Contestation paternité et demande de pension.

lilipapillon01 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 5 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2018 - 6 mai 2018 à 17:53
perebiologique Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2018 - 8 mai 2018 à 20:53
Bonjour à tous,

Je n'y connais absolument rien concernant les pensions alimentaires et contestation de paternité et c'est pour cela que je viens chercher de l'aide ici. Cela concerne mon frère que j'ai voulu protéger en le mettant sous curatelle il y a 2 ans.

En effet, mon frère qui est majeur (24 ans au jour d'aujourd'hui), avait (et a tjr) un comportement assez spécial lorsqu'il se trouvait une nouvelle petite copine.... Je m'explique, c'est une personne très influençable et qui est pret à s'endetter jusqu'au plus haut point, à voler les siens, pour satisfaire ses nouvelles compagnes. Ces dernières en profitaient bien d'ailleurs.... Et ce, surtout depuis le décès de notre père qui l'a vraiment boulversé. Il est du cp tombait dans la mythomanie. Bref, pour toutes ses raisons, j'ai décider de le protéger non seulement lui ms aussi ses biens, son argent, en faisant une demande de mise sous curatelle renforcée car je voyais qu'il avait un vrai problème psychologique .