Les discussions

Mon ex veut que je lui donne 300€ de pension

Bonjour, Mon ex veut que je lui donne 300€ de pension sans passer par le juge et mes enfants son en famille daccueille es ce que elle a le droit

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2019 par
Mars

Paternité

Bonjour, J explique la situation min compagnon avant d être avec moi. A eu un coup d un soir avec une femme cela fait plus de deux et à ce moment là...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
Mars

Bagarre entre 2 mineur a l'école

Bonjour, Bonjour, bagarre entre 2 mineur a l'école âgé de 10 et 11 ans ,1 frappe l'autre a un coup de tête , quelle sans les sanctions?.merci

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
Tournesol

Jugement de divorce

Messieurs, Pour obtenir un "Jugement de divorce", quelle est la procédure à suivre pour l'obtenir ? Voudriez-vous bien m'informer les documents à...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2019 par
goyave28

Demande de pension

Bonjour a tous, Je vous explique mon cas: Je suis en procédure de divorce avec une ONC faite. Avec mon ex épouse nous nous étions accordés à ne rien...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2019 par
Tournesol

Comment avoir la garde de ma fille

Bonjour, je vis avec ma copine nous avons un enfant ensemble et là je voudrais récupérer la gare de total de ma fille car ma copine passe des soirées ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2019 par
Mars

Manque de dialogue

Bonjour, ça fait 4 ans que ma fille vis chez son père . j'ai accepté sa demande mais aujourd'hui ma fille ne me dit pratiquement plus rien je la vo...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
Andy31200

Liquidation des biens

Bonjour, Je suis divorcée depuis mars 2018 à cette date j'occupais notre maison a titre gratuit Sachant qu'il est parti et que je paie toujours s...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2019 par
Tournesol

Gratuité de jouissance de domicile et pret remboursé de moitié

bonjour mon compagnon est divorcé depuis2014 il as la jouissance de gratuité et remboursement de moitié jusqu'à liquidation de la maison. Depuis plu...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2019 par
Tournesol

Versement d'une pension alimentaire

Bonjour, je me sépare du père de ma fille (nous ne sommes ni mariés ni pacsés)qui a 18 ans et je souhaiterai savoir comment lui verser une pension a...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
sleepy00

Un jugement exécutoire par provision doit il être notifié

bonjour, je viens d'avoir information par mail de mon ex conjoint du jugement rendu par le JAF pour les modalités de garde et de pension alimentaire. ...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
sleepy00

Messages d'insultes récurrents

Bonjour, J'ai la garde de mes enfants suite à divorce, mon ex mari un DVH. Depuis quelques temps mon ex et sa nouvelle compagne m'envoient des mes...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
Ingrid11-11

Separetion abondone

Bonjour, Sa vas deux semaines je me suit séparé de mon conjoint donc nous avons Hu un petite fille de 10moi il a fait un papier an disant qu'il abon...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
Reine

Paiement pour l’es personne digne de confiance

Bonjour, je voulais vous demander l’es paiement pour l’es personne qui son digne de confiance les virements pour le mois de février 2019 son à partir ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
Nani

Demande procedure abusive

Bonjour, voilà je suis séparé du père de notre enfant. Cela fait la 4 ème procédure qu'il engage pour avoir la garde de notre fils dont une l'année ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2019 par
mercesdes

Appel

 Résolu

Bonjour, Je suis déjà passer devant le jaf il y a deux ans pour la garde de mes enfants et mon ex a fait appel de la décision une audience de plaido...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
Cindy

Filles/garçon fans une même chambre

Bonjour, Je vous explique ma situation séparée de mon mari avec qui j ai eu 2 filles, il a refait sa vie et a décidé d emménager chez son amie. Il a...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
Energizor

Elle me demande une pension alimentaire

Bonjour, ayant la garde de ma fille âgée de 20 ans qui se déscolarisé par elle-même et retourner chez sa maman à Reims a pu se procurer une fiche de p...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2019 par
sleepy00

Percevoir a mon tour le sft

Bonjour, je suis séparée depuis deux ans , mon ex percoit le sft depuis des années étant fonctionnaire de police. je travaillais dans le privé et...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2019 par
goyave28

Conjoint

Bonjour, voilà ma question est simple mais je ne trouve aucune réponse sur Internet mon ex se femme a une relation depuis quatre ans avec un homme q...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
Tournesol

Renseignement garde d enfants

Bonjour, J ai mon fils les week-end paires et pour les vacances scolaires je les pendant la semaine paires donc la j ai eu mon fils du vendredi 8 fé...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2019 par
Tournesol

Relation amoureuse avec ma belle sœur (centrafrique)

Bonjour, Je vis en Centrafrique et J'ai une préoccupation qui m'est tellement importante et j'aimerais vous la partager. Je suis tombé amoureux de...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
Komar

Instance de divorce procédure en cours

Bonjour, Mon fils est en instance de divorce au milieu des deux parents il y un petit garçon de 4 ans actuellement ils sont en résidence séparée, sa...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
djivi38

Comment je peux me faire émancipé

Bonjour, Je voulais savoir comment je pouvais me faire émancipé, ma mère est décédé il y a quelque années et c'est mon père qui a l'autorité parenta...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
djivi38

Annulation de mariage "gris"

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis marié depuis 10 ans à une marocaine qui a demandé le divorce et réclame 800 euros par mois; j'ai réalisé au bout de 8 ans que mon mar...

12 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
Karim

Questions sur le droit de la famille côté allemand

Bonjour, Je suis maman de 3 enfants, je suis française tout comme mes enfants et mon ex-mari, nous vivions d’ailleurs tous en France au moment des...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
Komar

Paternité

 Résolu

Bonjour, J'ai appris en revoyant mon ex que j'étais le père d'une petite fille et difficilement avec son accord j'ai fais un test de paternité à l'é...

9 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
Michel

Dossier demande d'audience jaf père alcoolique.

Bonjour, j'aimerais faire une demande d'audience au jaf pour demander un droit de visite en lieu neutre et encadré par des travailleurs sociaux pour l...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
jodelariege

Refus cause bigami

Bonjour, Je me suis remariée en 2013 en Algérie J'ai eu deux enfants avec ma deuxième femme.mais à la transcription il est apparu que mon divorce ...

11 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
Ralph

Maison

Bonjour, Actuellement en séparation je voudrais savoir si il est possible de donner ma part a titre gratuit de la maison a mon mari Pour que celui...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
belli79

En attente d'un jugement

Bonjour, pourriez vous m'éclairer svp. Voilà, Je suis en séparation depuis peu d'avec mon conjoint avec qui j'ai un enfant né le 09/05/2016 , cel...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
Mars

Récupéré la garde de mon enfant, situations:

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je parle pour ma copine qui cherche à récupéré son enfant. Elle voudrait un avis sur la situation. C'est le papa qui as la gard...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
Kevinfrench

Annulation de mariage après décés

Bonjour, Je me suis mariée avec un français quelque mois plus tard je suis tombé malade mon mari au lieu de rester avec moi il m a met à la porte ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
djivi38

Mariage en france à un étranger

Bonjour, Je suppose la situation suivante : un conjoint français de nationalité française (résident depuis toujours en France) souhaite épouser une...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
papossible

Non paiement de la pension alimentaire

Bonjour, je souhaiterais savoir quelle démarche dois je faire pour le non paiement de la pension alimentaire, avec le papa de mon fils nous sommes pas...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
sleepy00

Certificat de non appel divorce

Bonjour, Quelle est la durée de délivrance du certificat de non-appel de la décision de divorce en france. Merci pour la réponse

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
Ben

Comment partir d'une famille d'accueil

Bonjour Je suis placé en famille d'accueil depuis le 20 février 2018.car ma mère a emmène mon père au boulot et en revenant elle s'est garé sur un pa...

12 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
goyave28

Pension alimentaire mis sur le compte de ma fille

Bonjour, Est ce que mon ex peux versé la pension alimentaire sur le compte de ma fille dans passer devant le juge des affaires familial ?

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
Tigreblanc

Le père veut récupérer sa maison !

Bonjour, Alors pour vous résumer l'histoire , Le père de deux jeune filles veut récupéré sont logement , sachant qu'il es divorcé avec la mère de c'...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
djivi38

Impossible de payer

Bonjour Je suis séparé et j ai 2 enfants. suite à une audience d appel que j ai perdu mon ex compagne en a la garde et je dois verser une pension ali...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
goyave28

Droit alimentaire envers mon père

Bonjour, J ai bien pris note, pour les ressources sur la déclaration d impôt, mais ensuite nos charges sont pris en compte je suppose ... mais lesq...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
Bbmru

Revaluation pension alimentaire

Bonjour, Je voudrais savoir si en cas de r évaluation de pension alimentaire les ressources du compagnon (non marie') qui sont assez élevés rentrent...

10 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
loulou

Comment définir la pension pour un changement de garde amiable

Bonjour, Ma fille de 13 ans à émis le souhait de venir vivre chez moi. elle est actuellement chez sa mère depuis 11 ans suite à un jugement prononcé...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
herve.M

Pension alimentaire jugement

Bonjour, Mon beau-père a trois enfants, son ex-femme lui réclame de payer plus que ce qu’il donne déjà, et de payer à lui seul les frais de ces enfa...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
Dimitri13105

Parent dépendant, ne peux signer

Bonjour, Ma mère en maison de retraite, possède un logement en usufruit, nous en avons la nue-proprièté mes frères et moi. Un ravalement a été act...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
sylvie784308

Est-ce que je vais en foyer ou pas ?

Bonjour, Je mapelle ilyas jai 13 ans je vais vous raconter mon histoir il ya 11ans jhabiter avec mon pere au maroc mes depuis que il a divorsè ave...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
Energizor

Petits enfants

bonjour, mon fils que j'adore, de 34 ans, me prive de mes petits-enfants depuis 3 ans, pour incompatibilité avec sa femme...un souci a eu lieu avec...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
Energizor

Droit des enfants

Bonjour Mon ex toxicoman il prend de la cocaïne qui le rend violent et parano. Ma fille a peur il a dit un jour dans ses delires qu ils emeneraient ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
Latnabajuju

Dettes que fait mon frere

Bonjour, le maire de la commune nous appelle au sujet de mon frère en disant que on allait payer les dettes qu,il fait et que il faut que l,on le mett...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
Lolo

Enfant

Bonjour, cela fait 5 mois que je suis séparer du père de mon fils qui a 4 ans nous avons fait les papier au juge pour un arrangement qu'on a fait mai...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
goyave28
Résultats 13151 - 13200 sur un total de plus de 50 000