Code 171 4 et 146

Résolu
Francais - 27 mai 2018 à 01:41
 Francais - 27 mai 2018 à 08:55
Bonjour,
Je voudrais que vous me renseignez urgent car je voulais me marier avec une marocaine mais j'ai décidé d'annuler et jai pas encore recu le CCM
MERCI BIEN
A voir également:

1 réponse

Bonjour

Si ce n'est pas une engueulade de dernière minute, que cela ne va vraiment pas, annulez tout plutôt que de regretter après et de devoir entrer dans une procédure d’annulation ou de divorce.
On ne peut pas contraindre une personne à se marier si elle n'y consent pas.

Écrivez au consulat de France pour les informer de votre décision de ne plus vous marier et demandez leur d' annuler votre demande de ccam.
Cdt
0
Bonjour Merci beaucoup de votre aide et surtout en effet je voulais me marier avec une marocaine on a été au consulat du maroc pour demande de capacité mariage le 9 Mai justement ca fait 3 semaines donc on a pas encore recu de capacite et ca tombe bien le courrier jai recu du consulat me dise qu'il faut attendre 2 mois car ils font des enquetes vu que on est ni du meme origine ni ne parle la meme langue et surtout mes parents ne sont pas de 7avis je prefere ma famille ils ne veulent pas que je me marie a l'étranger avec une arabe pas pour racisme mais ils preferent que je trouve ma femme au Sénégal avec leur consentement nous sommes d'origine senegalais je suis francais je travail en France et vit en France
Merci bien de votre aide car je veux pas risquer un problème avec le consulat Merci bien de me preciser si jai pas de retard pour ecrire au consulat leur informé de ma decision
0
Vous leur dites simplement que vous avez réfléchi et décidé de ne plus vous marier, surtout pas besoin de tous ces détails.

Sinon sans aller chercher midi à 14 heures et bien que l'herbe d'en face soit toujours plus verte, prenez seul votre destin en main car c'est vous qui le vivez, regardez bien si votre future n'est tout simplement à portée de main en France.

Cdt
0
Francais > Francais
27 mai 2018 à 08:55
Daccor
Merci beaucoup de votre aide
Es ce que je pourrais ecrire a nantes aussi de l'annulation ou juste le consulat du maroc
Merci bien
0