Code 171 4 et 146
Résolu
A voir également:
- Article 171-4 et 146 du code civil
- Article 673 du code civil haie - Guide
- Mur mitoyen code civil - Guide
- Code civil 2024 pdf - Guide
- Article 678 du code civil - Guide
- Article l217-4 du code de la consommation - Guide
1 réponse
Bonjour
Si ce n'est pas une engueulade de dernière minute, que cela ne va vraiment pas, annulez tout plutôt que de regretter après et de devoir entrer dans une procédure d’annulation ou de divorce.
On ne peut pas contraindre une personne à se marier si elle n'y consent pas.
Écrivez au consulat de France pour les informer de votre décision de ne plus vous marier et demandez leur d' annuler votre demande de ccam.
Cdt
Si ce n'est pas une engueulade de dernière minute, que cela ne va vraiment pas, annulez tout plutôt que de regretter après et de devoir entrer dans une procédure d’annulation ou de divorce.
On ne peut pas contraindre une personne à se marier si elle n'y consent pas.
Écrivez au consulat de France pour les informer de votre décision de ne plus vous marier et demandez leur d' annuler votre demande de ccam.
Cdt
27 mai 2018 à 06:02
Merci bien de votre aide car je veux pas risquer un problème avec le consulat Merci bien de me preciser si jai pas de retard pour ecrire au consulat leur informé de ma decision
Modifié le 27 mai 2018 à 07:25
Sinon sans aller chercher midi à 14 heures et bien que l'herbe d'en face soit toujours plus verte, prenez seul votre destin en main car c'est vous qui le vivez, regardez bien si votre future n'est tout simplement à portée de main en France.
Cdt
27 mai 2018 à 08:55
Merci beaucoup de votre aide
Es ce que je pourrais ecrire a nantes aussi de l'annulation ou juste le consulat du maroc
Merci bien