Les discussions

Pacs avec etranger double nationalite

Bonjour, Je souhaite me pacser avec ma partenaire étrangère mais une question deumere pour les papiers a fournir. Elle est née dans le pays À et po...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
Ben

Peut-on consulter librement le registre naissances

Bonjour, Simple question, est-il possible de consulter le registre des naissances en se rendant personnellement en mairie. Je veux veux dire les na...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
brunodu31

Je veux récupérer mon fils

Bonjour, je viens de me séparer de ma compagne qui c'est trouver un autre compagnon j'aimerais lui enlever la garde de notre enfant car elle et lui ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
Energizor

Séparation

Bonjour je suis mariée depuis 6 ans et je veux divorcé mes elle refuse elle est menaçante me poursuit avec des couteaux de cuisine j'ai porté plainte ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
Jems12

Quel est l'âge légal pour ne plus aller chez son pere

Résolu

Bonsoir Ma fille a 16 ans et elle ne parle plus à son pere il faut dire que lui aussi ne prend plus du tout contact avec elle depuis que j'ai mis ...

13 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
ange

Non présentation d'enfant

Bonjour, Cela va faire 6 mois que la mère de mon fils ne prend plus la peine de me présenter notre enfant, sachant qu'il y a un jugement qui nous do...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
gehi

Justificatif de versement de la pension par chèque

Bonjour, On me demande un justificatif de la pension alimentaire que je reçois du père de mes enfants par chèque, pas toujours régulièrement. J...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
Energizor

Recherche avis

Bonjour, Je suis en union libre avec mon compagnon avec lequel j'ai eu un bb de 11 mois. et j'ai un autre enfant de 9 ans . Récemment j'ai trouvé u...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
relax

Mariage et achat

Bonjour, Je possède actuelle un appartement en fond propre. Je vais me marier dans quelques mois selon le régime de la communauté de bien réduite au...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
ptiboy

Sos harcelement par des profs !

Bonjour, mon fils, étant petit, était gros et rond du a un souci de thyroide et sa maîtresse de ce1 ou cp, je ne sais plus, le traitait de gros porc, ...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
xplom

Que peux se permettre une école privée

Bonjour, Je suis divorcé avec deux enfants, je versé une PA qui inclus entretien et éducation, mon employeur reverse à mon ex femme un supplément pr...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
GrandCaribou

Mon fils

Bonjour, bonjour mon fils est reconnu par un ex qui la juste reconnu et après disparue de la surface comment peux ton refaire une reconnaissance mai...

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
Jhanette.

Pacs entre francais et siberienne

Bonjour, Cela fait maintenant 8 mois que nous sommes ensemble mais elle a un visa touristique, nous voulons nous pacser mais est ce possible etant d...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
Neoaix

Changement de mode de garde

bonjour, j'ai eu la garde de ma fille depuis 8 ans suite à une décision du jaf car sa mère ne pouvait pas le prendre je l'ai élevé et maintenant qu...

peremeurti

Garde d'enfants pendant les vacances scolaires

Bonjour j'ai deux petits de 18 mois et dans le jugement il est écrit moitié des vacances scolaires alors qu'ils ne le sont pas ? Cela s'applique seul...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
BELLAA77

Mes droits

bonjour,voilà mon problème je suis en concubinage et nous nous séparons. Le problème c'est que on est tout les deux propriétaire d'un appartement qu'o...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
gt.55

Pension alimentaire insuffisante

Bonjour* Le papa de mon de fils de 16 ans ne souhaite pas participer â plus de 200 € /mois pour la pension alimentaire ( je l'ai en charge) car il...

9 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
sapoulette

Demande de carnet de santé

Résolu/Fermé

Bonjour,je souhaiterai savoir comment on peux refaire un carnet de santé est ce que il faut payer.Merci beaucoup

Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
BELAMGHARI

Révision d un divorce

bonjour madame monsieur voila j ai divorcée a l amiable avec mon ex mari en décembre 2014 il m avait dit qu il me donnerait 200 euros par mois il me ...

gt.55

Demande nationalité

Bonjour, En septembre mon épouse Marocaine et moi même fêterons nos 4 ans de mariage. Le mariage est déclaré à Nantes. Nous avons vécu au Maroc pend...

Energizor

Demande de visa

Bonjour j'habite au Burundi je voudrais visite mon cousin en France aide moi a savoir les procedures a suivre car je n'arrive pas a contacter l'amb...

Sasa233

Copie du jugement

Bonjour, comment procéder pour obtenir une copie d'un jugement définitif ? Merci

Le-Passant

Violence

Bonjour, Bonjour,maître ma femme elle a eté chez son médecin elle a dit pour son medcin que j'ai frappé elle et le medcin a fait une atestation po...

ptiboy

Divorce liquidité des biens après un remariage

Bonjour, Je voudrais savoir comment va se passer la liquidation des biens de la communauté avec mon ex épouse alors que je me suis remarié et qu i...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
ptiboy

Pacs avec militaire

Bonjour, Mon conjoint et moi aimerions habiter ensemble, mais à l’armée où il se trouve, nous devons d’abord se pacser, et attendre 1 an pour pouvoi...

ptiboy

Divorce très difficile...

Résolu

Bonjour, Jespere que j'aurai des temoignages car je suis au bout du rouleau. Jai quitté le domicile conjugal avec notre fille de 2 ans apres avoir d...

13 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
Tigrou

Frais de garde

Bonjour, mon enfant est né en aout 2017 frais de nourrice à compter de janvier 2018 ai je je droit de déclarer car avec les prélévements à la source j...

Eve

Accueil au domicile (france)

Résolu

merci de votre réponse

Ysabe_l

Procédure de divorce,mariage blanc

Fermé

Bonjour, Je me suis marié en Décembre 2015 en Tunisie avec une tunisienne et ma femme est arrivé en France en 2016 au début tout allait bien c'est...

Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Dissolution du pacs unilatéral

bonjour, je souhaiterai connaitre les frais pour rompre un pacs par exploit d'huissier cordialement

sleepy00

Renseignement

Bonjour, Bonjour mon fils étudiant, va travaillé juillet août son père ne veut pas payer la pension alimentaire pour cette période en a t il le d...

relax

Peut on déclarer frais scolaire ecole privée ?

bonjour, je paie une pension alimentaire de 300euro par moi, car je n ai pas la garde de mes filles; de plus je paie l' école privée 1600 euro l' ann...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
Eve

Pension reversion

Bonjour, veuve et divorcée d un second mariage ai je le droit a la pension de réversion de mon premier mari cordialement

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
jodelariege

Droit avant délibéré

Bonjour. Je suis passé devant le JAF concernant la garde de me enfants suite à séparation et violences. Je n'ai pas encore reçu le délibéré sauf l...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
seb1342

Garde d'enfant (belgique)

Bonjour, Voilà je vous explique un peu l histoire voilà je suis enceinte de de 36 semaine depuis les 6 semaine du bébé à ses 32 semaine le papadu bébé...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
PapillionNOIR

Droit sur les petits enfants

Bonsoir, Mon père c'est remarier et je voulais savoir si ça nouvelle femme avait des droits sur mes enfants. Merci d'avance pour votre réponse.

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
Mline

Conclure un pacs pour personnes du même sexe.

Bonjour, Je un homme d'origine Tunisienne. Je suis en couple avec mon compagnon français depuis 3 ans. Nous avons vécus un an en Gréce ensemble et d...

9 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
Valenchantée

Plainte en état de choque

Bonjour, Je dépose plainte à mon conjoint et je regrette vraiment ce aller si vite je dépose la plainte le jour même il a été enfermé pendant 3...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
djivi38

Ma femme veut quitter la france notre maison

Bonjour, ma femme quittera la France et quittera notre maison. Que devrais-je faire? Nous avons 2 enfants et elle a dit qu'ils resteront ici avec...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
celestedu35

Droit de garde sans jugement ni divorce .

Bonjour, Je suis séparé de corps et de faits Nous avons deux enfants de 8 et 14 ans Le plus grand est avec moi et le petit avec sa maman Mais ...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
Le-Passant

Garde totale et gestion des vêtements de l enfant

Bonjour Je suis une belle maman démunie face au désarroi grandissant de mon beau fils âgé de presque 10 ans, au centre d un conflit opposant ses 2 ...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
ptiboy

Avocat qui ne répond plus

Bonjour Mon avocat ne répond plus a mes messages une procédure de divorce est en cours le dossier est complet et mon avocat a du le transmettre au ju...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
alain7477

Comment changer de régime matrimonial ?

Bonjour, je souhaiterai savoir quelles sont les démarches à suivre pour passer de "séparation de biens" à un régime de communauté. Je précise que nou...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
mick777fr

Je voudrais obtenir la garde de mes enfants.

Bonjour, Voici mon probleme . Divorcé depuis 10 ans,mon ex, avec qui j'ai eu 2 enfant de 16 et 13 ans aujourd'hui et qui en a la garde, veut partir ...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
Papa0506

Enfant placer

Bonjour, ma fille va avoir 20 mois elle et placer en famille d'accueil depuis sa naissance. J'essaye de la récupérer sauf que envie de refaire un bébé...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
celestedu35

Vacances scolaires non académique

Bonjour, Mes enfants sont scolarisés dans une école privé du Nord. Pour les vacances de printemps, l’école a décidé d’étendre les vacances à 3 sema...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
gt.55

Bresilienne, ma copine peut elle acoucher en franc

Bonjour, Je suis un jeune français de 24 ans, je vie au bresil depuis 2013, je travail dans le secteur artistique mais je ne suis pas declarer ici...

ptiboy

Pension alimentaire payée un mois sur deux..

Bonjour, Mon ex-mari ne paie la pension alimentaire qu'un mois sur deux... et on me dit que je ne peux rien faire vu qu'il faut que la pension ne soi...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
Homme

Application d'une décision française au mexique

Bonjour, Mon épouse et moi même souhaitons divorcer par consentement mutuel (nous souhaitons la formule la plus économique) elle est mexicaine et j...

Poisson92100

Ma femme s'est mariée avec moi pour les papiers...

Bonjour, J'explique ma situation cela concerne mon épouse.Je suis marié depuis Décembre 2015. Je suis français d'origine tunisienne et mon épouse ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
Momo740
Résultats 17651 - 17700 sur un total de plus de 50 000