Relations familiales conflictuelles

loulou - Modifié le 8 mai 2018 à 19:35
Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 - 8 mai 2018 à 17:17
bonjours a tous je viens ici pour demander un conseille enfaite j habite dans la campagne avec ma mere mon pere mq soeur mon autre soeur et mes deux frere et enfaite depuis que on n as demenager mon pere il me fais h24 des repoche il m insulte il me donne des ordre il me critique et parfois il me frappe ... j en peux plus moi !! ses mieux pour moi de rester chez moi ou d aller en famille d accueil en sachant que j ai 16ans

2 réponses

bonjour lisez ci dessous si c'est votre cas:
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F952
attention à 16 ans vous n'iriez pas en famille d'accueil mais en foyer et c'est le juge des enfants qui décident suivant les difficultés rencontrées à la maison ou si il estime que vous êtes en danger chez vous.....
vous pouvez commencer à parler de tout cela avec l'assitante sociale de votre école
1
Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 493
8 mai 2018 à 17:17
Salut, .

Vous pouvez aussi demander conseil en appelant le 119.
1