Les discussions

conibus Garde d'enfants

Mon père veut nous mettre à la rue

Bonjour, Voilà depuis moins d'un an ma soeur et moi même avons dû retourner chez notre père mais cela se passe très mal.Il est violent,menaçant verbal...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
conibus
Jennat Mariage

Se marier en france

Bonjour, je suis marocaine je souhaite me marier ayant une carte de séjour de 10ans mon futur est sans papier ici en France comment faire les démarche...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2018 par
Relax
swrk Garde d'enfants

Emencipation majeur

Bonjour, voila j'ai 18 ans et demi et je vis encore chez mes parents et sa se passe tres mal avec eux et je voudrais quitter le domicile sauf qu'il ne...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
djivi38
Paul3120 Pension alimentaire

Je percois une pension alimentaire

Bonjour jai une question je vous explique situation accuelle . Je suis le papa dun enfant je verse une persion 150€ a la mere(dapres un courrier qui...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
Paul3120
biscotte88 Famille

Union libre et 3 enfants : se protéger ?

Résolu

Bonjour En union libre depuis 20 ans , j'ai 3 enfants avec ma compagne. Nous avons acquis et payé notre pavillon ensemble à hauteur de 50% chacu...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
biscotte88
cesousll Garde d'enfants

Convention parentale : comment ça marche ?

Bonjour, Mon ex-compagnon et moi-même sommes séparés depuis bientôt 2 mois. Afin d’encadrer cette décision dans un cadre juridique et pour protége...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2018 par
forma
surya27220 Divorce

Vente de matériel de la maison

Bonjour* Séparé et mon mari ne vivent plus à la maison venddu matériel qui sont à la maison tracteur tondeuse ,quad nous sommes mariés sous le régi...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
surya27220
Jakeuline Famille

Fausse reconnaissance

Bonjour J'ai eu une petite aventure d'un mois avec un hollandais qui est venue juste en France pour quelques jours , 2mois après j'ai su ke jetait en...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
Anachk
berette Divorce

Divorce ou séparation ?

Bonjour, je voulais vous demander ,pour le moment je suis juste separee ,le divorce n est pas prononce ,est il possible d annuler la demande de divo...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
berette
Petitpois07 Divorce

Violence conjugale divorce, enfant maroc, belgique

Bonjour à tous Je viens écrire ici car je n ai personne à qui en parler pour le moment. Je suis partie vivre au Maroc il y a presque 3 ans pour re...

17 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
Petitpois07
malo35350 Education

Problème scolaire

Bonjour, j'ai des soucis avec un de mes enfants qui est accusé avec d'autres de harcèlement sur un élève . Le harcèlement est bien évidemment intoléra...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
malo35350
monwaw Famille

Retraités et un petit fils à charge

bonjour, retraité et petit fils orphelin à charge,pour le futur prélèvement à la source ,comment faire pour que je place l'enfant à charge sur mes re...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
Monwaw
Jm33 Famille

Reconnaître la paternité

Bonjour, je vis actuellement avec ma compagne dont je veux me séparer car non marié, celle ci est enceinte de 2 mois et me menace de partir sans me ...

gt.55
July5759 Garde d'enfants

Droit de visite non respecté

Bonjour, Divorcée depuis 2011, mon ex mari respectait son droit de visite ,il venait chercher les enfants à chaque période de vacances scolaires. J...

July5759
Lutcho Pension alimentaire

Versement de la pension alimentaire

Dois je continuer à verser la pension alimentaire alors que mes enfants sont tous majeurs et vivent leur vie indépendamment de leur mère

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
celestedu35
lindsay.morant Famille

Aller vie avec mon copain

bonjour, j'ais envoie un message sur le site vous aviez repondu . Que sa serai a rien de faire l'emancipation vous m'avais dis que avec l'accord des d...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
celestedu35
katerine Famille

Copie intégrale acte de naissance

bonjour, j'ai besoin de la copie intégrale de l'acte de naissance de l'enfant de mon ex mari que j'ai élevé pour fournir à ma caisse de retraite pour ...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
gt.55
Sanders069 Mariage

Mon mari va se remarier - tunisie

Bonjour mon mari et moi sommes mariés en 2018 en tunisie et la j apprends qu il va se remarier en tunisie avec une autre femme alors qu on est toujour...

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
Relax
Anita31000 Famille

Choix de l’école, famille recomposée

Bonjour, Maman d’une petite fille en résidence alternée, j’ai refait ma vie et suis enceinte de mon second enfant. Actuellement en logement social da...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
celestedu35
Xabla Mariage

Séparation de corps et fidélité

Bonjour, Ma femme et moi allons nous séparer et nous pensons opter dans un premier temps pour une séparation de corps. Mon épouse a un amant, ce...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
Antoine
Jenny Education

Comment avoir la garde de c est enfants

Bonjour, Je suis maman de 2 adorable enfants je suis parti en octobre 2016 avec mon fils ma fille pleuré pour rester avec sont papa je lui est laiss...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
Relax
K._38 Garde d'enfants

Problème familial

Bonjour, j'ai 15 ans et j'aimerai changer de responsable légal je voudrais habiter chez mon père car mon beau père me rend la vie impossible mais je ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
Energizor
laet' Mariage

Maman seule 3 enfants

Résolu/Fermé

Bonsoir , J'aurais voulu savoir si quelqu'un peut me renseigner svp ? Je suis sur le point de me séparer d'avec le père de mes 3 enfants , je ne ...

Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
Non
Homme Famille

Regroupement familiale

J'ai envoyé le dossier de regroupement familiale à l'offii Créteil le 25/08/2017 et je n'ai pas reçu encore le attestation de dépôt et mon dossier et...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
Ben
Mag07 Famille

Interprétation jugement divorce

Bonjour, je suis divorcée depuis juin 2016, mon ex mari a le droit de visite de notre fils de 10 ans tous les mardis après l'école jusqu'au mercre...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
Mag07
Laloue14 Famille

Reconnaissance d’enfant

Bonjour, Je viens sur le forum pour avoir des renseignements : J’ai un enfant avec quelqu’un sauf que cette enfant n’est pas désiré. On c’était mis...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
choubaka
Lp Famille

Enfant contre belle mère

Bonjour, L'amie du père de mon fils à fait des bleus sur le bras de mon fils que j'ai fait constater chez un médecin et au commissariat, maintenant ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme
fabrice86 Pension alimentaire

Pension alimentaire a mon enfant majeur

Bonjour, Divorcé depuis 2010. J' ai toujours versé la pension alimentaire de 300 euros pour mes deux enfants, malgré ma perte d'emploi. Un de mes e...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
fredy86
Mikka38 Divorce

Séparation union libre

Bonjour, Je viens poster ici car j’ai plusieurs questions concernant une séparation. Avant les questions je vous explique la situation dans laq...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
Mikka38
Tulipe11 Garde d'enfants

Trajet retour des enfants

Bonjour, Je suis divorcée et j’ai la garde de mes 2 enfants. Le papa les a tous les weekend semaines impaires et la moitié des vacances. Jusque l...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
Energizor
Melkyma Famille

Droit d un papa

Bonsoir, Je ne sais que faire... Je vous explique ,mon conjoint a deux enfants places à cause de la maman( enfants déjà placés d une ancienne union...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
Melkyma
fredy86 Pension alimentaire

Pension alimentaire a un enfant majeur

Bonjour, Divorcé depuis 2010. J' ai toujours versé la pension alimentaire de 300 euros pour mes deux enfants, malgré ma perte d'emploi. Un de mes en...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
fredy86
Fabi87 Divorce

Divorce et occupation du domicile conjugal

Bonsoir, Lors de notre séparation en juillet Monsieur est resté au domicile conjugal d’un commun accord jusqu’a la vente de la maison, maison tjrs ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
Fabi87
Taw06 Garde d'enfants

Je perds la garde ou pas !?

Bonjour, Je suis un papa qui a la garde de ses deux enfants, 6 et 6ans, depuis presque deux ans, Divorce par consentement mutuel ( seulement sur pa...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
djivi38
Sousou67 Divorce

La mention de divorce

Bonjour, j'ai une question j'ai mon beau-frère était mariés à l'étranger au Maroc et il a divorcerai au Maroc par contre sur son acte de naissance il...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
Ben
Moimme Mariage

Mariage franco marocain problème.

Bonjour, je me suis marié au Maroc avec une marocaine. Au départ je voulais aller vivre au Maroc , elle, ne voulais pas. Donc elle ait venue en Franc...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
celestedu35
violettedunord Pension alimentaire

Pension alimentaire d'enfants majeurs

Résolu

Bonjour* J'ai la garde de mes enfants, mais depuis leurs entrées au lycée ils sont partis vivre chez leur père, pour être plus près de leur lycée. ...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
violettedunord
Anthony76 Garde d'enfants

Vacances scolaires 2018

Bonjour Je suis en discorde avec la mère de mes enfants pour les vacances d été 2018 . Les années paires j ai la premières quinzaine de juillet...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
tiffin
NolanBRD Garde d'enfants

Je ne veux plus vivre chez ma mère

Bonjour je m'appelle Nolan j'ai 14 ans et mes parents se sont séparé quand j'avais 5 ans ils n'étaient pas marié .Depuis tout petit je vis en garde al...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
Energizor
nousmarier Mariage

Lieu de celebration mariage civile

Bonjour, nous sommes 100 personnes pour notre mariage, et la salle commune de la mairie ne peut recevoir que 30 personnes assises et 60 debout. Est-ce...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
maylin27
Roro Garde d'enfants

Reconnaissance complaisance

Bonjour, Jai fais une reconnaissance de complaisance il y a 10ans et je souhaiterai l'annuler pour laisser le véritable père reprendre ses droits....

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
Roro
STEPHANIE Garde d'enfants

Demande de renseignement

Bonjour, J'ai une petite fille mais je souhaiterai me séparer de son père comment faire ? Merci

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
steph
seb62 Garde d'enfants

Derogation ecole

Bonjour, j'ai demandé une dérogation dans ma commune car nous avons deux écoles dans la commune est cela ma était refusé alors que je connais des enf...

dna.factory
nej Mariage

Contribution aux charges de mariage

Bonjour, moi je me suis au maroc, j ai pas fait ma procedure de divorce ici vue que c couteux, je la fait actuellement là bas au pays. j ai fait une...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
Cochon
lgirl80000 Garde d'enfants

Enfant de 4 ans gardé par mineur de 13 ans

Bonjour, Je suis séparé avec le père de mon enfant, lors de ses gardes et notamment durant les vacances scolaires, il travaille et laisse mon fils d...

djivi38
carudel Garde d'enfants

Absence de son enfant

Bonjour, mon petit fils de 13 ans a décidé du jour au lendemain de ne plus venir voir son papa ( mon fils) le week end et les vacances scolaires, san...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
Ysabe_l
zaza7249 Famille

Droit grand parent

Bonjour, ma situation est compliquée en faite ma fille est enceinte de son nouveau compagnon qui n'est pas le père de ma petite fille e 4 ans, elle a ...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
zaza7249
Résultats 17651 - 17700 sur un total de plus de 50 000