Les discussions

Versement rente viagere à vie

bonjour, mon ex mari a ete condamne à me verser une rente viagere à vie (apres 36ans de mariage ) il s est remarié . s il decede , ,sa femme sera...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
Kriss470

Garde d'enfant et déménagement

Bonsoir à toutes et à tous. Nous avons décidé avec ma conjointe de nous séparer. Nous vivions encore sous le meme toit le temps que sa situation fina...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
kinny10

Temoin

Bonjour, Puis renoncer être témoin mariage après mariage

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
Komar

Demande de pension alimentaire

Bonjour* Je voudrais savoir quelles sont les démarches à faire pour demander un augmentation de pension alimentaire merci

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
Bounama13

Abandonné et trompé

Bonjour, je vien vers vous car mon concubin avec qui je vit depuis 25 ans et avec le quel on a 5 enfants. 1 de 23 ans. 1 de 20 ans. 1 de 14 ans. 1 de ...

15 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
celestedu35

Enfant majeur : doit-il obéir aux parents encore ?

Bonjour, J'aimerai aborder un sujet très rapidement et j'aimerai pour cela avoir des réponses. J'essaye de venir en aide à ma maman qui, malheureu...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
villarais

Absence du domicile

Bonjour, En instances de divorce mais vivant encore sous le même toit en attente qu'il es son appartement début août. Mon mari permet de decoucher ...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
Cocotte1621

Je suis perdu

Bonjour, j'ai 14ans depuis bientôt 3ans je m’entend très mal avec ma mère et des fois quand on ce disputes il peut arriver qu'on n'en arrive a se b...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
celestedu35

Comment faire pour s’inscrire pour un bts??

Bonjour, Voilà un an que j’ai fini le lycée j’ai obtenu mon bac j’ai enchaîner les petits jobs mais maintenant j’aimerai retourner à l’école faire...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
Oxana45

Perte autonomie

Bonjour,ma mère a été hospitalisée pour déshydratation ,une assistante sociale de l'hopital m'a convoqué la placer en maison de retraite,elle veut aus...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
cagou3416

Conditions emancipation

Bonjour, peut-on faire émanciper un enfant, pour seules raisons que l'enfant veut son indépendance? quelles sont les conditions et est-on oblig...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2018 par
celestedu35

Argent de poche

Bonjour, J'ai 15ans mais parent sont sépare il ni a pas de pensions alimentaire ai-je le droit de demander un pensions alimentaire car j'ai un bes...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
celestedu35

Âges maximum pour être placé en famille d’accueil

 Résolu/Fermé

Bonjour, jais 17 ans bientôt 18 en décembre 2018 et je voudrais savoir si je pouvais encore être placer en famille d’accueil car je m’entends très ma...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2018 par
jodelariege

Enfants placés

Bonjour, Je suis daelle je viens des Strasbourg jai vécu dans un foyer ou on m'a fait placer mes enfants je passe devant le juge il me dit de parler...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
Energizor

Lettre pour garde des enfants à l’amiable

Bonjour, mon fils de 13 ans va chez son père en garde alternée, ma fille de 8 ans n’y va que de temps en temps le week end. A part ça il me demande de...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
Madoups

Acte de paternité et disparition

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je vais vous raconter mon histoire rapidement ... j’ai était en couple avec une dame qui est tomber enceinte . Suite à cela là grand mère...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
Tromber

Enlèvement

Bonjour, j ai une petite âgée de 19 mois séparée de son pere sa fait un an j ai pris une avocate pour fair valoir nos droits en justice cela prend bcp...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
daddoucha69

Refus association de prendre les paiments

Bonjour, par jugement de mai 2015 j ai ete condamné à verser une pension alimentaire de 104 € pour ma mère residente en EPHAD .le jugement indiquait q...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
Sam

Certificat de non appel

Bonjour, Je voulais savoir a qui je m adresse pour avoir le certificat de non appel en sachant que j i reçu mon jugement de divorce y a un an et j ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2018 par
Ben

Comment faire pr nourire ma fille

Bonjour, Je suis Maman J'ai 31ans bientôt et J'ai une petite fille de 3ans je suis Algérienne d'origine avec une carte de séjours en Cours de renouv...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2018 par
Rhelax

Test de paternite

Bonjour, Une épouse apprend que son mari a eu une maîtresse et qu’il y a un enfant de lui ou pas ? L histoire ne le dit pas Ma question est : un...

23 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
Komar

Ccam

Bonjour, a tous Voila je me suis marier sans faire le ccam qui est apparemment recommandé voir obligatoire ... certain dise qu'il est obligatoire ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2018 par
Ben

Divorce à mon insu

Bonjour J’ai pas de copie de jugement de divorce , je l’es pas reçu mon ex a donner à l’ecole Alors que moi je l’es même pas et en plus j’ai même pas...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
Nina

Voir ma petite soeur

Bonjour, Il y a quelques mois maintenant je suis partie habiter chez mon père car ma mère me menaçait de me mettre dehors sans raisons. Malheureusem...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2018 par
Rhelax

Séparation compliquée

Bonjour, Je me suis séparée du père de mon fils car il ne s’en occupait pas bien préférant boire de la bière en présence de là famille... depuis il ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
Gayomi

Retrouver quelqu'un

Bonjour, je en sais pas si je suis au bon endroit mais je tente quand même Je m'adresse à vous car j'ai vraiment besoin de réponse. Voila je vou...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
Rhelax

Mort (martinique)

Bonjour, Je m’appelle Caroline j’ai 14 ans je n’en peut plus de mes parents j’envisage peut etres le suicide pour ne plus vire cette douleur h24

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
begonie

Demande de penssion

Bonjour, Jai 2enfants de 8ans et de 7ans.le père il est a reconnu un an apres leur naissances ,jai vécu avec lui sans déclarer a la caf.il part et ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2018 par
Rhelax

Pacs traduit en anglais.

Bonjour, En premier lieu, avez vous le pacs français traduit en anglais pour faciliter la compréhension de ma concubine? Ensuite, voici notre situat...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2018 par
Rhelax

Enfants non présenté aux droits de visites

Bonjour, j ai vécu un longtemps avec la mere de mes enfants or depuis notre séparation elle met tout en œuvre pour que ceux ci s éloignent de moi . J...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
Rhelax

Séparation, enfants, desaccords

Bonjour, Je vais essayer de vous résumer la situation, le plus clairement possible.. j'ai rencontrer mon ex compagnon il y'a 10 ans. A l'époque, je ...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
Rhelax

Première expérience de garde d'enfants, aide

Bonjour, Je dois commencer à garder un enfant de 5 ans, à compter de la semaine prochaine pour environ 20h par mois ( pour le mois de juin ). J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2018 par
Gaston

Habitation

Bonjour, ma mère habite une maison en torchi... la maison accolée à la sienne est en ruine et va bientôt être démolie. Je crains que lors de la démoli...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2018 par
Rhelax

Pacs et permis de travail suisse

Bonjour, Je suis français frontalier et on a décidé avec ma copine de se pacser. Elle est étudiante-africaine avec un titre de séjour régulier.( Nous...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2018 par
Rhelax

Problèmes familiaux

 Fermé

Bonjour Je vais vous expliquer mon soucis. Dans ma famille je vit avec mes deux grand frère et les deux bah parents (et ma petite soeur) Les relat...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2018 par
jodelariege

Renseignement pension non réévalué

Bonjour Je suis séparée depuis 2009 Avec une grosses de jugements 2010. J ai 2 enfants avec cette personne qui paye une pension de 100e par enfan...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Mon ex femme déménage a toulouse avec mes 2 filles

 Fermé

Bonjour, Mon ex femme vient de m'avertir le 31 Mai 2018 de son déménagement sur la ville de Toulouse avec mes deux filles (environ 683 km environ d...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2018 par
celestedu35

Droit de greve pour mineurs

Bonjour, J'aurai besoin de vos lumières Le collège ou 2 de mes enfants (15 et 14 ans) est actuellement secoué par de sérieux soucis. Le directeur...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2018 par
dallah

Changement de nom du père à celui de la mère

Bonjour, j'avais déclaré mon fils avant sa naissance à mon nom de jeune fille, car j'étais séparée de son père. 5 ans après sa naissance mon ex conc...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2018 par
Vivygm

Numéro caf

Bonjour, Je voudrais savoir si mon ex mari à le droit de se servir de mon nouveau numéro CAF . Pour inscrire mes enfants en centre de loisirs duran...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2018 par
Vivygm

J'ai 18 ans et je veut quitter mes parents

Bonjour tous le monde, Voila je me présente, j'ai 18 ans et je viens d'une famille musulmane et pratiquante. Je souhaite partir de chez mes pare...

17 réponses Dernière réponse le 9 juin 2018 par
Vivygm

Suis-je obliger d'aller chez mon père à 14 ans ?

Bonjour, Je m’appelle Rosalie j'ai 14 ans , mes parents sont divorcés depuis 4 ans, j'habite chez ma mère la semaine et 1 week-end sur 2 je vais...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Une attestation manuscrite pour la garde est elle valable ?

Bonjour, je me separe de ma compagne je voudrais savoir si une attestation manuscrite est legalement valable nous sommes d'accord et nous ne voulons...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2018 par
YUCEL

Transfert de pension alimentaire

Bonjour, Je suis divorcée depuis 9 ans et ai à charge mes deux filles agées de 22 et 18 ans (étudiantes toutes les deux). La seconde a décidé de vivr...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2018 par
Vivygm

Tarif huissier constat du refus de remise d'un enfant

Bonjour, je souhaiterais connaitre le tarif d'un huissier pour faire constater le refus de remise d'un enfant pendant les vacances malgré une ordonnan...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2018 par
Vivygm

Mon ex fiancée a fait prorogation pour garder mon

Bonjour, ma fiancée a fait une prorogation sans passer devant le juge et je vois mon enfant quand sa lui plaît a telle le droit sans me demender mon...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2018 par
Vivygm

Garde d'enfants hors jugement

Bonjour, voici pour commencer un petit historique de la situation Mon conjoint a récupéré la garde exclusive de ses enfants. Leur mère quelques anné...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2018 par
Vivygm

Pension alimentaire et autre

Mon ex femme a demenagée depuis presque une année sur Berlin, je vis a Hong Kong depuis 4 ans. Lors de la dernière ordonnance mon ex vivait donc a Par...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2018 par
Markus1976

Je suis un homme qui ne vois pas son enfant

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment un homme peut être écouter dans l'éducation physique et psychologique chez son propre enfant. Lorsque la mère ...

26 réponses Dernière réponse le 9 juin 2018 par
Vomito

Comment annuler ma demande de divorce mise en déli

Bonjour, Je voudrais savoir comment pourrais je demander l'annulation de ma demande de divorce mise en délibérée au 20/08/2018?? Sachant que mon ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2018 par
Rhelax
Résultats 16451 - 16500 sur un total de plus de 50 000