Aucune pension depuis 1 an

Bananasplit - Modifié le 25 mai 2018 à 13:50
mioumioune Messages postés 1 Date d'inscription samedi 26 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2018 - 26 mai 2018 à 10:49
Bonjour,
Mon conjoint passé en jugement l'annee dernière afin de demander une pension alimentaire pour ces 2 enfants dont nous avons la garde.
Le juge a estimé et condamné son ex à payer 200 euros par mois.
Or, aucun versement n'a été fait sous prétexte qu'elle avait fait appel, après demande auprès de la cour d'appel, son appel est caduc.
Entre temps, nous avons lancé une procédure d'huissier mais les démarches sont quasi nulles puisqu'elle ne travaille pas donc pas de saisie sur salaire possible.
Ils nous a été conseillé de prendre un huissier de sa région pour la proximité et/ou de faire appel à la CAF.

À notre avis, ses seuls revenus sont les allocations caf (logement, familiale et jeune enfant, peut être un congé parental) et son nouveau mari travaille.

Ma question est de savoir si nous avons un espoir de récupérer cet argent sur ces prestations familiales ?

La CAF peut elle se "servir" sur les prestations qu'elle verse ?

Merci pour vos réponses

1 réponse

mioumioune Messages postés 1 Date d'inscription samedi 26 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2018
26 mai 2018 à 10:49
bonjour
je ne sais pas s'il peuvent se servir sur les prestations mais par contre la caf devrait vous les versé et les redemandés ensuite à son ex faites la demande auprès de la caf moi j'y est eu le droit sans avoir de jugement mais en étant seule depuis que j'ai un nouveau conjoint j'y est plus le droit
de toute façon il faut essayé
bonne journée
0