Aide des parents dans les études des enfants
M.DEZEST
-
Energizor Messages postés 32698 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Energizor Messages postés 32698 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis le papa de 2 enfants Vincent et Marion
Ma femme n'a jamais voulu participer au frais du ménage et n'a jamais payé ses impôts sur le revenu.
J'ai saisi le JDF par le biais d'un avocat . En réponse elle a demandé le divorce.
Comme je gagne un salaire plus important, je suis condamné à lui verser une pension de 500 €.
J'ai les deux enfants à charge.
Je me suis trouvé à découvert à la banque et ma fille a dû contracter un prêt étudiant pour poursuivre ses études de Kiné à Madrid : si je n'avais pas été obligé de payer les impôts à ma femme j'aurais eu l'argent;
Nous avons appris par la suite que sa mère disposée 70 000€ en épargne
Ma fille se demande si elle peut déposer une plainte contre sa mère ?
Merci d'avance.
Je suis le papa de 2 enfants Vincent et Marion
Ma femme n'a jamais voulu participer au frais du ménage et n'a jamais payé ses impôts sur le revenu.
J'ai saisi le JDF par le biais d'un avocat . En réponse elle a demandé le divorce.
Comme je gagne un salaire plus important, je suis condamné à lui verser une pension de 500 €.
J'ai les deux enfants à charge.
Je me suis trouvé à découvert à la banque et ma fille a dû contracter un prêt étudiant pour poursuivre ses études de Kiné à Madrid : si je n'avais pas été obligé de payer les impôts à ma femme j'aurais eu l'argent;
Nous avons appris par la suite que sa mère disposée 70 000€ en épargne
Ma fille se demande si elle peut déposer une plainte contre sa mère ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Aide des parents dans les études des enfants
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Rsa couple 3 enfants 2025 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Elections parents d'élèves 2025 - Accueil - Loi et citoyen
- Placement chez les grands parents forum - Forum garde d'enfants
- Family link parents séparés - Forum garde d'enfants