Quel devoir envers un enfant de 18 ans
Korogo
-
feloxe Messages postés 26491 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention - 31 juil. 2017 à 17:07
feloxe Messages postés 26491 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention - 31 juil. 2017 à 17:07
A voir également:
- Quel devoir envers un enfant de 18 ans
- Salaire 16 ans - Accueil - Stages et apprentissage
- Cmg 2 enfants moins de 3 ans - Guide
- Frais de scolarité compagnons du devoir - Forum Divorce
- Problèmes compagnons du devoir - Forum Justice
- Xnxx 18 ans - Forum garde d'enfants
1 réponse
Bonjour,
votre femme a des obligations envers sa fille, oui, tout à fait. Ce qui ne veut pas dire accepter de payer sans jugement à l'appui.
Donc il est donc préférable de demander un jugement officiel fixant le droit de garde et la pension.
Payer la moitié de la scolarité n'est probablement pas suffisant, puisqu'il faut nourrir, habiller, logé cette jeune femme.
votre femme a des obligations envers sa fille, oui, tout à fait. Ce qui ne veut pas dire accepter de payer sans jugement à l'appui.
Donc il est donc préférable de demander un jugement officiel fixant le droit de garde et la pension.
Payer la moitié de la scolarité n'est probablement pas suffisant, puisqu'il faut nourrir, habiller, logé cette jeune femme.
Korogo
Elle est en pensionnaire à l'école mais on ne peut pas accepté tout ce qu'elle veut !! Elle ne pense qu'à l'argent s'est un peu rangent quand une jeune fille de 18 ans vous dis je fais ce que je veux pour quand on fait ce que l'on veut on d'assumer!!
feloxe
Messages postés
26491
Contributeur
Dernière intervention
9 976
Y a t'il eu un jugement pour la PA?
Korogo
Non jusqu'à ses 18ans elle vivait avec nous mais sur une messe tante avec sa mère elle est parti du jour au lendemain chez son père
doris33
Messages postés
43540
Contributeur
Dernière intervention
16 659
Je n'ai pas dit de tout accepter, je vous ai conseillé de demander un jugement officiel si aucun n a été fait.
Korogo
Il y a eu un jugement quand est était mineurs qui nous donnais la garde