Mariage gris

Badrfr - 26 mai 2018 à 19:45
ginto5 Messages postés 11352 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 - 27 mai 2018 à 11:26
Bonjour,
Je suis dans le même cas ma femme a quittée le domicile conjugal en mon absence un mois après avoir eu son titre de deux ans et nous avons vécu une seul Annee ensemble j’ai fait une main courante à la police et ensuite fait une demande d’annulation qui a été refusée 7 mois alors que j’avais bien des éléments pour le prouver mais d’après le juste c’est pas assez
Que faire maintenant ? Appel ? Je demande le divorce ? Ou attendre qu’elle demande le divorce ?

1 réponse

ginto5 Messages postés 11352 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 4 735
27 mai 2018 à 11:26
Bonjour,

A mon avis vous devez demander le divorce, c'est elle qui a quitté le domicile conjugal et pas vous !
Plus vous attendez et plus elle aura de temps pour "construire" de fausses preuves contre vous afin d'obtenir, en prime, une pension alimentaire ou une compensation.
Vous avez fait une grosse bourde en épousant cette personne, mettez fin à cette erreur le plus rapidement possible.
1