Pension alimentaire impayé
Pilipili
-
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en attente de JAF ( depuis juillet dernier) mon ex compagnon refuse de payer la pension alimentaire ( tant qu'il n'y a pas de jugement).quand nous serons passé devra t'il payer les mois non payé ? merci
Je suis en attente de JAF ( depuis juillet dernier) mon ex compagnon refuse de payer la pension alimentaire ( tant qu'il n'y a pas de jugement).quand nous serons passé devra t'il payer les mois non payé ? merci
A voir également:
- Pension alimentaire impayé
- Revalorisation pension alimentaire 2025 - Accueil - Divorce et séparation
- Pension de réversion - Guide
- Retraite de réversion : voici les nouvelles conditions à remplir pour la toucher en 2026 - Guide
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Je ne veux pas de pension alimentaire caf - Forum pension alimentaire
4 réponses
Bjr
Sans jugement pourquoi voulez vous qu'il paye quoi que ce soit si vous n'etes pas d'accord - et non ce n'est pas retroactif
Qui a demandé la garde principale ??
Lui ou vous ?
Sans jugement pourquoi voulez vous qu'il paye quoi que ce soit si vous n'etes pas d'accord - et non ce n'est pas retroactif
Qui a demandé la garde principale ??
Lui ou vous ?
Mon avocat m'a prévenu. 1an et demi de délai au tribunal de Nantes. j'ai écrit une lettre au juge pour accélérer la procédure car en parallèle lettre de Psy suivant mes enfants envoyé à l'ASE
PS il ne faut pas 11 mois au jaf pour rendre une ONC donc vous avez un pb dans votre procédure