Harcelement

Tatayoyo - 25 mai 2018 à 14:35
Energizor Messages postés 25937 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 17 octobre 2024 - 25 mai 2018 à 14:51
Bonjour,
Mon mari m impose de ne pas porter de haut de maillot de bain à la plage pour son plaisir dit il. Je ne me sens.pas à l aise avec cette situation .Nous habitons une petite île ou tout le monde se connaît d'où cette situation de gêne. Je lui en ai parlé mais il me répond que ç'est pour son plaisir.Il ne pense pas à ce que je ressens et je me sens rabaisser
De plus son frère à commis des attouchements sexuels sur nos enfants ce qui me remonte de très mauvais souvenirs j ai peur de replonger dans la dépression et je me pose des questions sur mon mari ne serais ce pas dans les gènes.Peut considérer cela comme du harcèlement?

1 réponse

Energizor Messages postés 25937 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 17 octobre 2024 19 421
25 mai 2018 à 14:51
Bonjour,

Non, il n'existe aucune preuve qu'il serait génétique de traiter une femme comme un objet ou de tripoter des gamins. A mon avis, il faudrait plutôt chercher dans l'éducation que votre mari et son frère ont reçue , ou dans les évènements qu'ils ont vécus dans leur enfance ou leur adolescence.

Je pense que vous devriez donc lui dire NON, que votre corps est à vous, et que s'il n'est pas content, il devrait se faire pousser lui-même une paire de seins pour faire joli. J'espère que son frère est à un endroit où il ne risque pas de faire du mal à vos enfants ou à d'autres.

"Peut considérer cela comme du harcèlement? "
Le harcèlement se définit comme une violence répétée qui peut être verbale, physique ou psychologique.
Ça semble assez bien correspondre à ce que vous vivez, non ?
1