Mon père veut nous mettre à la rue
Bonjour, Voilà depuis moins d'un an ma soeur et moi même avons dû retourner chez notre père mais cela se passe très mal.Il est violent,menaçant verbal...
Bonjour, Voilà depuis moins d'un an ma soeur et moi même avons dû retourner chez notre père mais cela se passe très mal.Il est violent,menaçant verbal...
Bonjour, je suis marocaine je souhaite me marier ayant une carte de séjour de 10ans mon futur est sans papier ici en France comment faire les démarche...
Bonjour, voila j'ai 18 ans et demi et je vis encore chez mes parents et sa se passe tres mal avec eux et je voudrais quitter le domicile sauf qu'il ne...
Bonjour jai une question je vous explique situation accuelle . Je suis le papa dun enfant je verse une persion 150€ a la mere(dapres un courrier qui...
Bonjour En union libre depuis 20 ans , j'ai 3 enfants avec ma compagne. Nous avons acquis et payé notre pavillon ensemble à hauteur de 50% chacu...
Bonjour, Mon ex-compagnon et moi-même sommes séparés depuis bientôt 2 mois. Afin d’encadrer cette décision dans un cadre juridique et pour protége...
Bonjour, je n ai pas la garde de ma fille mais un wk sur deux elle a 11 ans et demi peut elle refuser à son age de venir chez moi ?? ? Car je...
Bonjour* Séparé et mon mari ne vivent plus à la maison venddu matériel qui sont à la maison tracteur tondeuse ,quad nous sommes mariés sous le régi...
Bonjour J'ai eu une petite aventure d'un mois avec un hollandais qui est venue juste en France pour quelques jours , 2mois après j'ai su ke jetait en...
Bonjour, je voulais vous demander ,pour le moment je suis juste separee ,le divorce n est pas prononce ,est il possible d annuler la demande de divo...
Bonjour à tous Je viens écrire ici car je n ai personne à qui en parler pour le moment. Je suis partie vivre au Maroc il y a presque 3 ans pour re...
Bonjour, Mon ex-conjoint et moi sommes séparés, nous ne sommes pas passés devant un juge concernant la garde de notre fille. Son papa l'a un week-...
Bonjour, j'ai des soucis avec un de mes enfants qui est accusé avec d'autres de harcèlement sur un élève . Le harcèlement est bien évidemment intoléra...
bonjour, retraité et petit fils orphelin à charge,pour le futur prélèvement à la source ,comment faire pour que je place l'enfant à charge sur mes re...
Bonjour, je vis actuellement avec ma compagne dont je veux me séparer car non marié, celle ci est enceinte de 2 mois et me menace de partir sans me ...
Bonjour, Divorcée depuis 2011, mon ex mari respectait son droit de visite ,il venait chercher les enfants à chaque période de vacances scolaires. J...
Dois je continuer à verser la pension alimentaire alors que mes enfants sont tous majeurs et vivent leur vie indépendamment de leur mère
bonjour, j'ais envoie un message sur le site vous aviez repondu . Que sa serai a rien de faire l'emancipation vous m'avais dis que avec l'accord des d...
bonjour, j'ai besoin de la copie intégrale de l'acte de naissance de l'enfant de mon ex mari que j'ai élevé pour fournir à ma caisse de retraite pour ...
Bonjour mon mari et moi sommes mariés en 2018 en tunisie et la j apprends qu il va se remarier en tunisie avec une autre femme alors qu on est toujour...
Bonjour Si vous pouviez me renseigner car on ne sait plus qui croire qui écouter Mon copain a une fille de 3 ans, il es séparé de son ex copine de...
Bonjour, Maman d’une petite fille en résidence alternée, j’ai refait ma vie et suis enceinte de mon second enfant. Actuellement en logement social da...
Bonjour, Ma femme et moi allons nous séparer et nous pensons opter dans un premier temps pour une séparation de corps. Mon épouse a un amant, ce...
Bonjour, Je suis maman de 2 adorable enfants je suis parti en octobre 2016 avec mon fils ma fille pleuré pour rester avec sont papa je lui est laiss...
Bonjour, j'ai 15 ans et j'aimerai changer de responsable légal je voudrais habiter chez mon père car mon beau père me rend la vie impossible mais je ...
Bonsoir , J'aurais voulu savoir si quelqu'un peut me renseigner svp ? Je suis sur le point de me séparer d'avec le père de mes 3 enfants , je ne ...
J'ai envoyé le dossier de regroupement familiale à l'offii Créteil le 25/08/2017 et je n'ai pas reçu encore le attestation de dépôt et mon dossier et...
Bonjour, je suis divorcée depuis juin 2016, mon ex mari a le droit de visite de notre fils de 10 ans tous les mardis après l'école jusqu'au mercre...
Bonjour, Je viens sur le forum pour avoir des renseignements : J’ai un enfant avec quelqu’un sauf que cette enfant n’est pas désiré. On c’était mis...
Bonjour, L'amie du père de mon fils à fait des bleus sur le bras de mon fils que j'ai fait constater chez un médecin et au commissariat, maintenant ...
Bonjour, Divorcé depuis 2010. J' ai toujours versé la pension alimentaire de 300 euros pour mes deux enfants, malgré ma perte d'emploi. Un de mes e...
Bonjour, Je viens poster ici car j’ai plusieurs questions concernant une séparation. Avant les questions je vous explique la situation dans laq...
Bonjour, Je suis divorcée et j’ai la garde de mes 2 enfants. Le papa les a tous les weekend semaines impaires et la moitié des vacances. Jusque l...
Bonsoir, Je ne sais que faire... Je vous explique ,mon conjoint a deux enfants places à cause de la maman( enfants déjà placés d une ancienne union...
Bonjour, Divorcé depuis 2010. J' ai toujours versé la pension alimentaire de 300 euros pour mes deux enfants, malgré ma perte d'emploi. Un de mes en...
Bonsoir, Lors de notre séparation en juillet Monsieur est resté au domicile conjugal d’un commun accord jusqu’a la vente de la maison, maison tjrs ...
Bonjour, Je suis un papa qui a la garde de ses deux enfants, 6 et 6ans, depuis presque deux ans, Divorce par consentement mutuel ( seulement sur pa...
Bonjour, j'ai une question j'ai mon beau-frère était mariés à l'étranger au Maroc et il a divorcerai au Maroc par contre sur son acte de naissance il...
Bonjour, je me suis marié au Maroc avec une marocaine. Au départ je voulais aller vivre au Maroc , elle, ne voulais pas. Donc elle ait venue en Franc...
Bonjour* J'ai la garde de mes enfants, mais depuis leurs entrées au lycée ils sont partis vivre chez leur père, pour être plus près de leur lycée. ...
Bonjour Je suis en discorde avec la mère de mes enfants pour les vacances d été 2018 . Les années paires j ai la premières quinzaine de juillet...
Bonjour je m'appelle Nolan j'ai 14 ans et mes parents se sont séparé quand j'avais 5 ans ils n'étaient pas marié .Depuis tout petit je vis en garde al...
Bonjour, nous sommes 100 personnes pour notre mariage, et la salle commune de la mairie ne peut recevoir que 30 personnes assises et 60 debout. Est-ce...
Bonjour, Jai fais une reconnaissance de complaisance il y a 10ans et je souhaiterai l'annuler pour laisser le véritable père reprendre ses droits....
Bonjour, J'ai une petite fille mais je souhaiterai me séparer de son père comment faire ? Merci
Bonjour, j'ai demandé une dérogation dans ma commune car nous avons deux écoles dans la commune est cela ma était refusé alors que je connais des enf...
Bonjour, moi je me suis au maroc, j ai pas fait ma procedure de divorce ici vue que c couteux, je la fait actuellement là bas au pays. j ai fait une...
Bonjour, Je suis séparé avec le père de mon enfant, lors de ses gardes et notamment durant les vacances scolaires, il travaille et laisse mon fils d...
Bonjour, mon petit fils de 13 ans a décidé du jour au lendemain de ne plus venir voir son papa ( mon fils) le week end et les vacances scolaires, san...
Bonjour, ma situation est compliquée en faite ma fille est enceinte de son nouveau compagnon qui n'est pas le père de ma petite fille e 4 ans, elle a ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.