Mon fils
Bonjour, Je voulais vous demander comment je dois faire pour récupérer mon fils voilà maintenant ça fait 8mois qui et placé pour qu'elle raison il...
Bonjour, Je voulais vous demander comment je dois faire pour récupérer mon fils voilà maintenant ça fait 8mois qui et placé pour qu'elle raison il...
Bonjour, Bonjour, Cela fait 4 ans que je me bats pour avoir la garde alternée de mes enfants. Fin 2013 début 2014, j'ai fait une dépression pos...
Bonjour, J'ai 17 ans et je suis enceinte de 4 mois et demi. J'ai une situation financière stable,j'ai arrêté les études a cause de graves problèmes de...
Bonjour, je viens d'apprendre que ma demande de divorce par faute avait été rejetée par manque de motifs stipulant la faute commise par monsieur. J'...
Bonjour, Je suis à 300km de mes enfants, je suis partie suite à notre séparation pour un rapprochement familial.Mon ex mari a obtenu la résidence pro...
Bonjour, Je m’app Oriane j’ai presque 14 ans et je cherche un petit boulot a faire 1 fois dans la semaine le mercredi apres midi ou le samedi. J’aim...
Bonjour, Suite à ma rupture de pacs mon ex compagne et moi avons un bien immobilier à crédit, ma question est simple puis je vider tous les meubles...
Bonjour, Mon ex compagne veut faire augmenter la pension alimentaire que je lui verse,car elle a beaucoup de frais de garde. Je n'ai pas la garde pr...
Bonjour, Je suis séparée depuis les 5 mois de ma fille avec le papa pour des problèmes d'alcool accompagnée de violences verbales, et quelque fois...
Bonjour, pouvez vous me renseigner sur le faite que mon compagnon à ses enfants ce wk lundi est férié doit on les gardés le lundi aussi? Merci
Bonjour, J arrive a la fin de ma procédure de divorce. Mon ex a eu la jouissance du bien pendant un an. Aujourd'hui elle n y ai plus. J ai entrepris ...
Bonsoir. j'ai une fille de 4 ans que j'ai conçu avec mon ex copine. Nous somme séparés depuis 2 ans et nous somme passe au tribunal 3 mois après pour...
Bonjour Séparée depuis février 2018, nous avons toujours un compte joint. Aujourd'hui j'ai demandé la desolidarisation du compte car Mr me réclame d...
Bonjour, je suis marié sans revenus avec un enfant handicapé à 70% dont je fais son protocole. Avant cela j'ai eu un fils avec une autre personne, a...
Bonjour, svp si un homme marié empêche celle d'entrée dans leur maison parce qu'elle est rentrée à une heure tardive qu'est ce qu'il risque ???? Au ...
bonjour, j ai un gros problème; je viens de recevoir une convocation au commissariat pour non présentation d enfant. Ce qui est évidemment faux. mon e...
Bonjour, Mon conjoint et moi avons la garde de son fils depuis sa séparation avec sa femme il y a 4 ans. Pas encore passés devant le juge car madame...
Bonjour Mon fils joue au foot depuis des années et cette année l’entraîneur le tiens systématiquement écarté des sélections pour le match du week end...
Bonjour, Je me suis séparé de mon ancienne compagne il y a quelque mois je me suis réinstaller avec une nouvelle personne sa ce passe très bien. Pou...
Bonjour, pourriez vous m éclaircir sur l interprétation de cette phrase suite à un jugement pour pension alimentaire: le droit de visite de d héber...
Bonjour, mon compagnon a 3 enfants de 8, 9 et 11 ans, depuis juillet 2017, il en a la garde suite aux maltraitances, insultes de leur maman et beau pè...
Bonjour, Si je part de chez moi je suis encore mineur je suis majeur dans 2 mois quel sont les conséquences merci
Bonjour. Je me présente j'ai actuellement 16 ans et j'étudie dans un lycée général en première L. (Si vous voulez pas tout lire,les questions sont aux...
bonjour à tous j’ai vraiment besoin d’aides désolé pour les fautes d’orthographes d’avance. dans un mois cela feras un an que je suis avec mon copain...
Bonjour il y a 2 semaines mon ex mari à décidé de prendre sa fille son week end de garde sachant que ça fait 3 ans qu'il ne l'a jamais prise je n'ai j...
Bonsoir je m'appelle julie jai bientot 22 ans jai eu une petite fille le 21/07/16. on me la pris quand elle avait 9 mois... la juge me dit que ...
Bonjour, Je suis à bout, la mère d ma fille me fait vivre un enfer depuis la séparation. Sa petite dernière: 650km me sépare de ma fille (sa mère à ...
Bonjour, Voilà je vous explique mon problème, mon compagnon depuis bientôt 5mois, viens d'apprendre que son ex copine ( relation très court 15jours...
Bonjour, Le jugement de divorce signifie que la pension doit être payée jusqu'au 25 ans de l'enfant dans le cadre d'étude régulièrement suivies. ...
Bonjour, je voulais savoir ce que je dois faire car ma fille a été tapée par sa maîtresse aujourd’hui ?? Quel sont mes droits et ceux de ma fille ? ...
Bonjour, je suis mamie d'un petit Tahys de 21 mois mon fils étant séparer de son amie elle m' empéche de le voire quand elle avait besoin je le garde...
Bonjour J’ai actuellement 18 ans et je suis en Terminal.. j’ai de gros problemes avec mes parents, qui vont en s’empirant... Mes parents m’ont déjà d...
Bonjour, Je souhaite partir de chezmon pére mais il ne veut pas melaisser partir j'ai 17 ans. Quek es l'âge pour partir de chez soi? Est ce que je doi...
Bonjour, Mon ex et mere de ma fille don't nous Somme's separes depuis 2011 est toujours restee ds la meme commune,suite au jugement,les trajet etait...
Bonjour, Bonsoir, Je suis étudiant au lycée en classe de Terminale, Je vous contact par la présente pour vous demander si suite à la perte d'un badg...
ma grand-mère est veuve. elle a eu 5 enfants, dont un (mon père) est décédé. je n'ai plus de contact avec elle ni le reste de ma famille. mon frère et...
J ai vécu 31 ans auprès d un homme, que je croyais connaître, nous nous sommes mariés, nous avons 2 enfants, et avons 2 petits fils, et un 3ème qui e...
Bonjour, J'ai 16 ans et demi et je souhaiterai être émancipée pour plusieurs raisons. Niveau financier, logement tout est régler. Je suis en co...
Bonjour, je suis divorcée avec 3 enfants mon mari à obtenu la garde des enfants je vis en concubinage et travaille à mi-temps avec un revenu mensuel...
Bonjour, je savoir si mon ex copine elle droit de de me interdit de prendre ma fille pendant les week-kend ça fais 4 fois de demande elle refuse
Bonjour, je suis en pleine procédure de divorce. Voici mon problème cela fait 10 fois que je demande à mon avocate de demander à l'avocat adverse que...
Bonjour, Je sui une jeune fille algérien je veux faire une demande de transcription de divorce a Nantes , je qui divorcé en Algérie et je bien de re...
Bonjour, Comment dois je procéder pour trouver un accord avec mon ex mari sur une pension alimentaire.....Je ne souhaite pas entamé une procédure jud...
Bonjour, Je pars dans les doms tom avec mon mari et mes 2 enfants pour ordre de mission militaire .mes 2 enfants sont issu d'une précédente union. J...
Bonjour, je suis séparé du père de mon enfant depuis presque 3 ans. Nous n'étions pas mariés, et nous sommes séparés en "bon termes", sans passage...
Bonjour, Pour un choix de vie j'ai le projet de vivre en camping car , j'ai une garde alternée pour mon fils de 7 ans , le papa a t'il le droit de m...
Bonjour Ayant travaillé pendant 4 ans en Cote d'Ivoire le système était déjà mis en place par les français, nous avions un barême avec le taux et l...
Bonjour, Nous avons accueilli notre petite fille. Nous l'hébergeons gratuitement , la nourrissons et nous lui achetons ses vêtements. Elle a eu 18 ...
Bonjour, Je suis enceinte de mon 2eme. La naissance est prévu pour janvier mais j'ai été embauchée en avril. Pourrais je avoir un conges parental ? ...
Bonjour Nous sommes séparés depuis 2011 et avons mis en place d un commun accord la garde alternée pour mon fils de 13 ans aujourd hui. Depuis 6 mo...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.