Nouvelle compagne de mon ex instable mentalement

Bibi14410 - 5 juin 2018 à 11:11
Poisson92100 Messages postés 26287 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 - 5 juin 2018 à 14:06
Bonjour ou bonsoir séparé de mon ex compagnon avec qui j ai eu trois enfants malheureusement je n ai pas la garde et ayant chacun refait notre vie de notre côté.
Le mois dernier un week-end ou j avais leur garde ma fille de 9 ans n était pas bien avait le bourdon j'ai bien vu qu elle voulait me dire quelque chose je l ai prise a part et lui ai demandé ce qu il n allait pas.
La compagne de mon ex compagnon a eu un coup de folie a defoncer la voiture de celui avec la sienne cela c est passé sous les yeux de mes enfants et les siens heureusement qu ils étaient a l interieur de la maisons. Cela c est passé le mercredi.
Le Jeudi soir comme tous les jeudi j appelle mes enfants. Et celle ci me raconte que papa a eu un accident avec sa voiture et que quelqu'un lui a defoncer l arrière de sa voiture et a fait un delit de fuite. Il a fait mentir mes filles.
Nous sommes allés voir mon avocate hier pour lui parler de ce qui s est passé car j ai peur qu'il arrive quelque chose de grave à mes enfants. Mais malheureusement il y a mais il faut des preuves des attestations sur l'honneur et je n ai pas de témoins comme quoi ma fille a relater ses fait. Comment faire il en va de la sécurité de mes enfants ?
Je précise aussi que sa nouvelle compagne à ses cinq enfants de placer en famille d accueil soit disant que ceux ci ont des problèmes de comportement. Mais anguille sous roche.
Pendant que celle ci a ete hospitaliser il fallait qu'une personne proche l accompagne donc mon ex car son papa habite loin pendant que ceux ci sont a l hopital le papy de mes filles a changer les serrures de peur qu elle fasse un carnage dans la maison et a demandé à la voisine de surveiller. Mais mes enfants ont été laisser seul dans l appartement ils ont 12 9 ans et 6 ans pendant que leur père etait a l hôpital.
Que dois faire ?
Cette situation est complexe. Il est encore avec elle est sortie de l hôpital au bout de 5 jours. J ai peur pour la vie de mes enfants

1 réponse

Poisson92100 Messages postés 26287 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 7 568
5 juin 2018 à 14:06
Bonjour
Demandez au juge des enfants d'entendre votre fille ET une enquête sociale
(le juge des enfants est en charge de la protection des mineurs)
Un RAR de votre part suffit à le saisir et la loi lui impose de vous entendre dans les 3 semaines (de mémoire)
0