Beau frere qui me frappe je suis mineur

Résolu
Viper89 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 4 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2018 - 4 mai 2018 à 00:16
 Utilisateur anonyme - 4 mai 2018 à 18:33
Bonjour,
Desoler mais cela est vraiment grave cela c passer le 17 janvier 2018
Tout d'abord il n'y a aucun mensonge et desoler pour les faute d'ortographe
j'habite a paris jais 17 ans
Cetaie un soir ou je jouer sur mon pc a league of legends jeux assez connus
Je jouer tranquilement jusqua que quelqun rentre chez moi
Je continue de jouer en penssant que cetaie juste ma mere qui rentre donc je lui passe le bonsoir il etaie 21h
Mais non
Cetaie mon beau frere
Donc il rentre dans ma chambre sans aucune autorisation et me dit de sortir de la maison sespliquer je lui demande pourquoi il me dit leve toi depeche toi
Je lui dit non car il na aucun droit ni aucun ordre a me donner ps *(jaitaie en skype avec un pote)(il a tout entendduuuuu
....
Et la il me fait tomber par terre et commence a me frapper puis a m'etrangler il me dit il ne faut pas toucher a ma famille alors que je vous le jure que jamais je n'est aussez le ton avec persconne de qui quonc de sa sois disant famille
Il m'etrangle et la ma mere vient et lui dit d'arretter de suite
Il continue ect me frappe pendant un bon car d'heure
Et vue que cette persconne n'a pas de (coui***) desoler mais c vraie
Mon pere netaie pas la ...
Ducoup il est venus profiter de son absence
Mais vous voullez savoir pourquoi il est venus
Parce que jais pas donner le code de wifi a ma soeur (askip) bref je ne sais pas se quelle et partit lui raconter mais bon
J'appelle mon pere il lui ordonne de sortir de la maison par telephone et il sort mais avant sa il ma donner de gros cout jais des photo pour le cou
Je sort car il na pas voulus sortir mais pas seule
Javais une bombe l'accrimogene poivre de 500ml que uniquement pour me defendre je la laisser chez moi
Et je suis sortie
Mon pere n'a pas cesser de m'appeller pour me dire de rerentrer a la maison mais non moi je voullais a tout pris rester dehors
Il etaie a plus de 900km donc aucun effet sil se metter a prendre la route

Et je le croise dans la rue 20 min apres etre sortie dans sa voiture et il s'arrette et veut continue a me frapper et la jais sortie la bombe laccri pour me defendre et vous savez se quil ma dit *(est que ton pere sais que ta sa *)).....
Jais enlever la goupille et je lui est casse toi mais il na pas compris quelle etaie puissante il a commencer a sapprocher de moi puis mon pote et arriver car je l'avais prevenue
Et il ma ramener autre part a cette heure il etaie plus de 22 h facile jaitaie pied nue dehors sans rien alors que cetaie en hiver
Mais pourquoi nais-je pas appeller la police car mon pere me supplier de pas appeller car sa fille etaie dedans depuis se jour la je ne la considaire plus dutout et aucunement comme ma soeur vraiment je n'ai aucune pitier c finis
La je cherche quest que je devrais faire
Mon pere ma dit quil cetaie excuser alors que je n'est rien entendu ni reçus aucun message ou appelle je vous le jure
Donc jaimerais que cette persconne paye pour se quelle a fait je vous en prie je veux a tout pris que cette persconne prennent vraiment cher
Desoler pour le long texte mais la persconne qui ma dit de me plaindre ma dit de tout bien expliquer sil vous plait aidez moi
Merci a tout se qui se casse la tete a lire
Merci infiniment

3 réponses

tiffin Messages postés 1051 Date d'inscription mardi 6 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2021 550
4 mai 2018 à 17:53
Bonjour
Merci de faire un effort dans la rédaction de votre message,si vous souhaitez une réponse,et en utilisant également les bases mini. de l'orthographe ,car ce sont des bénévoles qui vous répondent
Cordialement
4
Utilisateur anonyme
4 mai 2018 à 18:33
Bonjour,
trop tard pour porter plainte.
pour les violences, il faut y aller tout de suite et faire constater par un médecin.
appelez le 119 "enfance en danger" pour en savoir plus
et essayez d'expliquer plus simplement votre situation et vos problèmes.
2
djivi38 Messages postés 51316 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 15 119
4 mai 2018 à 17:18
bonjour,

vous êtes extrêmement difficile à lire... merci de faire un effort pour votre prochain post !

Si vous n'êtes pas allé porter plainte dès le lendemain, il est beaucoup trop tard maintenant.
cdt.
0