Mon fils majeur ne veux plus me parler

mickeuto Messages postés 2 Date d'inscription samedi 29 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2017 - 29 juil. 2017 à 01:10
mickeuto Messages postés 2 Date d'inscription samedi 29 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2017 - 29 juil. 2017 à 11:15
Bonjour,

Je cherche une personne pouvant m'éclairer à ce sujet .
Mon fils est majeur depuis 6 mois et viens d obtenir son bac sans s'avoir ce qu il va faire après.
J'ai reçu un message de sa mère me stipulant que mon fils ne voulait plus me parler.
Est ce que je peux demander une révision de pension ou l arrêt total vue la situation. De plus je ne pense pas qu'il continu ses études.
Et est il obligé de me fournir des justificatif comme pole emploi?ou autres?
Merci de bien vouloir m'aider.

Cordialement

3 réponses

doris33 Messages postés 43387 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 16 549
29 juil. 2017 à 08:35
Bonjour,

vous pouvez demander à recevoir ses attestations d'inscription à la faculté ou à Pôle Emploi.

Mais le fait qu'il ne veuille plus vous parler n'est pas un motif recevable pour arrêter la pension.
1
mickeuto Messages postés 2 Date d'inscription samedi 29 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2017
29 juil. 2017 à 11:15
Et bien je vous remercie de vos réponses.
Je pense effectivement mettre en attente mes versements et ne comprendss pas devoir payer pour une personne qqui ne veut plus rien avoir avec son pere et ne rien faire de ces journée car malheureusement c est ce qu il se passe.
D autant plus quand la mere fait la meme chose.

Merci a vous
0
bonjour, Eh bien vous lui dites que vous n'envoyez plus la pension, mais que vous la tenez à sa disposition à votre domicile.
-2