Séparation
Chris2509
Messages postés
2
Statut
Membre
-
gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour je me suis séparé de mon ex compagne nous n'étions pas marié et nous avons eût une petite fille de 2 ans il n'y a pas de décision de justice je veux faire les choses â l'amiable mais elle refuse car je suis au chômage j'ai quitté le domicile où nous habitions j'ai fait le nécessaire au près de mon propriétaire car le bail était à mon nom Et je lui est laissé tout les meubles. J'ai quitté la région. Je lui laisse la garde de notre petite fille je demande juste à la prendre de temps en temps elle refuse sous prétexte que je suis au chômage. De plus elle a contracté des crédits lorsque nous étions ensemble je ne suis pas coemprunteur et elle veut que ce soit moi qui les rembourse soit disant elle a prévenu les organismes concernés et veux les faire mettre à mon nom en à t-elle le droit donc encore une source de chantage avec la petite. Je ne sais plus quoi faire ?
A voir également:
- Séparation
- Bail deux noms mais séparation caf - Forum CAF
- Séparation pendant grossesse forum - Forum Famille et Jeunes
- Caf séparation mais cohabitation - Forum CAF
- Separation apres signature compromis vente ✓ - Forum acheter un appartement
- Se retirer d'un bail après séparation modèle lettre - Forum Louer un logement