Les discussions

AudreyMillet Garde d'enfants

Mon fils

Bonjour, Je voulais vous demander comment je dois faire pour récupérer mon fils voilà maintenant ça fait 8mois qui et placé pour qu'elle raison il...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2018 par
celestedu35
aurelierey Garde d'enfants

Difficulté d'avoir une garde alternée

Bonjour, Bonjour, Cela fait 4 ans que je me bats pour avoir la garde alternée de mes enfants. Fin 2013 début 2014, j'ai fait une dépression pos...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
aurelierey
WonderfullYoungMom Famille

Violences sur adolescente enceinte

Bonjour, J'ai 17 ans et je suis enceinte de 4 mois et demi. J'ai une situation financière stable,j'ai arrêté les études a cause de graves problèmes de...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
djivi38
femmeendivorce Divorce

Suite à une demande de divorce par faute rejetée

Bonjour, je viens d'apprendre que ma demande de divorce par faute avait été rejetée par manque de motifs stipulant la faute commise par monsieur. J'...

ptiboy
Yiyijazz Garde d'enfants

Appels téléphoniques

Résolu

Bonjour, Je suis à 300km de mes enfants, je suis partie suite à notre séparation pour un rapprochement familial.Mon ex mari a obtenu la résidence pro...

20 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
Yiyijazz
Orriaanee Mariage

Je cherche un petit boulot

Bonjour, Je m’app Oriane j’ai presque 14 ans et je cherche un petit boulot a faire 1 fois dans la semaine le mercredi apres midi ou le samedi. J’aim...

djivi38
Hope13 PACS

Dissolution pacs puis je vider l'appartement

Bonjour, Suite à ma rupture de pacs mon ex compagne et moi avons un bien immobilier à crédit, ma question est simple puis je vider tous les meubles...

djivi38
Stephane0001 Pension alimentaire

Augmentation de la pension alimentaire

Bonjour, Mon ex compagne veut faire augmenter la pension alimentaire que je lui verse,car elle a beaucoup de frais de garde. Je n'ai pas la garde pr...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
Libr
Carlottata Garde d'enfants

Quelle garde pour le papa, problème d'alcool

Bonjour, Je suis séparée depuis les 5 mois de ma fille avec le papa pour des problèmes d'alcool accompagnée de violences verbales, et quelque fois...

12 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
feloxe
Lolosylvain Garde d'enfants

Garde des enfants le week-end

Bonjour, pouvez vous me renseigner sur le faite que mon compagnon à ses enfants ce wk lundi est férié doit on les gardés le lundi aussi? Merci

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
Lolosylvain
Val28 Divorce

Clefs

Bonjour, J arrive a la fin de ma procédure de divorce. Mon ex a eu la jouissance du bien pendant un an. Aujourd'hui elle n y ai plus. J ai entrepris ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
Val28
Magda87 Divorce

Compte joint et séparation

Bonjour Séparée depuis février 2018, nous avons toujours un compte joint. Aujourd'hui j'ai demandé la desolidarisation du compte car Mr me réclame d...

Magda87
steph Pension alimentaire

Sans revenus

Bonjour, je suis marié sans revenus avec un enfant handicapé à 70% dont je fais son protocole. Avant cela j'ai eu un fils avec une autre personne, a...

steph
Charly Mariage

Empêcher sa femme de rentrer (cameroun)

Bonjour, svp si un homme marié empêche celle d'entrée dans leur maison parce qu'elle est rentrée à une heure tardive qu'est ce qu'il risque ???? Au ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2018 par
gt.55
didi62 Mariage

Fausse plainte non presentation enfant help

bonjour, j ai un gros problème; je viens de recevoir une convocation au commissariat pour non présentation d enfant. Ce qui est évidemment faux. mon e...

18 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
ali
Wendy Famille

Question fausse déclaration de l’ex aux impôts

Bonjour, Mon conjoint et moi avons la garde de son fils depuis sa séparation avec sa femme il y a 4 ans. Pas encore passés devant le juge car madame...

Poisson92100
sru14229 Education

Un entraineur de foot peut il ecarter un enfant ?

Bonjour Mon fils joue au foot depuis des années et cette année l’entraîneur le tiens systématiquement écarté des sélections pour le match du week end...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
Antifoot
Sabine Garde d'enfants

Droit de visite et d hebergement

Bonjour, pourriez vous m éclaircir sur l interprétation de cette phrase suite à un jugement pour pension alimentaire: le droit de visite de d héber...

jodelariege
Nanoue68 Garde d'enfants

Cherche solution.

Bonjour, mon compagnon a 3 enfants de 8, 9 et 11 ans, depuis juillet 2017, il en a la garde suite aux maltraitances, insultes de leur maman et beau pè...

Blogueur77
Lola4 Garde d'enfants

Fugue, conséquences

Bonjour, Si je part de chez moi je suis encore mineur je suis majeur dans 2 mois quel sont les conséquences merci

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
Blogueur77
Lijo Garde d'enfants

Ne plus avoir sa mère comme tutrice

Bonjour. Je me présente j'ai actuellement 16 ans et j'étudie dans un lycée général en première L. (Si vous voulez pas tout lire,les questions sont aux...

10 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
Blogueur77
Angiety Garde d'enfants

Garde d'enfants

Bonjour il y a 2 semaines mon ex mari à décidé de prendre sa fille son week end de garde sachant que ça fait 3 ans qu'il ne l'a jamais prise je n'ai j...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
Angiety
julie82 Garde d'enfants

Comment récupérer ma fille

Bonsoir je m'appelle julie jai bientot 22 ans jai eu une petite fille le 21/07/16. on me la pris quand elle avait 9 mois... la juge me dit que ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
Blogueur77
Tony Garde d'enfants

Pas le droit d'avoir ma fille à mon mariage

Bonjour, Je suis à bout, la mère d ma fille me fait vivre un enfer depuis la séparation. Sa petite dernière: 650km me sépare de ma fille (sa mère à ...

Blogueur77
flo21210 Famille

Test de paternité

Bonjour, Voilà je vous explique mon problème, mon compagnon depuis bientôt 5mois, viens d'apprendre que son ex copine ( relation très court 15jours...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
flo21210
Saby Education

Ma fille a été "tapée" par sa maîtresse

Résolu

Bonjour, je voulais savoir ce que je dois faire car ma fille a été tapée par sa maîtresse aujourd’hui ?? Quel sont mes droits et ceux de ma fille ? ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2018 par
Relax
herserange Garde d'enfants

Droit de visite grand parents

Bonjour, je suis mamie d'un petit Tahys de 21 mois mon fils étant séparer de son amie elle m' empéche de le voire quand elle avait besoin je le garde...

herserange
EG974 Famille

Subvenir aux besoins de son enfant: obligatoire ?

Bonjour J’ai actuellement 18 ans et je suis en Terminal.. j’ai de gros problemes avec mes parents, qui vont en s’empirant... Mes parents m’ont déjà d...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
EG974
Emeline Garde d'enfants

Partir de chez mon pére sans probléme.

Bonjour, Je souhaite partir de chezmon pére mais il ne veut pas melaisser partir j'ai 17 ans. Quek es l'âge pour partir de chez soi? Est ce que je doi...

Energizor
Dams Garde d'enfants

Trajet

Bonjour, Mon ex et mere de ma fille don't nous Somme's separes depuis 2011 est toujours restee ds la meme commune,suite au jugement,les trajet etait...

Relax
doud7 Famille

Paiement maison de retraite grand-mère

ma grand-mère est veuve. elle a eu 5 enfants, dont un (mon père) est décédé. je n'ai plus de contact avec elle ni le reste de ma famille. mon frère et...

cristali
Anne Divorce

J ai donné 31 ans de ma vie à un homme pour rien

J ai vécu 31 ans auprès d un homme, que je croyais connaître, nous nous sommes mariés, nous avons 2 enfants, et avons 2 petits fils, et un 3ème qui e...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
Anne
Mdb Famille

Emancipation, conduite accompagnée

Bonjour, J'ai 16 ans et demi et je souhaiterai être émancipée pour plusieurs raisons. Niveau financier, logement tout est régler. Je suis en co...

12 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
xplom
chamalou68 Pension alimentaire

Calcul du montan de la pension alimentaire

Bonjour, je suis divorcée avec 3 enfants mon mari à obtenu la garde des enfants je vis en concubinage et travaille à mi-temps avec un revenu mensuel...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
chamalou68
jer08 Garde d'enfants

Garde

Bonjour, je savoir si mon ex copine elle droit de de me interdit de prendre ma fille pendant les week-kend ça fais 4 fois de demande elle refuse

jer08
languedoc66000 Divorce

Passeport demande de copie de mon ex épouse

Bonjour, je suis en pleine procédure de divorce. Voici mon problème cela fait 10 fois que je demande à mon avocate de demander à l'avocat adverse que...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2018 par
Zins
Sylia Zerrouki Mariage

Transcription de divorce a nantes

Résolu

Bonjour, Je sui une jeune fille algérien je veux faire une demande de transcription de divorce a Nantes , je qui divorcé en Algérie et je bien de re...

YasmineHammacheEPShemmaz
Marine Mariage

Modification de droit et d'hébergement

Bonjour, Je pars dans les doms tom avec mon mari et mes 2 enfants pour ordre de mission militaire .mes 2 enfants sont issu d'une précédente union. J...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
Marine
heidi3824 Garde d'enfants

Futur camping cariste avec garde alternée

Bonjour, Pour un choix de vie j'ai le projet de vivre en camping car , j'ai une garde alternée pour mon fils de 7 ans , le papa a t'il le droit de m...

14 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
Heidi3824
coquillette Famille

Connaitre les taux

Bonjour Ayant travaillé pendant 4 ans en Cote d'Ivoire le système était déjà mis en place par les français, nous avions un barême avec le taux et l...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2018 par
Utilisateur anonyme
chantaldab Garde d'enfants

Accueil petite fille

Bonjour, Nous avons accueilli notre petite fille. Nous l'hébergeons gratuitement , la nourrissons et nous lui achetons ses vêtements. Elle a eu 18 ...

chantaldab
Choupinou Education

Prépare modalité

Bonjour, Je suis enceinte de mon 2eme. La naissance est prévu pour janvier mais j'ai été embauchée en avril. Pourrais je avoir un conges parental ? ...

Choupinou
Résultats 17501 - 17550 sur un total de plus de 50 000