Retourner à l’école
Maria
-
sarah2012 Messages postés 6228 Statut Contributeur -
sarah2012 Messages postés 6228 Statut Contributeur -
Bonjour,
J’ai 19 ans, il y a un an j’ai eu mon bac stmg mercatique je n’ai pas voulu continuer les études, aujourd’hui je m’en rends compte que cela est une grosse erreur car j’ai beaucoup de mal à trouvé et un travail déjà, le seul que j’ai trouvée c’était hôtesse de caisse, ce qui n’est pas vraiment top, qui fut un véritable calvaire pour moi.
Aujourd’hui j’aimerai retourner à l’école pour avoir un meilleur avenir.
J’aimerai savoir si c’est possible ? J’aimerai changer de voix aussi je n’aimerai pas continuer dans le commerce.
J’aimerai savoir c’est possible de faire un cap après mon baccalauréat ??( sans oublier les un an qui sont passer entre)
J’ai 19 ans, il y a un an j’ai eu mon bac stmg mercatique je n’ai pas voulu continuer les études, aujourd’hui je m’en rends compte que cela est une grosse erreur car j’ai beaucoup de mal à trouvé et un travail déjà, le seul que j’ai trouvée c’était hôtesse de caisse, ce qui n’est pas vraiment top, qui fut un véritable calvaire pour moi.
Aujourd’hui j’aimerai retourner à l’école pour avoir un meilleur avenir.
J’aimerai savoir si c’est possible ? J’aimerai changer de voix aussi je n’aimerai pas continuer dans le commerce.
J’aimerai savoir c’est possible de faire un cap après mon baccalauréat ??( sans oublier les un an qui sont passer entre)
A voir également:
- Retourner à l’école
- Loi remboursement auto-école - Guide
- École à la maison et caf - Guide
- Changer d'auto école après 20h ✓ - Forum Consommation
- Signalement fait par l'école forum - Forum Famille et Jeunes
- Ecole maternelle obligatoire - Guide
3 réponses
bonjour
on peut toujours reprendre des études, à n'importe quel âge
par contre il est totalement idiot, ayant un bac, de vouloir passer un CAP qui de toute façon ne donne RIEN
visez plutôt un BTS, là vous aurez une bonne chance
on peut toujours reprendre des études, à n'importe quel âge
par contre il est totalement idiot, ayant un bac, de vouloir passer un CAP qui de toute façon ne donne RIEN
visez plutôt un BTS, là vous aurez une bonne chance