Garde
Bonjour, Je souhaiterais savoir si un père peut avoir une garde complète du un enfant est âgé de 2 ans et demi? Le père a la garde actuellement 3 w...
Bonjour, Je souhaiterais savoir si un père peut avoir une garde complète du un enfant est âgé de 2 ans et demi? Le père a la garde actuellement 3 w...
Bonjour, La directrice de l’école privée a annulé l’inscription de ma fille et elle m’accuse d’être à l’origine de cette décision. Je vous exp...
Bonjour, Dans certaine ville des hauts de france les locations avec simple vitrage sont interdites par la municipalité
Bonjour, Je souhaiterai savoir, malgré la fin de reconnaissance au delà des 10 ans après la majorité d'un enfant abandonné. S'il a été mis au coura...
Bonjour, je souhaiterais savoir si un père peut avoir la garde complète de son enfant âgé de 2 ans et demi? Je vous remercie
Bonjour , j'ai 2 enfants avec leur maman dans le sud de la France et moi je suis dans le troyes précisément , mon ex-femme est parti dans le sud avec ...
Bonjour, Je suis française, j'ai élevé mes enfants seule, j'ai des jugements validés au tribunal en France, et je veux me les faire payer. Je ne con...
Bonjour Je suis en instance de divorce, j'ai quitté mon mari car il est alcoolique mais ne veut pas le reconnaître ni se faire soigner. J'ai 3 enfa...
Bonjour, Mon fils jusqu'à cette année était bon en techno Nouveau professeur note en chute libre point enlevé sur les notes de plus il parle de nous...
Bonjour je suis en instance de divorce j'ai a donné une pension pour ma filles de 19 ans 200 part mois étudiante OK plus 180 pour mon ex femme a titre...
Bonjour à vous Je m'inquiete de la tournure que commence à prendre les plaintes incessantes du maître d'école au sujet de ma fille.Je suis du genre ...
Bonjour, Je viens vers vous, pour essayer d'avoir un éclaircissement sur lequel j'ai très peu de réponse. Voilà pour faire court avec mon ex-conjoin...
Bonjour, Je suis ivoirienne, j'ai un fiancée allemand qui vit en Allemagne et moi en France. J'ai le séjour allemand m'as je veux me marier en Côte ...
Bonsoir à tous, Je suis actuellement en procédure de divorce et je viens d'apprendre par le JAF que mon futur ex mari avait fait une fausse déclarati...
Bonjour, Ma fille qui etait pacsée se sépare de son compagnon et Il a donc ete procédé a son annulation aupres de la mairie. Il a aussi ete procédé ...
Bonjour, hier soir j'ai reçu un SMS de mon ex femme me disant qu'au 1er août je cesserai de verser la pension alimentaire pour mes deux enfants, aux ...
Bonjour, Je viens de recevoir une convocation au jaf pour révision de la pension alimentaire sur la demande de mon ex mari. Il est stipulé que je do...
Bonjour, j aurai voulu savoir si mon compagnon dois verser la totalité de la pension alimentaire car nous prenons sa fille 15 jours et si il peut la ...
Bonjour, Je suis en instance de divorce, j'ai la garde de mon fils de 6 ans et je suis une femme et j'ai rencontré une femme avec laquelle je suis t...
Bonjour, Je subis depuis plus d'un an du harcèlement moral et physique de la part de mon mari, on est de nationalité marocaine et vit en France, qua...
Bonjour, je viens d obtenir le maintien de la garde alternée de mon fils. Celui ci refuse de me voir depuis plusieurs mois. Que faire s il ne veut p...
Bonjour, Je suis marié à une femme étrangère. Selon les conditions d'obtention de la nationalité française, il est dit que "la communauté de vie affe...
Bonjour, Je suis pacsé sous le régime de l'indivision et je souhaite m'acheter un véhicule d'occasion en bénéficiant de la prime à la conversion (40...
Bonjour, voila je viens de me séparé avec ma concubine ,elle vient de m apprendre que sa mère doit partir en vacances avec mes enfants. Je ne suis p...
Bonjour, Je suis divorcer du père de mes enfants. Je souhaiterai avoir une mesure d'éloignement et inscrire en urgence mon fils a la crèche pour q...
Bonjour, Mon mari et moi avons acheté une maison il y a 6 mois. Il me quitte. Lors de cet achat nous avons payé les frais d’agence et de notaire avec ...
Bonjour, Voilà je suis lycéenne en classe de première j’ai 18 ans mes parents m’ont mise à la porte ça fait un mois que je vis chez la maman de ma m...
Bonjour, Mon fils, divorcé, non déchu de ses droits parentaux, est allé voir sa fille à son activité de poney. Sa fille lui a envoyé un message ; ...
Bonjour, J’ai été reconnu par un homme qui n’est pas mon père biologique. J’ai appris cela à 47 ans. J’ai retrouvé mon père biologique qui souhaite ...
Bonjour, Je me suis mariée en Espagne et j aimerais faire reconnaître mon mariage Quel sont les formalités
Bonjour, Est cê que il faut un certifiat de capacité pour un homme que vivre en France se marié avec une femme maroquaine. Lê mariage será Au Maroc.
Bonjour, Depuis plusieurs années, mes relations avec mes parents et mon frères ont changés. J'ai l'impression que mes parents ne font plus attention...
Bonjour, Mon femme ne veut pas me donner la garde d'un week end sur 2 comme convenu jusqu'au jugement. Je travaille et souhaite avoir la garde de...
Bonjour, Je suis un jeune marocain sans papier qui vis en France. Je vx me marié avec une italienne qui vis en France. Est-ce que c'est possible de ...
Bonjour, Mon fils est en garde alternée depuis près de 5 ans, nous n'étions pas marié et son père a refusé que nous passions devant le juge. Je suis...
Bonjour, Je ne sais pas comment dire à mon père que je ne veux plus aller le voir Vous pouvez vous m’aider svp et me donner des truque de commen...
Bonjour, Cela fais maintenant 3 samedi qu'un copine a moi de 16 ans est laisser seule chez elle sans clé , ni moyen de communication, ni moyen de so...
Bonjour, J’aimerais savoir si il est possible de demander une date de mariage tout en étant mineur,la date serais donc demander pour après mes 18ans...
Bonjour* Suite à un jugement jaf je devais verser une pension de 200€ à ma fille majeure résidant chez sa mère mais à partir de sa rentrée en unive...
Bonjour, J’ai passé une épreuve hier , dans les 10 derrières minutes j’ai parlé à ma voisine pour lui signaler qu’il fallait qu’elle remplisse l’ann...
Bonjour, les parents de ma petite fille sont fachés avec moi cela fait trois ans et demie que je ne l'a vois pas comment faire pour la voir
Bonjour, Actuellement mon ex femme perçoit une pension en saisie alimentaire alors qu'elle n'y a plu droit depuis deux mois.Comment récupérer cet ar...
Bonjour, je suis divorcé depuis maintenant 3 ans et un nouveau problème se pose avec mon ex-femme. Nous avons divorcé par consentement mutuelle et ...
Bonjour, Je vous écrit car les services sociaux mon enlever mes 3 s'enfants qui on 10 ans 9 ans et bientôt 6 ans on m'a acusser de maltraitance et q...
Bonjour, Mon épouse est sous tutelle. Si le juge accepte la mise en vente de notre bien immobilier (habitation principale achetée en commun), pou...
Bonjour, Mon. Fils 20 ans est apprenti est à demandé à son père de lui verser directement la pension alimentaire que je percevais Puis je lui dem...
Bonsoir , en janvier 2019 je demandais la baisse de la pension alimentaire versee a mon ex mari ( pour 1 Garcon de 20 et une fille de 18 ans)Non p...
Bonjour, Mère est française elle est mariee le 16/12/2006 a 10h40mn a Versailles(Yvelines) a mr marcel le bloas, elle se nomme gbouaouli epse le bl...
Bonjour, J'espère que je suis au bon endroit, dans le cas contraire veuillez m'en excuser. J'ai quitté mon compagnon suite à plusieurs fait de viol...
Bonjour, Je me suis marié sans contrat de mariage. Ma femme dispose d'une épargne salariale et d'une épargne personnelle alimentées par ses salaires...
Toutes les discussions autour de la famille: Droit de la famille, adoption, enfants, études, etc.
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.