Droit pour mettre ma fille de 20 ans à la porte

CarineCaron - 7 juin 2018 à 12:45
djivi38 Messages postés 51356 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2024 - 7 juin 2018 à 19:42
Bonjour,
Je souhaiterais savoir si j'ai le droit de mettre ma fille de 20eh demie à la porte de chez moi ,vous pouvez me jugez je vie un enfer avec elle mlle travail en cdi passe actuellement son code eh le permis n'est pas capable de m'aider financièrement neu veux pas du tout alors que je sors d'une opération peritonite occlusion intestinale plus intestin grêle qui a été touché 27 agrafes en tout enfin bref j'ai 42 ans j'ai vraiment eu peur de mourir,je lui ai donné toujours donné ce qu'elle avait jai d'autre a charge dont un 22ans en recherche d'emploi qui lui m'aident eh un autre de 10 ans.POur moi je trouve inacceptable quelle ne maide pas financièrement préfère s'acheter des affaires coiffeur eh faire la belle auprès des autres copines dsl de parlé d elle comme sa là je nen peut plus. Minsulte de cas sociaux car je me retrouve au chômage depuis je ne c'est plus quoi faire sa reste ma fille mon sang mais non je peut pas accepté le traitement qu'elle nous infligent a moi eh mes enfants je neut pas refaire ma vie son père eh moi on c séparé depuis 2001 je m'entends bien mieux avec leur père il me soutien, par contre de mon côté je ne pas refaire ma vie car avec mon compagnon depuis 5 ans ne s'entend pas avec que dois je faire aidez moi svp merci beaucoup bonne journée.

1 réponse

djivi38 Messages postés 51356 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2024 15 154
7 juin 2018 à 19:42
bonjour,

votre fille étant majeure ET autonome financièrement parlant (CDI), oui, vous pouvez la mettre dehors.

Mineure, vous n'auriez pas pu.
Majeure mais sans travail, vous auriez pu mais en lui devant assistance.

cdt.
2