Pacse habitant chez un ami
Fermé
Diamant
-
celestedu35 Messages postés 7042 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
celestedu35 Messages postés 7042 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, mon copain et moi nous vivons ensemble chez un ami depuis 7 mois et nous voulions nous pacsé lui il travail et moi non car je suis une étrangère et je n'ai pas encore de séjour je voulais savoir si c'est possible de pacsé sachant que un ami nous eberge merci
A voir également:
- Pacse habitant chez un ami
- Pacse changement de nom - Guide
- Pacse def - Guide
- Vente d'un bien grevé d'un droit d'usage et d'habitation - Guide
- Modèle contrat location chambre meublée chez l'habitant pdf ✓ - Forum Louer un logement
- Comment savoir si quelqu'un est pacsé - Forum Donation-Succession
2 réponses
bonjour
raciste non, réaliste oui !
désolé que les réponses ne vous conviennent pas, mais c'est la loi et la procédure est telle quelle.
si vous voulez je peux écrire "sans probléme" ça va pas beaucoup vous avancer...
raciste non, réaliste oui !
désolé que les réponses ne vous conviennent pas, mais c'est la loi et la procédure est telle quelle.
si vous voulez je peux écrire "sans probléme" ça va pas beaucoup vous avancer...
de toute façon il faut un an de vie commune avec preuve. je suppose que les factures d 'eau et d'électricté ne sont pas à vote nm que vous n'avez pas de bai...; donc pas de preuves
une attestation de l'ami ne vaut rien
rien, même un mariage ne vous met à l'abri d'une obligation de quitter le territoire... et vous ne pourrez plus y revenir