Indemnite compensatoire

laghertamona Messages postés 2 Date d'inscription mardi 5 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2018 - 5 juin 2018 à 11:52
laghertamona Messages postés 2 Date d'inscription mardi 5 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2018 - 8 juin 2018 à 09:30
Bonjour,
Mon ex mari a été condamné à me verser une indemnité compensatoire de 100 € par mois. Pour obtenir cette dernière j'avais du faire intervenir un huissier de justice puisqu'il ne payait pas. Hors à ce jour, mon ex règle directement à l'huissier de justice ces 100 € par mois, qui lui ne me reverse pas chaque mois. Je suis obligé de rouspéter régulièrement pour obtenir de temps en temps un versement. Et donc, ma question : Est-ce que l'huissier à le droit de garder l'argent qui en fait m'est destiné ? et du coup, mon ex paie des frais d'actes. Quel est mon recours ?
Merci de votre réponse, car ça fait des mois que ça dure et je suis un peu perdue !

1 réponse

laghertamona Messages postés 2 Date d'inscription mardi 5 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2018
8 juin 2018 à 09:30
Bonjour,
Je n'ai pas de réponse à ma question .
Laghertamona
0