Arrêter une saisie sur salaire
Résolu
Bonjour,
Je sais que ma demande pourra en surprendre plus d'un mais voilà : j'ai 20 ans, et il y a déjà quelques mois, une saisie sur salaire à l'encontre de mon père a été mise en place pour que je perçoive directement une pension alimentaire (je ne vis plus chez mes parents, ma mère a encore mon frère a sa charge). Or, il se trouve que c'est ma mère qui s'est chargé de toute la procédure sans m'expliquer les conséquences (elle m'a harcelé en pleine période d'examens pour que je signe une lettre adressée à un huissier dont je ne connais pas le nom), et maintenant, pour plusieurs raisons, je souhaite interrompre cette saisie.
Pourriez-vous m'indiquez la démarche à suivre, s'il vous plaît ?
En vous remerciant par avance.
Je sais que ma demande pourra en surprendre plus d'un mais voilà : j'ai 20 ans, et il y a déjà quelques mois, une saisie sur salaire à l'encontre de mon père a été mise en place pour que je perçoive directement une pension alimentaire (je ne vis plus chez mes parents, ma mère a encore mon frère a sa charge). Or, il se trouve que c'est ma mère qui s'est chargé de toute la procédure sans m'expliquer les conséquences (elle m'a harcelé en pleine période d'examens pour que je signe une lettre adressée à un huissier dont je ne connais pas le nom), et maintenant, pour plusieurs raisons, je souhaite interrompre cette saisie.
Pourriez-vous m'indiquez la démarche à suivre, s'il vous plaît ?
En vous remerciant par avance.
A voir également:
- Stopper une saisie sur salaire trésor public
- Convention 66 grille salaire - Guide
- J'ai reçu un chèque du trésor public ✓ - Forum Impôts
- Délai encaissement chèque trésor public - Forum Impôts
- Encaisser un cheque du tresors public ✓ - Forum Impôts
- Grille salaire convention 66 2024 pdf - Guide
1 réponse
feloxe
Messages postés
26491
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 novembre 2024
9 962
24 avril 2016 à 19:06
24 avril 2016 à 19:06
Vous devez prendre contact avec l'huissier et demander l'arrêt de la saisie
24 avril 2016 à 19:34
Aurai-je besoin de fournir des documents spécifiques ou une simple lettre en RAR suffira ?
24 avril 2016 à 21:53
28 mai 2018 à 15:24
Merci d'avance