Garde d'enfant

Celina - Modifié le 25 mai 2018 à 06:55
 Celina - 25 mai 2018 à 09:00
Bonjour,

Voilà j'ai un petit de 6 mois. le papa bois encore malgré traitement alcoolique il est devenu agressif, je l'ai donc mise dehors et depuis qu'il a mon fils il a récupéré sou violence chez sa famille.

On était déposer pour coup et il se peut que la famille soit en tort pour ne pas avoir voulu donner l'enfant au père pour protéger le bébé

Je n'ai plu de nouvelles de mon bébé j'attend une date en référé. Ce week-end c’est la fête des mère. Si jamais il tient a me le donner, est se que je suis en tort si je veux pas lui rendre suite à son comportement ?

je rappelle qu’il vit chez sa soeur alcoolique et son beau-frère qui fait souvent des crises donc aider moi svp je veux revoir mon fils et le protéger...

1 réponse

celestedu35 Messages postés 5831 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018 2 911
25 mai 2018 à 08:04
bonjour récupérez cet enfant au plus vite et sans jugement vous pouvez le garder autant que lui , il va vous falloir apporter des preuves vérifiables au juge , vous avez porté plainte ?
1
Aucune déposition plainte peu être déposer pas de jugement pour dégradation ma serrure en février oui
0