DorisOups

Avis de passage "denonciation " d'onc et divorce "

Bonjour, Je voudrais savoir j'ai eu l audience de non conciliation fin Mai et je viens juste de recevoir l avis de passage de l huissier pour " une ...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
Fada80

Acte de naissance

Bonjour, Je suis née en algerie de parents français, je voudrai avoir un acte de naissance a qui je dois m'adresser

doris33

Demande d'un renseignement pour un mariage avec un sans papier

Bonjour, Je suis en France depuis 2013, j'ai un enfant de 4 ans. sachant que j'ai tjrs pas de nationalité française. Je compte refaire ma vie avec...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
choubaka

Pension alimentaire et livret de famille

Bonjour, ma retraite etant trop petite pour payer la pension alimentaire de ma mere en EHPAD public, le JAF veut bien revoir mon dossier. J'ai recu ...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
vapeurplus

Pension

Bonjour, Perso je n'ai rien contre de payé la pension alimentaire tous les mois etc..mais ce que je trouve débile et con c'est de versé la pension a...

Claire1402

Demande de pension alimentaire

Bonjour, J'ai recu ce lundi une assignation en la forme des referes devant le JAF concernant une demande de pension alimentaire.Par contre je suis c...

Claire1402

Garde denfant pendant les vacances scolaires

Bonjour, voila dans mon travail je ne peux pas prendre 1 mois de vacances je ne peux prendre que 2 semaines. Idem pour les petites vacances ou je peux...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
Claire1402

Explication de famille

Bonjour, J'explique ma situation : Voilà mon conjoint à 3 enfant c'est lui qui à la garde, la mère habite à Limoge. Un des enfants à 20 ans qui ...

10 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
liberté17
Résultats 23601 - 23650 sur un total de plus de 50 000