Père non solvable
mioumioune
-
Poisson92100 Messages postés 27163 Statut Membre -
Poisson92100 Messages postés 27163 Statut Membre -
Bonjour,
le papa de ma fille est incarcéré et je touchais de la caf l'aide pour la pension je me suis installé avec mon nouveau conjoint et de ce faite ce qui est normal la caf ne me l'a verse plus
je n'ai aucun jugement puisqu'il n'était pas solvable ne travaillant pas
est' ce qu'il existe une aide pour ma fille
mon nouveau conjoint participe pour elle mais il est vrai que pour tous parents divorcés il y a une pension mais dès que l'autre n'est pas solvable tampi pour l'enfant
merci de vos réponses
le papa de ma fille est incarcéré et je touchais de la caf l'aide pour la pension je me suis installé avec mon nouveau conjoint et de ce faite ce qui est normal la caf ne me l'a verse plus
je n'ai aucun jugement puisqu'il n'était pas solvable ne travaillant pas
est' ce qu'il existe une aide pour ma fille
mon nouveau conjoint participe pour elle mais il est vrai que pour tous parents divorcés il y a une pension mais dès que l'autre n'est pas solvable tampi pour l'enfant
merci de vos réponses
A voir également:
- Caf pension alimentaire parent non solvable
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Indice insee pension alimentaire 2024 - Accueil - Divorce et séparation