A voir également:
- Je ne veux pas laisser mon bébé ma belle-mère
- Droit des parents et grand parents sur un bébé ✓ - Forum Mariage
- Ma bele fille confie ma petite fille exclusivement à ses parents ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Mon père est décédé puis je demander ma part à ma belle-mère - Forum Donation-Succession
- Décès de mon père,ma belle mère vider compte ✓ - Forum Donation-Succession
- Mon frère ne s'occupe pas de ma mère - Forum Donation-Succession
4 réponses
C'est certes la grand mère mais moi je suis sa mère et c'est mon devoir de protéger mon fils contre les infection ou le fait qu'elle le fasse tomber puisque le dernier bébé qu'elle a tenu dans ses bras il y a quelques mois le bébé a du être emmener en urgence à l'hôpital. Et on ne l'empêche pas de voir son petit fils mais simplement sous conditions. Merci à djivi38 et choubaka de comprendre mon point de vue. Est ce que vous pensez que si on réuni assez de preuve pour prouver qu'on ne lui interdit pas de voir son petit fils on peut réussir à se qu'elle n'est pas un droit de visite qu'elle nous imposerait ?
4 mai 2018 à 11:16
4 mai 2018 à 13:32
Votre belle-mère, en l'état actuel des choses, ne peut rien vous imposer : comme dit, c'est le juge qui décidera en fonction des éléments qui lui seront transmis.
Si ce n'est pas déjà fait, vous pourriez, par exemple, demander une attestation des faits à la mère de cet enfant hospitalisé suite à une chute et y joindre le bulletin d'hospitalisation, etc.
Que pense le père de l'enfant de cette situation ?
cdt.