4 ans je galère avec une sté d'huissier de 75116

Catriac - Modifié le 25 mai 2018 à 06:59
sleepy00 Messages postés 17726 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2024 - 25 mai 2018 à 13:13
Bonjour*

L'huissier qui m'a pris 2000€ de frais pour un droit de secours, me menace de plus de frais si je le quitte
De plus ne paye pas les sommes normales m'envoyant des sommes ridicules 379€ pour faire trainer ce dossier alors qu'il sait ma situation . J et payer mes dette vivant sur revolving et lui encaisse frais sur frais ...
Il ne donne aucun etat, et demande à mon avocat la grosse du divorce pour voir si il peut recouvrir la prestation compensatoire ce que je refuse quatégoriquement. De plus indique à mon avocat " on va s'arranger" fut choqué.
Que puis-je faire pour quitter cet Huissier non correct ou tous me disent de le mettre à la chambre des huissiers
puis-je demander un état et frais . La somme qu'on me doit est grande mais il ne donne rien mais prend l'argent à mon ex-mari... qui bloque mon appartement depuis 4 ans alors qu'on m'impose de tout payer charges et autres me bloquant en province
Bien à vous
CRiac
A voir également:

1 réponse

sleepy00 Messages postés 17726 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2024 5 547
25 mai 2018 à 13:13
En effet
réclamez par LRAR un état du dossier
sans réponse
vous prevenez la chambre des huissiers
et eventuellement le procureur
0