Pacs avec homme divorcé d'une première union 2 enf

FD120 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 5 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2018 - 5 juin 2018 à 13:16
Poisson92100 Messages postés 26287 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 - 5 juin 2018 à 13:25
Bonjour,

Voila je vais essayer d’être le plus clair possible.

Actuellement je suis avec mon compagnon depuis Juillet 2014 mais nous ne vivons pas ensembles car nous ne travaillons pas dans la même ville. Nous avons donc nos appartement respectifs. Mon compagnons a 2 enfants nées de sa première union. Il a étais mariée avec la mère de ces enfants et a divorcer en 2009. Aujourd'hui il applique une garde restreinte car Mon compagnons travail les week-end et le soir donc il a étais décider ainsi par le JAF.

Pour ces deux enfants il verses a son ex-femme une pension alimentaire baser sur son salaire mais aussi sur les ressources de son ex-femme. Son ex-femme c'est remariée et a eu une petite fille avec son nouveau mari.
Nous travaillons tout les deux et son ex-femme ainsi que son mari travailles.

Au jour d’aujourd’hui nous souhaitons nous pacser. Et une question me traverses l’esprit. Si nous nous pacson est ce que mon salaire vas rentrer en compte pour le calcul de la pension alimentaire que verse mon compagnon a son ex-femme? Actuellement mon compagnon verse une somme de 200 euros pour 2 enfants par mois. Une somme déjà correct. Est il possible que ce montant ré-augmente si nous nous pacson au vu d'un assemblage de mon salaire au sien?

Je remercie d'avance les personnes qui prendrons le temps de me répondre.
Bonne journée a tous.
A voir également:

1 réponse

Poisson92100 Messages postés 26287 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 7 566
5 juin 2018 à 13:25
mon salaire vas rentrer en compte pour le calcul de la pension alimentaire que verse mon compagnon a son ex-femme?

Oui (et en théorie même sans pacs des lors que vos vivez ensemble)
0