Je perds tout espoir

Nablon Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2017 - 1 août 2017 à 00:38
 Misha-d'ok - 1 août 2017 à 18:22
Bonjour,
J'ai eu un problème avec ma femme et le juge a établi que je ne doit pas m'approcher de la maison ni la contacter je connais personne en France elle m'a laissé sans mes vêtements, ma voiture, mes documents, ma carte bancaire, chéquier tout,et elle a refusé même de me laisser voir mes filles 6 et 9ans que dois je faire svp une personne m'a accepter chez lui dans 11 mettre carré je n'en peux plus, me reste que mourir. Je vais pas la laisser sans voiture pour mes filles qu'elle me la donne pour dormir la nuit seulement. La police m'a dit qu'ils ne peuvent rien me faire, Même un animal on le traite pas de cette manière merci de me donner une solution.

2 réponses

Bonjour,

Voir l'aide de l'assistante sociale et/ou d'une association, comme par exemple SOS PAPA.
1
Nablon Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2017
1 août 2017 à 18:19
Je viens de contacter l'assistante sociale de menton aujourd'hui même elle a refusé de m'écouter même il lui manquait de me mettre à la porte, voilà pas résolu
0
elle a refusé de m'écouter même il lui manquait de me mettre à la porte
Vous devez avoir une attitude et/ou une approche particulière !!
0