Complètement perdu

Ted27 - 25 mai 2018 à 12:42
celestedu35 Messages postés 5831 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018 - 25 mai 2018 à 14:54
Bonjour,
Mon amie à une fille d'un peu plus de 18 ans,cette petite ne veut rien faire de ça vie ,elle c'est descolariser, ne cherche pas de travail, ce fait arrêter par la police pour des histoires de stupéfiants.
Nous avons tout essayer, l'aider dans ces démarches pour trouver du travail, jusqu'à lui trouver nous même un petit emploi.
Nous avons essayé l'autorité comme la compréhension, être sur son dos comme lui laisser plus de liberté.
Quand moi ,j'ai voulue la prendre chez moi(Mon amie à une maison sur Rouen et moi je vis à Vernon)pour quelle n'est plus de contact avec ces fréquentations, ces grands parents nous ont mis des bâtons dans les roues, ce qui a bien entendu contribuer à ce que ma <<belle fille >>n'accepte plus de venir.
Nous avions fait en sorte de lui trouver une place pour reprendre ses études dans une branche qui apparemment lui plaisait à l'époque, pour rien.
À l'heure où je vous parle ,elle est en garde à vu,en temps que j'en est bien peur,de nourrisse.
Nous sommes arrivés à un stade qui fait que ,nous ne pouvons plus et je l'avoue même si ça fait mal,mais nous ne voulons plus, continuer a sans occupé.
Quelle recours pouvons-nous avoir???

1 réponse

celestedu35 Messages postés 5831 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018 2 866
25 mai 2018 à 13:20
bonjour et le père il est où il en dit quoi ? elle est majeure devra répondre de ses actes laissez là se dépatouiller
0
Son père ne sent occupe pas depuis bien longtemps, la laisser ce dépatouiller ?J'ai bien peur que au vu de la loi,nous ne pouvons pas! C'est pour ça que je posais cette question, car nous sommes perdu sur nos droits.
0
celestedu35 Messages postés 5831 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018 2 866
25 mai 2018 à 14:54
elle est majeure responsable de ses actes doit en assumer les conséquences
0