Les discussions

Un divorce pas amiable

Bonjour, j'ai demandé à mon mari de divorcer il a pris un avocat suite car il était violent avec moi il peut frapper il m'a posé beaucoup de choses j'...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2018 par
relou

Retrait de garde pour absenteisme

Bonjour, Voilà mon fils ma récenmment avoué qu'une petite fille toucher sa louloute à l'école quand in allez au wc.jen es donc fait part au directeu...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2018 par
Shana80

L'émancipation ?

Bonjour, j'ai 16 ans et je m'entend bien avec mes parents, j'habite actuellement a l'île de la réunion (depuis ma naissance) mais je voudrais partir...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2018 par
djivi38

Pension alimentaire non verser depuis l'onc

Bonjour, Maman d'une petite fille d'un an, son papa et moi sommes passe devant le JAF en novembre et l'ONC a ete donné debut decembre. L'ONC pre...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2018 par
sleepy00

Pensionnaire et pension alimentaire

Bonjour mon fils rentre en internat l’annee Prochaine, son papa estd’acc Pour l’internat, j’ai demandé au papa de ne plus verser la pension mais que l...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2018 par
Jay

Séparation sous pacs

Bonjour, Mon ex compagne m’a signifié la fin de notre relation il y a 6 semaines, elle a un amant depuis six mois mais elle ne veut pas aller vivre ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2018 par
Jay

Intrusion à mon domicile par personne autiste

Bonjour, depuis plusieurs années le fils de mes voisins qui est autiste rentrait chez moi. J'ai demandé à plusieurs reprises aux parents de veiller à ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
Niny66

Inconvénient pacs

Bonjour, Je souhaite me pacser avec ma compagne. J'ai 1 enfant et elle non. J'ai lu qu'en se pacsant, lors de ma déclaration d'impôt je perdrai la ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Admission école militaire

Bonjour, Bonjour je suis une ex femme de gendarme, nous avons eu un fils qui a aujourd'hui 12 ans en classe de 5eme bilangue, notre fils est a ma ch...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2018 par
jodelariege

Contact de l ex maitresse a ma fille

Bonjour, L ex maitresse de mon ex mari continu a contacter par sms regulierement ma fille qui est mineur malgre qu elle n ai plus aucun lien ni co...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
maylin27

Boycotte

Bonjour, Ma femme avec qui je suis separer depuis 1 an maintenant (nous sommes toujours marier civilement) me fait du chantage. On s entendait bien...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
Papa

Divorce a l'etranger

bonjour voila je suis une française d'origine tunisienne, je me suis marié en France a Lyon et divorcé en Tunisie, et je galère pour souscrire la men...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
Ben

Frais de scolarité

Bonjour, En février 2018, mon ex compagne a expulsé ma fille de son domicile. Aussi en Avril 2017, j'ai sollicité un requête auprès du Jaf pour d...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2018 par
celestedu35

Placement abusif

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis maman de deux garçons dont un qui a été placer abusivement par le service social de l'aide à l'enfance à l'âge de 3 mois. Il y a...

Dernière réponse le 17 mars 2018 par
gitane2229

Droit de partir?

Bonjour, Je vis depuis des années avec une femme qui m'a henerge lorsque j'étais dans la rue. Cela fait 15 ans. J'ai aujourd'hui 24 ans , et cett...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
celestedu35

Pension alimentaire injuste

Bonjour, Mon ex-conjoint m'a mise à la porte, j'ai donc été obligée d'aller habiter chez ma mère. 5 mois après je me suis trouvée un appartement cor...

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
Tof

Majeur suivant scolarité en université

Bonjour, Ma mère est divorcée. Mon père de par le jugement devait lui verser une pension de 200 euros par enfant. Seulement voila, mon père milit...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
pourlebondroit

Droit du père

Bonjour En 2012 je suis partis pour un autre département avec ma fille suite aux harcèlement à répétitions du père de ma fille ! Cette personne viol...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
Le-Passant

Famille d'acceuil

Bonjour, Bonjour qui peut me renseigner ... une jeune femme a sa fille en famille d'accueil et celle ci me dit que ça lui revient cher car c'est à e...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
abygaellle

Attestation de non dissolution de pcs

 Résolu

Bonjour, bonjours en faite je dois demander un attestation de non dissolution de pacs de moin de 3 mois j'ai deux adresse: Ministère de l'Europ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Possibilité de famille d'accueil étrangère ?

Pour commencer, bonjour Je souhaiterais être placé dans une famille d'accueil pour raison personnelle, mais je ne sais pas qu'elles sont les démarche...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
celestedu35

Garde provisoire d'enfant

Bonjour à tous, Je viens à vous car je suis dans une interrogation sur certains aspects juridiques au sujet de notre adolescent qui souhaite partir...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2018 par
Le-Passant

Revalorisation

Bonjour, mon jugement date du 18/12/2008, avec une pension de 220€ pour 2 enfants. Pension à réviser tous les 01 Janvier mais à compter de 2010. ...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
Le-Passant

Pension et garde d'enfant

Bonjour, Jeune papa d'un garçon de 4 ans, et séparé de la maman depuis Août, je verse une pension de 200€ mensuellement (est-ce que montant vous p...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2018 par
Le-Passant

Arriérés d'indexation de pension alimentaire

 Résolu

Bonjour Je viens par ce message vous demander de bien vouloir m'éclairer car je n'arrive pas à comprendre le calcul concernant les arriérés d'index...

24 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
matevacel

Abandon de domicileet enfants

Bonjour, voila ma femme a quiter le domicile conjugal et ma laisser tous les enfants (5 enfants dont 4 d'une union precedante) jai deposer main couran...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
Ysabe_l

Décision difficile ( belgique)

Bonjour, le fils de mon mari est handicaper nous l avons une semaine sur deux , nous avons été déjà au tribunal pour en avoir la garde mais malheure...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
gitane2229

Je voudrais partir de chez mes parents

 Résolu

Bonjour, J'ai 19 ans je voulais savoir si je peux partir de chez mes parents ? parce que j'emmène ma vie est un enfer je peux rien faire. Merci

26 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
libert17

Statut familial

bonjour, je suis veuf depuis 8 ans et je vis en concubinage depuis 7 années. ma compagne possède une maison où nous habitons en couple. nous souhaito...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2018 par
lucini

Liquidation des biens

Bonjour, Quelles sont les étapes d une liquidation des biens suite à un divorce ? Qui s en occupe et combien de temps cela prend généralement ?

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2018 par
lucini

Garde alternée et pension alimentaire ?

Bonjour, dans le cadre d'une garde alternée avec même revenu de part et d'autre , si les frais engagés pour le périscolaire la cantine et les activi...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2018 par
Poisson92100

Droit de garde et visite avant jugement

Bonsoir à tous voilà je met un post c est la toute première fois que je viens sur un forum je vous explique donc mon cas, Je suis actuellement en cou...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
Relax

Avocat et pension alimentaire

Bonjour, Notre fille a entamé une procedure judiciaire à notre encontre.Elle a quitté la maison familiale Elle est étudiante, vit chez son ami( le...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
sleepy00

Droits du subrogé tuteur

Bonjour, étant subrogé tuteur de ma mère placée sous tutelle, puis-je avoir accès aux extraits bancaires du compte bancaire de ma mère pour contrôler ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2018 par
forma

...sa maitresse , madame b

 Résolu

Bonjour, Mon nouveau compagnon en instance de divorce m'a informé des termes peu élogieux et mensongers dans lesquelles sa future ex estime ma prés...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
Pierrecastor

Droit envers un parent

Bonjour, nous sommes quatre filles notre mère ne peut plus gerer seule ses factures une soeur c'est octroyer le droit de gerer l'argent et la vie de...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
gt.55

Demande d’aide: ma tante qui est devenu alcoolique

Bonjour, J’ai ma tante qui est alcoolique et elle n’arrive pas à se soigner, elle est complément dans le dénie. Et je ne sais pas quoi faire, ce q...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
Energizor

Célébration au lieu de la résidence secondaire

Bonjour, Peut-on se marier dans la localité où se situe la résidence secondaire d'un des parents des futurs mariés ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
dernos

Meubles

Bonjour, En mars dernier un membre de ma famille m a demandé de garder ses meubles car il voulait vivre dans ma région, entre temps il a changé d a...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
choubaka

J’ai 16ans et je souhaiterais me faire émancipée

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, alors voila j’ai 16ans et je souhaiterais me faire émancipée. Pour commencé j’aimerais me faire émancipée car j’ai mon copain qui habi...

Dernière réponse le 13 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Pension alimentaire et éloignement géographique

Bonjour, Je suis séparé de mon ex-compagne depuis environ 6 mois. Nous avons eu un petit garçon ensemble qui a 3ans. Nous avons rompu le PACS que f...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2018 par
Misha-dok

Demande d'information participation

Bonjour, Ma maman doit rentrer prochaînement en maison de retraite mais n'a pas les ressources totales pour payer, nous sommes 5 enfants et nous s...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2018 par
gitane2229

Garde alternée/ déménagement

Bonjour, Voilà mon problème.... La garde alternée a été accordée par le juge pour mon fils de 6 ans en jugement du 1 avril, j'en ai été avisée par m...

19 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
demenagepascher

Grand parent mise en demeur

Bonjour J'ai besoin de votre aide ... je suis une maman de 33 ans et j'ai 2 magnifiques enfants : un de 2 ans et demi et l'autre de 5mois !!! Seul...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
lalalyy

Mise sous tutelle

Bonjour, Est ce que plusieurs enfants peuvent être tuteur pour un seul parent ? est ce payant ?

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2018 par
personne

Pension alimentaire non payée

Bonjour, Je me permet de venir sur ce forum car ma mère se trouve dans une situation assez confuse . Elle est séparée d'un homme depuis 2007 ave...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
jj6910

Mariage gris

Bonjour, pouvez vous m'aider je suis victime d'une manipulatrice perverse , que j'ai épousé au perou en novembre 2008. j'ai passé 5 mois au perou p...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
Daniel238

Garde d'enfant

Bonjour, Ma fille de presque 16 ans a exprimé à sa maman le souhait de vivre chez moi,à la fin de l'année scolaire.Ma fille a voulus rentré dimanche...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
Relax

Pension alimentaire à payer

Bonjour, si une femme dit avoir un enfant de moi (preuve par ADN ) et qu'il a 18 ans, combien je paierai de pension alimentaire ?

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
mickael

Enfant majeur choix résidence principale

Bonjour, Mon fils est est majeur et souhaite vivre chez moi. Nous sommes son père et moi en garde alternée depuis 12 ans. Qu'elles sont les démarch...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
Utilisateur anonyme
Résultats 17551 - 17600 sur un total de plus de 50 000