Les discussions

Divorcè à l amiable.

Bonjour, Je suis mariè avec une française depuis 2 ans j'ai ma carte de 10 ans , en veut divorcè à l amiable ,moi je veux déménager de la ville de ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
Rhelax

Pension alimentaire enfant majeur

Bonjour, je suis marié, avec un enfant mineur (3 ans) et mon épouse sans travail ni ressources. Je verse (sans décision du tribunal) depuis plusieur...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2018 par
Arkana0

Autorité parentale et santé

Résolu

Bonjour, Séparée depuis quelques années le papa de ma petite de 9 ans habite à 500km de chez nous. Pension irrégulière pour laquelle j'engage déjà c...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
Rhelax

Justificatif scolarite et revenus

Bonjour Je paie une pension alimentaire depuis des années pour mon fils maintenant il a 24 ans et je sais depuis plus de 1 ans qu'il est dans une ...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
Rhelax

Pensions

Bonjour, jais ma fille qui va a la fac et qui travaille e mitemps et pendant toute les vacances faut il quz je conti.ue a payer une pension?

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
Rhelax

Combien de temps pour un divorce accepté???

Bonjour, je voudrais savoir mon divorce peut durer combien de temps pour le prononcé de divorce j en suis à la dernière étapes moi et mon ex on est...

maria49300

Probleme familiaux

bonjour voilà j’ai 17 ans et mon copain 19 ans il habite encore chez ses parents, ma mère veut veut justement porter plainte contre ses parents pour d...

djivi38

Rachat de part, personne sous habilitation

Bonjour, Je souhaiterai savoir si le représentant d’une personne sous habilitation peut en son nom racheter la part de sa compagne qui possède un qu...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2018 par
lautre

Pension alimentaire pour un étudiant de 26 ans

Bonjour, mon compagnon verse une pension alimentaire de 300euros par mois, son fils fait des études pour devenir avocat; il perçoit parfois des vac...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2018 par
celestedu35

Faire publier les bancs en france

Bonjour, Suis j obligée de faire publier les bancs en France ? Vu que moi j habite. En Tunisie depuis 5ans et veux rien que me marier et rester en T...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
NitBahri

Mariage sans transcription

Bonjour, Je suis franco-libanaise. Je voudrais me marier à un libanais. Est-il possible de marier au Liban sans faire la transcription du mariage au...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
Maha

Demande de renseignements

Résolu

Bonjour, je desirerais avoir des renseignements complementaires concernant le PACS entre deux personnes de nationalite francaise residants en France. ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
Allard

Demande annulation reconnaissance paternité

bonjour j'ai reconnue mon enfant avant la naissance et j'ai appris que j’étais trompé pendant la conception de l'enfant donc j'ai déposer une re...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
Ysabe_l

Annuler un mariage apres le divorce

Bonjour, Je suis française, etait mariée a un français en france. Divorcer 1 ans1/2 apres le mariage car mr n avais soidisant plus la flemme. Il ma ...

8 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
Rhelax

Les inconvénients dus a la saisie sur salaire

Bonjour, est ce vrai que la personne qui est saisi sur son salaire pour la pension alimentaire ne peut plus faire de crédits du tout ? Quels sont les ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Probléme scolaire

bonjour est ce qu'un professeur a-t-il le droit de mettre un -10 sur un contrôle sur 10 pour tricherie et d'avoir une note négative comme par exemp...

Relax

Séparation, qui reste ?

Bonjour, en cas de séparation une personne pay toute les factures et il y a 2enfants qui doit rester ou partir ? Merci.

celestedu35

Transcription mariage franco algérien avec ccam

Résolu/Fermé

Bonjour, Salem à tous, dossier transcription de mariage avec ccam envoyé le 16 mars 2013 AR reçu le 18 mars, !!! petite inquiétude et un peu de stre...

Dernière réponse le 2 juin 2018 par
Nirmo78

Pension alimentaire et garde alternée modifiée

Bonjour, J'ai 2 filles de 14 et 17 ans. Je les ai en garde alternée mais un peu spéciale : 4 jours chez moi 6 jours chez leur mère. Je paie 300 eu...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2018 par
Relax

Aide rédaction texte (belgique)

Bonjour, svp j'ai besoin de votre aide pour rediger une atestation,qui pouve que je suis un bon papa pour ma fille je vie en belgique en famille ave...

Relax

Père violent, que faire ?

Bonjour, Je m'appelle camille et j'ai 16ans Mes parents ( pas marier, juste pacsé) ne sentent plus du tout et ma mere veut partir de chez moi mais...

Relax

Ordonnance de non conciliation

Bonjour, bonsoir ma femme à entamer une procédure de divorce et je n'ai pas pu me présenter à la l'audience pour une non-conciliation j'étais pertur...

djivi38

Visite (maroc, france)

Fermé

bonjaur monsieur madame je vous contacte avec meilleur salutation pour ma situation isolle de ma fille vivre en france que je ne visite pas mon enf...

Dernière réponse le 1 juin 2018 par
Relax

Convocation à la police administrative...?

Résolu

Bonjour, Mon mari et moi avons reçu une lettre simple (non AR) d'un agent de Police Judiciaire (avec entête du Ministère de l'Intérieur) pour une c...

14 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
Ruslan

Quand recalculer la pension ?

bonsoir, je suis divorcer depuis juin 2014 et je paie une pension alimentaire . début mai de cette année , j'ai changer de travail et ma fiche de pai...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
Fg2026

Refus redoublement en 1ere

Bonjour, En 2018, peut-on refuser un redoublement en 1ere. Merci

Utilisateur anonyme

Compte sequestre pour pension

Bonjour, Mon ex-épouse refuse de me donner sa nouvelle adresse pour que je puisse lui envoyer la pension alimentaire. Puis-je ouvrir un compte se...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2018 par
Pierre

Convoquer un eleve sans les parents ?

Résolu

Bonjour, Le proviseur d un lycée à convoquer ma fille et je voulais être présente lors d’en sa convocation, il a refusé, à t il le droit , il m a ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
Papuche

Quitter le logement concubinage avec ma fille

Bonsoir. Je suis ni marié ni pacsé. J'ai une petite fille de 2ans et demi. Ça se passe mal avec le père de ma fille. Je crois que c'est un pervers n...

gehi

Démarches administratives (belgique)

Résolu

Bonjour, Voilà après 10 ans de séparation mon ex mari me fait une nouvelle déclaration .Il souhaiterait que l'on revie ensemble quel sont les démarc...

gehi

Le pacs

Bonjour, Je suis en france en situation irrégulière psk j'ai dépassé la date de visa ma copine d'origine anglaise particulière ici en france depuis...

Relax

Sos je pense mon frere subit un mariage gris

Bonjour, bonjour je suis uns soeur qui vit en algerie toute ma famille frere et soeur sont nes en france sauf moi,mon grand frere veut epouser une c...

mimigrise

Plus d'information sur le pacs

Bonjour, Je suis algerien et j'habite en France ,j'aimerai bien me pacser avec une personne de même sex que moi, j'ai deux questions.1/ est ce que l...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
Perdu6731

Renseignements

Bonjour, Je me suis fais expulsé de mon logement est ce que je peux faire un dossier dalo?

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2018 par
gehi

Demarche de divorce pour rsa

Bonjour je suis marier sans enfants moi et mon conjoint avons les allocations familiales j'aimerai savoir comment je doit procéder à mon divorc...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
Ben

Je perdu mon carnet de marriage (belgique)

Bonjour* Pouvez vous m'aider a savoir comment avoir une copie de mon carnet de marriage? Merci d'avance. Bien à Vous

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
Ben

Mariage sous curatelle simple

Bonjour, avec mon conjoint qui est sous curatelle simple maintenant nous avons envisager de nous marier le 9 juin 2018 quand nous avons déposer le dos...

Ben

Papa de enfant français

Bonjour, Je suis papa sans papier de enfant français je suis séparé avec le mama avant la naissance de mon fils mais nous reste on contact. Je fais...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
Hamza

Renseignements pour le versement d une pension

Bonjour je me suis séparé et je paye une pension à mon ex conjointe car nous avons 2 enfants de 3 et 9 ans en garde quasi alternee pour une montant de...

celestedu35

Enlevé la curatelle renforcé

Bonjour, je suis sous curatelle renforcé a cosse de mon ex compagnon je ne suis plus avec lui depuis bientôt 2 ans , j'ai rencontré quelqu'un d'autre ...

dna.factory

Pension alimentaire sans etre passer chez un juge

Bonjour a vous, je viens poser cette question si possible a t elle eté déjà posée sur le site... mon ex est moi somme separe depuis 2 ans je lui vers...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
Pierrecastor

Séparation obligation de quitter le domicile

Bonjour, Je vis depuis un an avec ma future ex compagne ,nous somme en location et le bail est a son nom. Je suis cautionnaire et garant de cet a...

Ouaf33

0 en td avec absence justifié

Bonjour, je vous contacte car je me retrouve face à un sérieux problème. Mon année est en jeu. 1 mois après le second semestre, je suis tombé gr...

maylin27

Droit de visite médiatisé non respecté

Bonjour, Je voudrais avoir une réponse si c'est possible. Pour commencer, je suis passée au JAF par rapport à mes 2 enfants. Donc la résidence prin...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Celine1428

Situation familiale

Bonjour, J’ai bientôt 18ans et j’aimerai aller vivre Cher mon père mais ma mère ne veut pas et je sais pas si mon père aura des aides car on n’ai ja...

Ysabe_l

Frais de cantine

Bonjour, Je suis en garde normale j’ai mes enfants tous les 15 jours et moite des vacances scolaires . Je paie une pension bien que je n’y soit pa...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2018 par
ptiboy

Ne plus vivre au domicile parental

Bonjour, J'ai 16 ans, ma mère habite en métropole (elle a ma garde intégrale), et moi je vis avec mon père, sa compagne et mon demi-frère à la réun...

Relax

Mariage en france

Bonjour, quelqu'un sait si les demarche sont plus facile si le mariage a lieu en france? merci

11 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
NOUR

Garde alternée nourrisson.

Bonjour, Voilà ma compagne attend notre petite fille , elle est censé arrivée dans 4 mois. Les choses n'ont vont plus entre nous ,ça n'allais pas...

14 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Ouaf33

Il n'a jamais respecté ses droits de visites

Bonjour, je suis divorcée Depuis 2009 et j'ai un enfant de 10 an mon ex mari il n'a jamais respecté ses droits de visites , il as un week-end s...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2018 par
celestedu35
Résultats 17251 - 17300 sur un total de plus de 50 000