Pour le mariage

doudoudou - 31 juil. 2017 à 19:45
lucini Messages postés 5135 Date d'inscription samedi 27 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2023 - 1 août 2017 à 15:26
bonsoir je suis ivoirienne et j ai fais connaissance avec un francais par le biais de l internet.on s est rencontrer et on envisage aller plus loin.il vient souvent chez moi et moi je veux aussi partir chez lui pour quelques jours pour amplifier la connaissance mais pas facile d avoir le visa.nous voulons nous marier mais chacun de son cote et se rendre visite de temps a temps.car nous sommes tous les deux occupes par notre boulot.est ce possible ce mariage

1 réponse

lucini Messages postés 5135 Date d'inscription samedi 27 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2023 2 933
1 août 2017 à 15:26
Bonjour,

Dans le mariage "Les époux s'obligent mutuellement à une communauté de vie".

Votre projet : " chacun de son cote et se rendre visite de temps a temps"

la condition de fond n'est pas respectée c'est donc un mariage "bidon" pas compatible avec la loi.
Dans le mariage il y a des contraintes légales qui ont de réelles conséquences juridiques.

Rien ne vous empêche de rendre visite de temps en temps à votre copain sans contracter un mariage.


Cdlt
2