Les discussions

Je ne veut pas que ma mère est de droit d'hébergement sur mon fils

Bonjour, Voici ma question puis-je enlever le droits d'hébergement de ma mère sur mon fils ? Le conjoint de ma mère la frapper par le passé et il ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2020 par
Steven

Renseignements

Bonjours je voudrais savoir comment je peut faire pour aller en famille d'accueil ou foyer. Je ne suis vraiment plus à ma place chez moi , je ne m'ent...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2020 par
chatou

Accusé a tort

Bonjour, Cela fait 3 ans et demi que mon ex menvoie enquete sociale psy social maintenant assistante sociale pour informations inquietantes... La ...

15 réponses Dernière réponse le 2 mars 2020 par
Sylvia1982

J ai l autorité parentale .esclusif interdiction de prendre ma petite fille

Bonjour, j espère avoir une réponse très vite..j ai l autorité parentale mais étant seule j ai peur j ai tellement subit menace .fusil a p...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2020 par
Nadou

Aide concernant une séparation

Bonjour, Ma fille voudrait se séparer de son copain avec qui elle a eu deux enfants qu il a reconnu,il n assume pas sa responsabilité au sein de la ...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2020 par
djivi38

Litige garde enfants

Bonjour, Notre PACS a été dissous le 24/10/2018. Nous avons 2 enfants (10 ans et 9 Ans) Jusqu'à ce jour nous n'avions aucun problème concernant le...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2020 par
Energizor

Ma femme boit de plus en plus souvent

Bonjour, je viens vers vous tous ma femme boit de plus en plus elle deviens complètement imprévisible j'ai honte car nous avons des enfants je subit...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2020 par
BmV

Dénonciation alors que j était enceinte 10 h apres la naissance de ma fille

Bonjour, ont a eu affaires a une dénonciation anonyme alors que j était enceinte pour insalubrité chose qui a pu être facilement démenti la dénonciati...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2020 par
feloxe

Papa ne paie pas de pension alimentaire malgré un jgt du jaf à qui m adresser?

Bonjour, Au mois de mai dernier,le juge a statué que le père de mon enfant devait payer une pension alimentaire pour notre enfant.Celui ci non seul...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2020 par
Ysabe_l

Demande de garde

Bonjour Je suis maman au foyer j'ai mon fils de 4 ans avec son père on ces séparé depuis 3 ans mon fils est né avec une maladie génétique il vie che...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2020 par
Ysabe_l

Reconnaissance tardive

Bonjour, J’aimerai avoir vos conseils .. j’ai était séparer du papa de mon fils en étant enceinte puis après plus de nouvelles .. mon fils a 2 ans e...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2020 par
Ysabe_l

Tribunal instance

bonjour j ai recue ceci de mon avocat pouvez vous m expluquer les termes et ce que je gagne dedans merci « Infirme le jugement entrepris en...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2020 par
Ulysse5818

Arrêter les cours

Bonjour, j'ai 17 ans je n'est plus envie d'aller en cours je n'y arrive plus que dois-je faire et esque si j'arrête sa m'aiderais et je trouverais un ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2020 par
Energizor

Père alcoolique et menace

Bonjour, Nous sommes pas encore passée au jugement le père et alcoolique ma fille a 14mois j'ai des témoignages de son alcoolisme d'amis qu'il l'on ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2020 par
lutttinette

Interdiction de voir ma fille

Bonjour, ma fille à 3 ans et est née en république du Congo (Brazzaville) Tout les trois moi , mon ex copine et ma fille sommes arrivés en France en 2...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2020 par
jodelariege

Je souhaite être placer en foyer

Bonjour, J ai 14 ans je souhaite être placer en foyer car mes parent sont séparé et que mon père ne subvient pas à mes besoins et que ma mère se dro...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2020 par
PATOU3357

Mon ex refuse de venir récupérer nos filles à la fin de mon droit de visite

Bonjour, Après un divorce houleux, la décision du juge est enfin rendue et j'ai un droit de visite un weekend sur deux et la moitié des vacances. Je...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2020 par
Papapoule

Une demande de mariage

Bonjour, je suis française et je voudrais me marier au Maroc avec mon futur mari est-ce que je peux me marier en mairie de chez eux s'en passer par ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2020 par
Andy31200

Ne plus vivre chez mes parents

Bonjour, je voulais savoir : est-il possible de faire une demande d'émancipation sans l'accord de ses parents ? Je me doute bien que non, mais j...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2020 par
jodelariege

Comment partir de chez soi à 16ans

Bonjour, Je vis chez mes parents avec mon frère de 27ans. J’ai beaucoup de conflits avec mon frère, souvent quand il a bu. C’est arrivé à deux repri...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2020 par
123123

Droit du père ?

Bonjour Je voudrais savoir pour aider mon frère de 18ans dont il a u un enfant mais la mère ne voulais qu'il reconnaisse l'enfant ainsi que sa famill...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2020 par
Nathrtou

Ma femme menace de partir avec notre fille

Bonjour, Je suis un homme divorcé avec 2 garçons (5 ans et 14 ans). Le divorce s'est bien passé, nous avons la garde partagée 50/50. Je me sui...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2020 par
madmyke

Droit pour les grands parents

Bonsoir ma fille vien être maman elle et parti habite à plus de 7 heures de train dou habite tout ça pour pas qu'on vois souvent le bébé même ces ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2020 par
AN.Banker

Pacs dénoncé, je suis propriétaire de ma résidence

Bonjour a tous Je me suis pacsé le 26/10/2017 Voyant que plus rien n'allait entre nous, en Novembre 2019 ma compagne m'a dit qu'elle souhaitait dé...

6 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
djivi38

Séparé non marié non pacse

 Résolu

Bonjour, Un bébé de six mois, mon ex conjointe refuse que je je le vois, ni même le promener Médiation demandée (intermédiaire de mon avocat) pour ...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
feloxe

Demande sur les déplacements en garde partagée

bonjour,mon ex et mon fils habite à plus de 600km de moi ayant une garde partagée je ne peux m y rendre que pour les vacances scolaires,et encore la m...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
PAPDE15

Congé parentale

Bonjour, Je me permets de vous écrire pour vous demander votre avis. Je donne une pension de 150€ par mois à mon ex compagne qui a la garde de mon...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
goyave28

Besoin d aide pour répondre à une requête au jaf

Bonjour, pouvez vous m aider pour répondre à une requête au jaf. Merci

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
aurelie291212

Mariage gay franco- marocain

Bonjour, Je souhaite me marier avec mon compagnon. Je suis français, lui marocain. Est-ce possible ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
Energizor

Liquidation des biens

Bonjour, Je suis séparée depuis 2011 et divorcée depuis 2014. Monsieur a eu l attribution du doMicile conjugal à titre gratuit au titre du devoir de...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Obligation vis-à-vis de ma belle-mère

Bonjour, Je suis marié avec mon époux et nous avons une fille. Ma belle-mère étant très âgée va sûrement être placée en maison de retraite. Si mo...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
GKLONE

Récupérer son bébé

Bonjour, On t il le droit de place mon bebe en famille d'accueil ? Ça fait 6mois qu'elle est placé on me l'a enlevé des la naissance pour dénonciati...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
Nana

Mere instable

Bonjour, Je viens d avoir un bebe age de 5 mois je m appercois que la maman est instable elle a 4 enfants en tout de 4 peres different. Tous avec ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
Zoubida

Peur de plus revoir mes petits

Bonjour, Je viens d apprendre que la maman des mes enfants va partir en Turquie avec son nouveau copain après qu elle parte toute seule cela ne me d...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
Ysabe_l

Etudes, refus de copie ou 0 pour hors sujet ?

 Résolu

Bonjour, Un ami à moi en BTS à effectuer un rapport complet pour une matière où "seulement les points au dessus de la moyenne compte ". Or le profes...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
Mely3495

Enfants père alcoolique

Bonjour, Voilà en quelques mots, mon fils de 13 ans ne veut plus aller chez son père... Un père qui boit beaucoup avec injure envers mon fils il le ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
Fleurs

Famille

Bonjour je verse une pension alimentaire a ma fille qui a 27 ans de 300 euros depuis son age de 15 ans ( décision du juge jusqu'a la fin de ces étu...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
Natttthou

Dénoncer un mariage gris

Bonjour, Ma maman est tombé tellement amoureuse d'un Tunisien, qu'elle a décidé de se marier. Pour info ma mere à 70 bientot et lui n'a pas 30 ans! ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
Alia

Argent du couple

Bonjour, Nous sommes mariés sous le régime de la communauté. Mon mari tout 2500€ de retraite par mois. Moi ma retraite est de 485€. Sur ma retr...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
candide1

Aide obligatoire alimentaire

Bonsoir, Ma mère vient d'être installée en epadh.. Sa retraite ne suffisant à payer les frais.. Mes frères et moi avons décidé à l'amiable la côte pa...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
Amartin1953

Arrêt de la pension alimentaire

Bonjour, La fille de mon mari vient de m’envoyer un SMS pour nous demander notre adresse car sa mère veut nous envoyer un recommandé pour arrêter la...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
Nanou

Renseignements

Bonjour, Je viens d acheter une maison à 50/50 mais mon conjoint ne peut pas payer la moitié du remboursement, Je peut la payer mais je voudrais f...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
Lili

Non paiement totale de la pension alimentaire

Bonjour, Depuis 2007, après décision de justice, mon ex mari, le père de mon fils, me doit 120€/mois. Or celui ci me verse la somme qu'il décide l...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
Sothis

Porter plainte contre ses parents

Salut, je me suis bientot decide a porter plainte contre mes parents, sachant que j'ai des element qui pourraidnt leur faire perdre ma garde ????????....

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
jodelariege

Besoins de conseils

Bonjour, je suis majeur d’un parent français Sa fait bien un moment disons presque un an que j’ai fait ma demande de visa long au près de l’ambassad...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
Kallas_4286

Modification de mode garde

Bonjour à tous, Je m'appel Romain, Je viens sur ce forum en espérant pouvoir y trouver un peu d'aide car j'ai plusieurs interrogations concernant ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
Nadine1678

Scolarité non valide

Bonjour* Es que il existé un document pour justifier une scolarité non fini pour avoir les stage comment expérience professionnel (scolarite non fi...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
gt.55

Acte dd mariage

Bonjour, Je voudrais l acte de mariage de ma grand mère Claire coupignie Audruicque 62 épouse Lobjois .

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
depirenpire

Refuser reconnaissance paternité

Bonjour, J'ai 25 ans et mon père ne m'a pas reconnu.Je viens par la voie d'un avocat lui demander une reconnaissance de paternité ce qu'il refuse et...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
Jenny

Départ de mon conjoint pacsé

Bonjour, Je suis pacsé depuis 2012. Nous avons deux enfants de 17 ans avec mon conjoint. Mon conjoint a quitté le domicile familial le 01 janvier...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
sleepy00
Résultats 8751 - 8800 sur un total de plus de 50 000